Page 1799 sur 1948 << Première ... 799129916991749178917971798179918001801180918491899 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 981 à 17 990 sur 19480
  1. #17981
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je trouve que l'on est quand même dans l'extrême. Maintenant avec internet, les réseaux sociaux, ont beneficie de moyen de communication plus important qu'a l'époque, pourtant on en profite pas.
    Pour un club où localement il est difficile de toucher du monde, c'est important de se montrer. On a une base de supporter dans toute la france qui est énorme, pourtant je suis sur que cette base est en train de vieillir, et que l'on touche de moins en moins de jeunes, lié a notre communication et couplé a nos résultats sportifs en montagne russe (et du a nos recrutement aussi, quand tu signe un nom tu peux attirer des nouveaux supporters, exemple avec le fan de Berbatov venu sur le forum et celui de Slimani , alors que quand tu signe un no-name ça change rien)

    Le site officiel est pauvre, personnellement j'y vais de moins je trouve qu'on a plus d'information en venant sur le vizu. La chaine youtube du club est très peu fournit et on ne se sent pas immergé dans le groupe et dans le club sauf sur de très rare vidéo, mais sinon je trouve qu'on a plus l'impression de regarder d'un oeil extérieur, un peu comme un journaliste, encore une fois ca fait très froid.
    Les réseaux sociaux, eux c'est un peu la même chose, pourtant plus que les deux autres c'est un moyen de communication qui pourrait amener à échanger avec les supporters, (sans pour autant dire des infos confidentiels pouvant faire capoter un transfert ou autre, mais avec notre club on a l'impression que TOUT est confidentiel), et aussi amener un côté plus fun, or par rapport a d'autres on fait vraiment "cul serré", c'est triste.

    Ce qu'il y a de plus chaleureux dans ce club c'est le vizu, c'est pour dire
    Attention à ce que le club ne donne pas non plus trop d'informations ou trop de vidéo.
    Par exemple un club comme le PSG sur Youtube c'est 2-3-4 vidéos par jour. C'est trop.
    Nous c'est complètement différent: 1 vidéo par semaine.

    Par contre j'aime bien ta phrase sur le fait que la base des supporters de Monaco est en train de vieillir. On a du gagner des supporters sur le titre de 2017 mais c'est vrai que l'instabilité du club et les résultats depuis 4 ans ça n'a pas du aider.
    De même que la communication du club: Sur ce qu'il s'est passé dans les tribunes et à la sortie. Il n'y a eu aucun communiqué. Le twitter du club est une vaste blague. La personne qui s'occupe de twitter veut se faire jeune mais c'est tellement nul.
    Je ne parle même pas des vidéos de cet été c'était pas loin du néant. Aucun entraînement filmé rien. Quelques petites vidéos de 25 secondes.

    Je me demande si Mitchell n'apporte pas plus de mal que de bien au club.
    La même chose au sujet de Rybo. On ne sait jamais ce que l'on peut avoir après mais depuis un moment c'est devenu fatiguant moralement de suivre le club. Cette instabilité chronique, des entraîneurs qui se succède, un projet qui n'a pas l'air de coller au club. Tout ce que représentait Monaco est en train de partir en fumée.
    L'entraînement est toujours fermé au supporters depuis des années ?

  2. #17982
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Il faut se rendre à l'évidence, l'argent a pris beaucoup trop d'importance dans le football.
    Il y a un moment que l'on ne peut plus suivre même avec nos sois disant avantages.
    Avoir des résultats au niveau national devient quasiment inaccessible alors l'Europe.

    On restera néanmoins toujours un Club glamour et on aura toujours le plus beau maillot du monde.
    En dehors de ça...

  3. #17983
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    https://twitter.com/MomoFanch/status...311238657?s=19

    Tellement heureux pour lui !
    Et cet appel, sans être hors-jeu

  4. #17984
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #17985
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Il est en feu !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #17986
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Suba rechausse les crampons et revient à l'Hadjuk!

  7. #17987
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    James lui au moins respecte la diagonale, il suit nos traces et poursuit tranquillement sa déchéance
    A 30 ans il signe au Qatar, à Al Rayyan (quel gâchis ce joueur) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rayyan/1287227

  8. #17988
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    James lui au moins respecte la diagonale, il suit nos traces et poursuit tranquillement sa déchéance
    A 30 ans il signe au Qatar, à Al Rayyan (quel gâchis ce joueur) :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rayyan/1287227

    Caramba

  9. #17989
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Suba rechausse les crampons et revient à l'Hadjuk!
    Vraiment content pour lui.

    David et Glenn présents au Louis II ce soir
    https://www.asmonaco.com/dmitry-rybo...-hoddle/:love:

  10. #17990
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: Glenn Hoddle: "J'aurais été davantage une star".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •