Page 1774 sur 1946 << Première ... 774127416741724176417721773177417751776178418241874 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 731 à 17 740 sur 19459
  1. #17731
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    C'est plus le côté faire les choses proprement qui est deangeant dans cette itw. Avec nous, il n'a pas été classe du tout, il faut le reconnaître. Et pourtant je suis l'un de ceux qui a été le moins véhément suite à son départ au psg.
    Si c’est cet aspect là, dans ce cas je comprends davantage. Mais son discours est juste et il ne parle pas de passé mais de l’actuel. Il a peut-être appris de ses erreurs.

    Dès qu’il a un discours un peu sûr de lui, j’ai l’impression qu’on le fait passer pour Yohann Mollo.

  2. #17732
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Si c’est cet aspect là, dans ce cas je comprends davantage. Mais son discours est juste et il ne parle pas de passé mais de l’actuel. Il a peut-être appris de ses erreurs.

    Dès qu’il a un discours un peu sûr de lui, j’ai l’impression qu’on le fait passer pour Yohann Mollo.
    Le mec qui nous a fait un sketch pour partir après 6 bon mois, qui a fait sa pub irrespectueuse avec Nike, qui a chié à la gueule de son club formateur et qui est en train de foutre le bordel dans l'équipe de France qui dit "il faut savoir faire les choses avec classe" ? Perso je préfère 100 fois Y. Mollo. Lui au moins il assumait ce qu'il était.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #17733
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'a pas fait un caca nerveux aussi pour être rémunéré au même montant que Falcao aussi ?
    Dernière modification par kl0kl0 ; 13/06/2021 à 23h11.

  4. #17734
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il a pas fait un caca nerveux aussi pour être rémunéré au même montant que Falcao aussi ?
    De mémoire il demandait plus. Un tout petit peu plus, mais plus tout de même!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #17735
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    De mémoire il demandait plus. Un tout petit peu plus, mais plus tout de même!
    Ah oui carrément.
    Il y avait une histoire sur le parking aussi avec son père et Vadim.

    Il y a eu tellement d'histoire avec sa famille et lui contre notre club. On pourrait faire un livre je pense.

  6. #17736
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  7. #17737
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça n'a rien de déconnant. Tout le monde savait qu'il allait très rapidement être dans le top 3 mondial.
    Ça montre surtout qu'il était déjà trop grand pour nous.

    Après je suis d'accord sur les anciennes histoires qu'il a très mal géré notamment cette vidéo Nike. Par contre pour l'histoire avec Giroud c'est ce dernier qui ne sait pas rester à sa place à l'image d'un Coupet à Tignes en 2006.

  8. #17738
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ça n'a rien de déconnant. Tout le monde savait qu'il allait très rapidement être dans le top 3 mondial.
    Ça montre surtout qu'il était déjà trop grand pour nous.

    Après je suis d'accord sur les anciennes histoires qu'il a très mal géré notamment cette vidéo Nike. Par contre pour l'histoire avec Giroud c'est ce dernier qui ne sait pas rester à sa place à l'image d'un Coupet à Tignes en 2006.
    Il était trop grand pour nous mais il a joué aux cons. S'il était vraiment au-dessus du club il aurait pû l'expliquer depuis le début et tout le monde aurait compris. Au lieu de ça il a joué son numéro de girouette, a foutu le bordel dans le vestiaire et a encore essayé de se faire passer pour le gendre idéal au moment de son départ ("il y a des choses que vous ne savez pas et que je dirai plus tard").

    Ça aurait pû être une erreur de jeunesse mais depuis qu'il est à Paris il montre son vrai caractère. À l'Euro on entend que lui, il contredit Griezmann sur les tireurs de penalty (qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux) et veut remettre Giroud "à sa place", comme tu dis. Sa place c'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la France, on parle d'un mec qui n'a jamais fait d'histoire. Il a eu une réaction à chaud après un match, c'est bon laisse pisser, surtout qu'il avait raison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #17739
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le mec qui nous a fait un sketch pour partir après 6 bon mois, qui a fait sa pub irrespectueuse avec Nike, qui a chié à la gueule de son club formateur et qui est en train de foutre le bordel dans l'équipe de France qui dit "il faut savoir faire les choses avec classe" ? Perso je préfère 100 fois Y. Mollo. Lui au moins il assumait ce qu'il était.
    Est-ce que ce sont des coups en douce ou en traître comme il mentionne ? N’étant pas dans les petits papiers, on ne saura jamais à quel point il a été franc. Ce que vous citez ce sont ses exigences à ce moment là. Il ne se cache absolument jamais de vouloir le meilleur et de vouloir aller le plus loin possible.

    Comme le dit Leto, je ne vois pas ce qu’il y a de déconnant. On savait à quel point il allait exploser et que ce n’était pas un joueur classique. Avec un DS qui n’aurait pas tout fait pour le vendre au Real dans son dos, on ne l’aurait sûrement pas braqué comme ça s’est passé et c’est en ça que Mbappé a fait sa diva.

    Tout à fait en phase, le coup de la pub Nike c’était aussi une énorme erreur. Mais rien à voir avec les propos qu’il tient aujourd’hui. Ses erreurs du passé, ne sont pas forcément celles d’aujourd’hui.

  10. #17740
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Bien avant l'offre du Real acceptée par VV. C'est Mbappé qui est allé faire le tour des DS pour voir qui lui offrait le meilleur salaire pour revenir voir Vadim avec des exigences salariales folles.

    C'est aussi Mbappé qui via Nike a poussé pour son départ.

    Donc dans ce transfert, Vadim et Rybo ont négocié dans le dos avec Mbappé mais lui l'a aussi fait. Je doute aussi que le club lui ait mis un flingue sur la tempe pour l'obligé à aller au terrible Real Madrid.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •