Page 1809 sur 1948 << Première ... 809130917091759179918071808180918101811181918591909 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 081 à 18 090 sur 19480
  1. #18081
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Bernie avait atteint son zénith sous nos couleurs.
    C'était logique qu'il évolue ailleurs, après 3 saisons remarquables ponctuées par un titre auquel il a plus que grandement contribué.

    J'ai toujours dit, et je maintiens, qu'il a le talent pour postuler un jour au podium du ballon d'or même si sa personnalité moins bling bling et extravagante que bien d'autres joueurs l'exposent moins médiatiquement.

    Bernardo rend ses 10 coéquipiers meilleurs. Rares sont les individus de cette trempe.
    Quelle putain de trouvaille quand on pense qu'il végétait en B du Benfica....

  2. #18082
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Vu comment est décerné ce ballon d'or, je le vois même pas dans un top 3 malheureusement.

    Entre lui et Fabinho replacé au milieu, c'est clair, sacrées trouvailles. Tellement beaux à voir jouer

  3. #18083
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J’ai vu ce matin défilé sur Facebook les résultats entiers du ballon d’or et Bernardo n’y est même pas alors su un mec comme Neymar est dans les 15 premiers !!! C’est vraiment du n’importe nawak !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #18084
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Depuis que c'est plus FF qui s'en occupe, c'est devenu du copinage et une mascarade cette récompense. On récompense plus au mérite

  5. #18085
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il ne vaut plus rien ce ballon d'or

  6. #18086
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Comment kyky a perçu son transfert au PSG. prenez une grande bouffée avant de lire
    https://twitter.com/obito95__/status...140490759?s=21

  7. #18087
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Comment kyky a perçu son transfert au PSG. prenez une grande bouffée avant de lire
    https://twitter.com/obito95__/status...140490759?s=21
    Ça me choque pas, c'était assez évident qu'il voulait être "roi" dans son pays avant d'aller au Real. Après l'histoire comme quoi c'est le père qui a ramené la même somme c'est un peu gros...

  8. #18088
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Comment kyky a perçu son transfert au PSG. prenez une grande bouffée avant de lire
    https://twitter.com/obito95__/status...140490759?s=21

    Ça s'est passé exactement comme ça, rien de choquant et il a eu raison de suivre ce chemin là.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #18089
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Ça s'est passé exactement comme ça, rien de choquant et il a eu raison de suivre ce chemin là.
    Alors des échos que j'avais eu à l'époque non ça c'est pas du tout, mais pas du tout passé comme ça.

    Encore une fois il est gentil le petit de se faire passer pour le gentil dans l'histoire mais il oublié un peu vite le sketch qu'il a fait au club tout l'été.

    Ce qui est d'ailleurs facilement vérifiable après ses tergiversations sur son avenir dès la fin de saison 2017, l'épisode des chaussures, et le jour humiliant où Jardim l'a convoqué mais laissé seul sur le banc pendant que TOUS ses coéquipiers sont partis s'échauffer en guise de punition.

    Bref, ce que je déteste chez ce joueur et la raison pour laquelle je lui en veut c'est exactement ça. Au lieu d'assumer qui il est, il veut absolument se faire passer pour le gendre idéal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #18090
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Que ce soit passé comme ça ou non, c’est pas pour moi le réel problème. Il tourne en ridicule notre club et prépare son départ au Real. Le grand lottin a repoussé les avances de Madrid pour aller à Paris.

    Il caresse juste dans le sens du poil les parisiens pour éviter le retour de bâton de son prochain transfert. Je sais pas ce que vient foutre le détail d’un transfert dans une bd à part faire de la propagande

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •