Page 1852 sur 1949 << Première ... 85213521752180218421850185118521853185418621902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 511 à 18 520 sur 19484
  1. #18511
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Paris n'a jamais été un rival, au contraire on a toujours eu un ennemi commun, l'OM, et je trouve ça positif de garder de bons contacts avec l'un des clubs les plus puissants du monde. Si jamais on nous re-re-ressort le coup des avantages fiscaux, c'est bien d'avorir le PSG dans la poche.

    Et je le répète le message d'Ethaniel, même modifié, reste absolument choquant.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #18512
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Alors même si on est pas fan du joueur et même s'il arbore les couleurs du PSG (évidemment), c'est une belle opération com' pour le club je pense.
    Et comme dit par d'autres, on a aucun intérêt à se mettre tout le monde à dos.
    Bernardo ou Fabi vous venez nous faire un petit coucou quand vous voulez

  3. #18513
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    On peut suppr ce message ? C'es insultant, l'esprit du Vizu c'est pas ça.
    On ne supprime pas les messages en général mais on va en discuter en interne

    Pour ma part et en mettant de côté l'émotion suscitée par le message d'Ethaniel, je ne sais pas trop quoi en penser.

    D'un côté Mbappe est devenu le joueur le plus médiatisé de la planète, le futur voire actuel meilleur joueur du monde. Donc sa venue au club est une pub fantastique pour notre centre de performance et pour l'image du club.

    D'un autre côté, même en oubliant le passif avec Mbappe, il est gênant qu'on fasse profiter de nos installations à un joueur évoluant dans un club "concurrent".

    On va dire que je pourrais être pour si ça s'accompagnait d'une communication un peu plus massive pour que le club en profite, dans le cas contraire je suis contre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #18514
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    "faire profiter des installations", oui et non. Il a pas encore débuté sa prépa. Il revient aujourd'hui à l'entrainement.
    Donc la c'était juste du folklore.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #18515
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On ne supprime pas les messages en général mais on va en discuter en interne

    Pour ma part et en mettant de côté l'émotion suscitée par le message d'Ethaniel, je ne sais pas trop quoi en penser.

    D'un côté Mbappe est devenu le joueur le plus médiatisé de la planète, le futur voire actuel meilleur joueur du monde. Donc sa venue au club est une pub fantastique pour notre centre de performance et pour l'image du club.

    D'un autre côté, même en oubliant le passif avec Mbappe, il est gênant qu'on fasse profiter de nos installations à un joueur évoluant dans un club "concurrent".

    On va dire que je pourrais être pour si ça s'accompagnait d'une communication un peu plus massive pour que le club en profite, dans le cas contraire je suis contre.
    Sans oublier qu'il a été formé au club.

    Outre le message raciste où Ethaniel craque totalement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'aberrant car on ne connaît pas les dessous de cet accord.

    Est-ce que Mbappé paye de sa poche ? Si c'est le cas, le club n'a rien à lui exiger en terme de communication et même, je ne suis pas certains que ça soit intéressant. Quand on voit comment cette photo sortie de son contexte suscite des réactions négatives, je n'ose même pas imaginer si le club communiquait dessus.

    Il y a peu c'était un joueur de NFL qui s'entraînait à la turbie et bénéficiait du nouveau centre de performances.

    De ce qu'on voit il a rencontré des jeunes du centre, ça ne peut que leur être bénéfique à eux et au club.



    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    "faire profiter des installations", oui et non. Il a pas encore débuté sa prépa. Il revient aujourd'hui à l'entrainement.
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc la c'était juste du folklore.


    Plusieurs joueurs payent des préparateurs physiques / nutritionnistes pendant leur vacances pour revenir au top en prépa physique.

    Les top players continuent à s'entraîner, même en vacances.

  6. #18516
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On ne supprime pas les messages en général mais on va en discuter en interne
    Il fut un temps où la Team prenait moins de pincette avec ce genre de message. La majorité des réactions est unanime, ce genre de propos n'a rien à foutre sur le vizu, t'es modérateur, tu blast et tu copie colle en partie team pour en discuter entre vous, à un moment donné, faut aussi savoir prendre des décisions, et là si vous attendez que tout le monde dise son avis dans la Team, le message reste une semaine. C'est pas comme si c'était pas de la récidive en plus...

    Bref, le consensus et la bienveillance c'est mignon, mais l'autoritarisme avait parfois du bon. @Nightsky @Ben @Turltle @morgoth


  7. #18517
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Alors que tout le monde veut nous enlever et faire oublier que Mbappé a été formé chez nous, lui revient au source pour s'entrainer. Je vois absolument pas le problème.

    Je plussoie le message de Burt, je peux concevoir qu'on puisse s'interroger parfois à entraver la liberté d'expression mais là y'a pas à tortiller du c.., ses messages sont clairs.
    Que ce soit son message de base ou modifié, y'a rien qui va. Et c'est pas la 1ère fois.

  8. #18518
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce craquage?!!

    Pour un ex joueur, formé chez nous, devenu star interplanétaire aujourd'hui.

    Pour info je le sais depuis plus d'un mois qu'il comptait passer au centre, d'abord pour faire un coucou aux personnes qu'il a connu à l'époque et ensuite pour s'entrainer un peu en effet, sachant qu'il passe ses vacances en famille dans la région.

    Ou est le mal? ça s'est toujours fait et ça met un sacré coup de projecteur sur le club. A la rigueur si y'en a qui doivent mal le prendre ce sont plutot les parsiens.

    Qu'aurait-on dit si Ben Yedder avait passé 3-4 jours avec le club de Seville pour s'entrainer? Ou pire encore un Jean Lucas à Lyon?

  9. #18519
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pour Ben Yedder je sais pas, mais pour JL, on aurait dit : "Restes là-bas".

  10. #18520
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'un côté Mbappe est devenu le joueur le plus médiatisé de la planète, le futur voire actuel meilleur joueur du monde. Donc sa venue au club est une pub fantastique pour notre centre de performance et pour l'image du club.
    C'est ce que je pense "à froid". Dans un contexte où les meilleurs jeunes de la région se posent la question d'intégrer notre club ou bien le voisin niçois, Mbappé est sans doute l'un de nos meilleurs arguments pour faire pencher la balance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •