Page 1782 sur 1946 << Première ... 782128216821732177217801781178217831784179218321882 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 811 à 17 820 sur 19459
  1. #17811
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Romain Faivre est annoncé comme proche de Monchengladbach et Yayou, sur Twitter, évoque un gros pourcentage à la revente inclus par l'ASM lors de son transfert à Brest.

    Quelqu'un se souvient du pourcentage dont il était question ?

  2. #17812
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Romain Faivre est annoncé comme proche de Monchengladbach et Yayou, sur Twitter, évoque un gros pourcentage à la revente inclus par l'ASM lors de son transfert à Brest.

    Quelqu'un se souvient du pourcentage dont il était question ?
    20%.
    S'il part pour 15M, sa valeur estimée, ça nous fera 3M, ce qui n'est pas trop mal car c'est, j'imagine, plus ou moins le tarif auquel vendra un Onyekuru ou un Barreca (si on réussi à les vendre...).
    Dernière modification par Maradona ; 23/07/2021 à 18h54.

  3. #17813
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Merci pour la réponse

    Je pensais que c'était plus

  4. #17814
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Les Parisiens deviennent fou avec Mbappé et sa dernière année de contrat en mode mystère.

    On se foutait bien de la gueule des Monégasques a l'époque qui critiquaient sa façon de partir. Aujourd'hui on comprend mieux
    Lisez les dernières pages, c'est du miel (et du déjà-vu ) :

    https://leforum.culturepsg.com/index...=7171&st=17000
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #17815
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ça serait tellement le pied qu'il fasse une annonce avec du suspens pour ... présenter ses nouvelles chaussures

  6. #17816
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    De toute façon ce n'est plus un joueur de foot c'est un produit marketing. Il doit faire parler de lui tous les jour et le plus longtemps possible. C'est certainement contractuel d'ailleurs.
    Aucun intérêt de dire en début de mercato : je pars ou je prolonge. Car sinon, on l'oublie tout le mois de juillet.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17817
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    En même temps il a raison de ne pas prolonger : le PSG ne laisse jamais partir ses joueurs, on l'a vu avec Neymar et Verrati. Donc si le mec veut partir, c'est sa seule solution... D'autant que plus personne n'a les moyens de mettre la somme nécessaire à son transfert.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #17818
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Par contre faudra m'expliquer l'intérêt à l'heure actuelle d'aller au Real ? Ils n'ont peut-être jamais eu une équipe autant à la ramasse (ah oui il va emmener son unique copain Kimpembe avec lui, c'est ça ?). Y'a quasiment tout à refaire entre les joueurs vieillissants et ceux qui n'arrivent pas à se remettre de leurs blessures. Le championnat espagnol, idem, il n'est pas vraiment au mieux de sa forme.
    A l'inverse Paris est en train de construire une équipe de malade.
    Après si c'est pour aller en Angleterre, là effectivement, c'est une autre histoire.
    Au final c'est certainement l'appât du gain qui prime (il pourra continuer tout ses laïus sur l'aspect sportif, plus personne n'y croira vraiment), et s'il rate son Euro, c'est peut-être aussi à cause de toute cette pression. Maintenant chacun ses priorités (ça semble devenir une mode chez les joueurs de partir gratuitement pour engraisser leur agent et s'en mettre plein les poches avant tout).
    Bref, il va la mettre bien profond à tout le monde encore une fois et on va pouvoir s'assoir sur nos 35M.

    Il va bientôt avoir 23 ans, il est certes champion du monde et il enfile les buts comme des perles en championnat, maintenant on est encore très loin du futur Ronaldo/Messi qu'on nous avait vendu il y a quelques années (un peu comme Neymar, qui est certes un très grand joueur, mais au final n'aura pas marqué le football comme ses deux illustres prédécesseurs). Trop irrégulier et absent dans la plupart des grands rendez-vous.

    PS: ouai c'est exactement ça Kito.

  9. #17819
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre. Le PSG a recruté son petit frère à l'Académie, ils ont pris Ramos, ils vont prendre son pote Pogba... Pendant que le Real vend tout le monde et n'a plus un rond.

    J'ai du mal à comprendre ce qu'il peut trouver de vraiment mieux ailleurs, surtout qu'à Paris il pourrait aussi négocier une très grosse prime à la signature.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #17820
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il y a 18 mois j'avais émis l hypothèse d'une arnaque mise en place par le PSG et le clan Mbappé.

    Plus le dossier avance et plus j'y crois.

    En effet si Mbappé va au terme de son contrat, c'est à dire le 30 juin 2022. Paris ne devra pas payer les 35M à Monaco.

    Aussi si Mbappé reste 1 mois sans contrat et fait style pendant 1 mois de se tater, de réfléchir, d'écouter tout le monde.. Etc... Faire semblant en somme.. Puis signe un nouveau bail à partir du 1er août 2022 avec Paris, il sera considéré comme ayant un nouveau contrat et non une prolongation.
    Dans ce cas précis on aura que les yeux pour pleurer.
    Paris pourra filer une grosse partie des 35 patates au papa Mbappé..

    Voilà, perso je vois la carotte arriver grosse comme une maison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •