Page 1794 sur 1946 << Première ... 794129416941744178417921793179417951796180418441894 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 931 à 17 940 sur 19459
  1. #17931
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pour le salaire il sera mieux payé même avec la proposition du PSG

    35 millions nets par an (soit 70 millions bruts)
    Contrat de 6 ans?

  2. #17932
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense pas.
    Paris lui a fait une proposition financière au dessus de Neymar.
    S'il va au réal c'est parce qu'il rêve du réal. Pas pour l'argent.

    Regarde Verratti à toujours rêvé du barca, mais il a plié face à la tune qu'on lui proposait au PSG.

    Avoir des rêves c'est pas avoir un ego. Il a une ligne de conduite et il s'y tient
    moi ça m’intrigue quand même. Le Real c’est plus trop the place to be. Maintenant pour un footballeur, si tu ne joues pas en Angleterre, tu n’existes pas.

  3. #17933
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Non y'avait pas d'autres bonus.

    En plus des 35M on aura aussi les indemnités de formation, environ 2,5% du montant total
    Ok donc on aura touché l'intégralité des 180 millions, ca voudrait dire que pour que Paris soit en benefice point de vue transfert (sans parler salaire) faudrait qu'il le vende minimum a 215 millions.
    Et nous on recupererait en plus une prime de formation directement du real.

  4. #17934
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ok donc on aura touché l'intégralité des 180 millions, ca voudrait dire que pour que Paris soit en benefice point de vue transfert (sans parler salaire) faudrait qu'il le vende minimum a 215 millions.
    Et nous on recupererait en plus une prime de formation directement du real.
    S’il était question de rentabilité, il faudrait prendre en compte aussi ce que Mbappé a permis de gagner grâce au sportif, marketing… mais ce n’est pas la question car leur objectif n’est pas de fixer un prix pour faire des bénéfices, mais comment amortir au mieux l’achat de son remplaçant.

    C’est pour cette raison qu’ils vont le vendre et j’étais surpris au début de l’été d’entendre que Paris ne souhaitait pas le vendre quitte à ce qu’il parte gratuitement… je pense qu’ils ont tenté le coup de bluff en renforçant l’équipe et tenter de convaincre Mbappé.

  5. #17935
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ok donc on aura touché l'intégralité des 180 millions, ca voudrait dire que pour que Paris soit en benefice point de vue transfert (sans parler salaire) faudrait qu'il le vende minimum a 215 millions.
    Et nous on recupererait en plus une prime de formation directement du real.
    En fait dans les comptes tu amortis le transfert sur la durée du contrat.
    Dans le cas de Paris c'était 145M sur 4 ans, ils ont donc déjà amorti près de 115M (il reste 10 mois de contrat)
    Donc si ils touchent 180M demain pour son transfert, ils devront encore amortir 30M, donner 35M à Monaco + environ 6M pour les indemnités de formation à Monaco et bondy/clairefontaine.
    Il resterait donc 109M cash pour faire ce qu'ils veulent avec.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #17936
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    S’il était question de rentabilité, il faudrait prendre en compte aussi ce que Mbappé a permis de gagner grâce au sportif, marketing… mais ce n’est pas la question car leur objectif n’est pas de fixer un prix pour faire des bénéfices, mais comment amortir au mieux l’achat de son remplaçant.
    Ah mais j'essaie de reponde a aucune question, c'est juste une pensée en l'air, et je pense qu'a Paris ils ont du avoir la même pensée. Une sorte de seuil psycologique sous lequel ils ne veulent sans doute pas descendre, juste pour dire ne pas vendre moins chere que ce qu'ils ont acheté.

    Après bien sur qu'il leur a beaucoup apporté, il a fait vendre je ne sais combien de maillot, et sportivement il a finit meilleur buteur plusieurs fois.

    Pour le real par contre ils auront moins de chance de le revendre plus tard en faisant un benefice (toujours juste en parlant prix achat/revente), donc ils ont toute intérêt a faire baisser le prix, même s'il fera vendre énormément de maillot aussi, car sauf catastrophe il va y rester pour un moment.

  7. #17937
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    Ouai ok ...

    Sinon pour Mbappé rien n'est fait donc les 35M pour l'instant c'est pas gagné.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #17938
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Jovetic malheureusement blessé lors de la confrontation avec le Bayern.

    Vraiment dur de compter sur lui dans la durée.

  9. #17939
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Mauvaise nouvelle : Mbappé reste au PSG (source bien informee)
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #17940
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A moins que ta source ça soit Mbappé lui même, je pense que la situation n'est pas encore totalement figée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •