Page 1824 sur 1949 << Première ... 824132417241774181418221823182418251826183418741924 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 231 à 18 240 sur 19489
  1. #18231
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Bien sûr qu'il a laissé un excellent souvenir, mais c'est le "no-name" par excellence de 2004.
    Quand tu demandes à des amateurs avertis de te citer les joueurs de l'épopée, c'est celui qui passe le plus souvent à la trappe, c'est lui le premier oublié de la bande (derrière les Doudou Cissé, El Fakiri ou Adebayor). Et c'est ce déficit de notoriété qui est pointé ici, comme pour Anziani, histoire de conjurer cet oubli.
    Ibarra plus oublié que El Fakiri ? Étonnant.

    En dehors des supporters monégasques, je me demande bien qui se rappelle de d'El Fakiri (que j'adorais au passage).


    Sinon assez drôle de voir Kapo pas mal cité dans les oubliés. Il n'a pas été au niveau qu'on attendait de lui (comme le reste de l'équipe à cette époque), mais c'était un joueur vraiment intéressant qui pendant quelques temps portait l'équipe à bout de bras alors qu'on était au fond.

    Une image assez négative est restée de lui car on en attendait plus, mais il a permis à plusieurs reprise d'accrocher des victoires ou des nuls alors que l'équipe prétendait à moins.

  2. #18232
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Oui, Kapo a déçu car on attendait plus d'un international, mais il a été moyen sans être infâme. Il a été victime des errances du reste du recrutement cette saison là, et dans l'inconscient ili est dans le même sac alors que c'était de loin le plus correct.
    Je le classerais dans la catégorie "décevant au regard du pedigree", comme Saviola ou Kallon. Srutout Saviola, où avec sa renommée et ses stats on s'attendait à ce qu'il marche sur le championnat.

    Dans les gros investissements foireux, on peut aussi citer Dabo en 2000 qui n'a jamais tenu la marée alors qu'on l'a rapatrié (rarissime à l'époque) et le présentait comme l'homme de base de l'ASM post-titre.

  3. #18233
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Dans les gros investissements foireux, on peut aussi citer Dabo en 2000 qui n'a jamais tenu la marée alors qu'on l'a rapatrié (rarissime à l'époque) et le présentait comme l'homme de base de l'ASM post-titre.
    +1 surtout qu'il était sensé remplacer Lamouchi, absolument monstrueux lors de la saison du titre 99/00. D'ailleurs ce mercato de l'été 2000 est absolument catastrophique et ressemble un peu à celui de l'été 2017 (également post-titre).
    Avec Porato qui remplace Barthez, Jurietti pour Sagnol, Dabo donc pour Lamouchi, Gravelaine pour Gallardo (en Champion's suite à la longue suspension d'El Muneco).
    Seul Nonda apportera satisfaction, pas au niveau de Trezeguet, mais ça restera une bonne recrue jusqu'à sa rupture des croisés.

  4. #18234
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Oui, Kapo a déçu car on attendait plus d'un international, mais il a été moyen sans être infâme. Il a été victime des errances du reste du recrutement cette saison là, et dans l'inconscient ili est dans le même sac alors que c'était de loin le plus correct.
    Je le classerais dans la catégorie "décevant au regard du pedigree", comme Saviola ou Kallon. Srutout Saviola, où avec sa renommée et ses stats on s'attendait à ce qu'il marche sur le championnat.

    Dans les gros investissements foireux, on peut aussi citer Dabo en 2000 qui n'a jamais tenu la marée alors qu'on l'a rapatrié (rarissime à l'époque) et le présentait comme l'homme de base de l'ASM post-titre.
    Kallon a un bon bilan niveau stats, mais s’il était décevant c’est surtout parce que DD s’entêtait à le faire jouer sur l’aile alors que ce n’est pas son poste.

  5. #18235
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1 surtout qu'il était sensé remplacer Lamouchi, absolument monstrueux lors de la saison du titre 99/00. D'ailleurs ce mercato de l'été 2000 est absolument catastrophique et ressemble un peu à celui de l'été 2017 (également post-titre).
    Avec Porato qui remplace Barthez, Jurietti pour Sagnol, Dabo donc pour Lamouchi, Gravelaine pour Gallardo (en Champion's suite à la longue suspension d'El Muneco).
    Seul Nonda apportera satisfaction, pas au niveau de Trezeguet, mais ça restera une bonne recrue jusqu'à sa rupture des croisés.
    Tout à fait, même si sur le papier Dabo et Jurietti étaient de bonnes idées. Simplement ils n'ont ni l'un ni l'autre été au rendement espéré.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #18236
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Sur cette même intersaison, il y a Nonda je crois qui vient pour remplacer Trezeguet et autant il a été meilleur, voir très bon les saison suivante, sa première saison a été catastrophique. J’ai souvenir d’un nombre d’occasions ratées. Cette saison là si Nonda transforme les caviars de Simone, ce dernier fini avec une vingtaine de passes décisives.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #18237
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1 surtout qu'il était sensé remplacer Lamouchi, absolument monstrueux lors de la saison du titre 99/00. D'ailleurs ce mercato de l'été 2000 est absolument catastrophique et ressemble un peu à celui de l'été 2017 (également post-titre).
    Avec Porato qui remplace Barthez, Jurietti pour Sagnol, Dabo donc pour Lamouchi, Gravelaine pour Gallardo (en Champion's suite à la longue suspension d'El Muneco).
    Seul Nonda apportera satisfaction, pas au niveau de Trezeguet, mais ça restera une bonne recrue jusqu'à sa rupture des croisés.
    Je n'ai jamais compris la hype qu'il y avait sur ce joueur de Rennes. Je demandais pourquoi l'Inter avait recruté ce joueur ainsi qu'un autre Rennais. J'ai vu des matchs de L'Inter avec lui, c'était bof, bof. Son volume de jeu n'était pas impressionnant, une bonne technique, sans plus à tel point que j'ai ragé quand on l'a recruté. Je savais à l'avance que ça allait être un gros flop. D'ailleurs la suite de sa carrière n'a pas été folichonne, notamment en Angleterre où il a été malheureusement frappé par un coéquipier débile dont je ne me rappelle plus le nom. Cette saison post titre, on a saboté l'équipe comme on sait si bien le faire.

  8. #18238
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Oui dommage que le Doc qui avait savamment construit un groupe extraordinaire mêlant:
    - jeunes pousses maison Riise (quel joueur), Farnerud, Christanval ou encore Trezeguet bien que déjà exceptionnel et champion du monde(ne pas remplacer Anderson en 97 pour laisser éclore Trezeguet qui n'avait que 3 bouts de match au compteur, c'était couillu),
    - jeunes talents débauchés à l'international (Marquez, Costinha)
    - vedettes internationales pétries de talent et revanchardes, à la relance (Simone, Gallardo)
    - joueurs français aux portes de l'équipe nationale (Lamouchi, Djetou, Giuly)

    C'était du travail d'architecte.
    Je ne m'explique pas comment on a pu juste à la suite de cela procéder à du recrutement bling bling et dépourvu de cohérence dans les choix. Comme si afficher "promesse" et "grosse indemnité de transfert" suffirait à atteindre talent et résultats. Alors que c'est une logique tout autre qui avait construit le succès.

    Au moins, Vadim était resté sur la même logique. Il a juste poussé les manettes un peu trop loin, et à multiplier les paris, a fini par boire la tasse.

  9. #18239
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Une pensée à Balhouli, qui se relançait tranquillement à Karkhiv, en seconde division ukrainienne.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #18240
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Je ne sais plus qui disais ça ici même, mais le PSG compte bien renouveler le contrat de M'bappé après le 30 juin pour faire sauter la prime de 35 millions... voilà voilà

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •