Page 1814 sur 1946 << Première ... 814131417141764180418121813181418151816182418641914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 131 à 18 140 sur 19459
  1. #18131
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Belle interview. J'aurais rajouté 2 petite questions.

    Une sur l'OM car il est un des rares à jamais avoir eu la langue de bois à propos des années Tapie. La 2e pourquoi à la télé il est toujours aussi méprisant voire moqueur envers le club et ses fans.
    J’ai toujours pensé qu’il basculait maladroitement du mauvais côté pour paraître impartial.

    Belle interview en effet, ça m’a donné envie de voyager 25 ans en arrière et de faire partie de ce groupe.

  2. #18132
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je sais pas si vous avez un peu suivi le scénario du match Leicester-Tottenham hier. En gros il y a 2-1 pour les Foxes jusqu'à la 94eme minute puis à partir de là Bergwijn marque deux buts coup sur coup.

    Je vous invite à voir son deuxième, donc le but du 3-2, sur l'engagement de Leicester. Vous verrez qui est le joueur qui rend la balle aux Spurs de manière vraiment bête, que c'est bon quand on a du supporter ce genre de joueurs et qu'ils jouent enfin pour le camp adverse
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #18133
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas si vous avez un peu suivi le scénario du match Leicester-Tottenham hier. En gros il y a 2-1 pour les Foxes jusqu'à la 94eme minute puis à partir de là Bergwijn marque deux buts coup sur coup.

    Je vous invite à voir son deuxième, donc le but du 3-2, sur l'engagement de Leicester. Vous verrez qui est le joueur qui rend la balle aux Spurs de manière vraiment bête, que c'est bon quand on a du supporter ce genre de joueurs et qu'ils jouent enfin pour le camp adverse
    Tielemans !

    Mais bon dès qu'il va marquer un but, on va dire qu'on aurait du le vendre 80M.
    C'est le fantôme du milieu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #18134
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tielemans !

    Mais bon dès qu'il va marquer un but, on va dire qu'on aurait du le vendre 80M.
    C'est le fantôme du milieu
    Franchement même s'il est toujours forcément au dessus de ce qu'il proposait chez nous je ne suis toujours pas du tout emballé par ses prestations. En tout cas hier je l'ai trouvé toujours aussi plat et neutre. Un joueur moyen, tout au plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #18135
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui oui, il joue toujours,
    Vagner Love s'engage avec le FC Midtjylland :

    https://twitter.com/fcmidtjylland/st...983613953?s=20

  6. #18136
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vous invite à voir son deuxième, donc le but du 3-2, sur l'engagement de Leicester. Vous verrez qui est le joueur qui rend la balle aux Spurs de manière vraiment bête, que c'est bon quand on a du supporter ce genre de joueurs et qu'ils jouent enfin pour le camp adverse
    Si tu regardes bien, il fait 2 conneries de suite, il tente plein axe de dribbler inutilement deux joueurs au début, par miracle ça passe.
    Du coup il s'enflamme et fait une passe de merde.

    Bon après le gardien de Leicester est mauvais aussi, il fait une sortie lente et hésitante et du coup se fait éliminer facilement.

  7. #18137
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Martial est prêté jusqu'à la fin de saison au FC Seville, curieux de voir ce qu'il va faire là bas. Bon choix je trouve pour lui

  8. #18138
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Martial est prêté jusqu'à la fin de saison au FC Seville, curieux de voir ce qu'il va faire là bas. Bon choix je trouve pour lui
    prêté sans option d achat je crois.

    donc es ce qu'il va s investir a fond ou attendre tranquillement 6 mois au chaud sous le soleil espagnol en attendant un prochain retour en PL dans un club style Newcastle ?

  9. #18139
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Il a tout intérêt q se sortir les doigts, il a juste besoin de jouer. Pour rappel, il y a un petit évènement à la fin de l'année, et c'est probablement la dernière chance pour Nitou d'en être.

    D'ailleurs j'ai discuté avec un des préparateurs physique de l'ASM de la période Ranieri/Jardim qui disait que après MBappe , c'était lui le joueur le plus impressionnant qu'il aie eu/vu notamment sur le plan physique.

  10. #18140
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: Warmuz: "Ettori m'a inspiré".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •