Page 1769 sur 1949 << Première ... 769126916691719175917671768176917701771177918191869 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 681 à 17 690 sur 19489
  1. #17681
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Si Mbappé part libre l'année prochaine, on dit adieu aux 35 millions d'euros ?

  2. #17682
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Si Mbappé part libre l'année prochaine, on dit adieu aux 35 millions d'euros ?

    C’est ça oui, on touche les 35m€ en cas de prolongation ou de transfert. Donc si départ libre en fin de contrat...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #17683
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    C’est ça oui, on touche les 35m€ en cas de prolongation ou de transfert. Donc si départ libre en fin de contrat...
    Si transfert, c'est 35M€ +5% du montant du transfert pour les indemnités de formation. Soit 45M€ en cas de vente
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #17684
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je viens de penser à un truc. Si Mbappé va jusque au bout de son contrat qui doit normalement aller jusqu'au 30 juin, le 1er juillet il serait alors considéré comme libre. Peut il signer un nouveau contrat avec Paris par exemple le 2 juillet ? De ce fait on ne toucherait pas 35M, mais du coup avec cette économie Paris pourrait avec le nouveau contrat faire une belle prime à la signature pour Mbappé.

    Ou alors même s'il resigne après la fin de son contrat après le 1er juillet on touche quand même 35M ?

  5. #17685
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je viens de penser à un truc. Si Mbappé va jusque au bout de son contrat qui doit normalement aller jusqu'au 30 juin, le 1er juillet il serait alors considéré comme libre. Peut il signer un nouveau contrat avec Paris par exemple le 2 juillet ? De ce fait on ne toucherait pas 35M, mais du coup avec cette économie Paris pourrait avec le nouveau contrat faire une belle prime à la signature pour Mbappé.

    Ou alors même s'il resigne après la fin de son contrat après le 1er juillet on touche quand même 35M ?
    Je me suis posé la question il y a un an déjà.
    On aura très vite la réponse. Car si au 1er septembre il est toujours parisien sans avoir prolongé c'est que le PSG a probablement rédigé sous seing privé une embrouille dans ce style.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #17686
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je ne pense pas que ça se passe comme ça. Il y aurait un sacrée préjudice et les tribunaux ne sont pas dupe.

  7. #17687
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je sais que les anti-PSG vont être triste, mais le meilleur buteur du championnat de France devrait selon L'équipe prolonger de deux ans avec le PSG. 35M qui tombent du ciel, ça va sacrément mettre du beurre dans les épinards.
    On va tous être derrière ManU mercredi soir, avec la LdC dans la poche, ça ferait déjà un joli pactole permettant de constituer une équipe de feu l'année prochaine (j'y crois fort, déconne pas Rybo).
    Après le plus dur c'est souvent la deuxième année (de la confirmation), mais ça c'est une autre histoire...

  8. #17688
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je sais que les anti-PSG vont être triste, mais le meilleur buteur du championnat de France devrait selon L'équipe prolonger de deux ans avec le PSG. 35M qui tombent du ciel, ça va sacrément mettre du beurre dans les épinards.
    On va tous être derrière ManU mercredi soir, avec la LdC dans la poche, ça ferait déjà un joli pactole permettant de constituer une équipe de feu l'année prochaine (j'y crois fort, déconne pas Rybo).
    Après le plus dur c'est souvent la deuxième année (de la confirmation), mais ça c'est une autre histoire...
    C'est pas une question d'être anti PSG. C'est Mbappé à Paris ça nous empêche d'être champion.
    Pas de souci pour leur vendre Pelé

    Et he rajoute que c'est pas parce qu'ils ont pas été champion cette année que ça doit être la norme.
    Ils sont champions 8 fois sur 10 avec leur moyen financier.
    Un trou de souris cette année, c'était quand même 83 pts qu'il fallait faire pour aller chercher le titre.
    Et si on doit dire merci à Nice pour le podium. Je crois que Lille doit aussi nous remercier. Car Paris n'avait jamais perdu sa double confrontation en championnat depuis l'ére qatari. Si Paris prend un pt contre nous ils sont champions.

    L'an prochain ils seront champion sauf accident
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #17689
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    35M bordel !! Cette année il était au PSG, est-ce qu'ils ont été champion ? Non.
    Le PSG je m'en fout, moi ce que je veux c'est nous voir grandir, jouer le podium tout les ans, sortir de supers jeunes et les voir devenir des tops player, gagner une coupe de France éventuellement et surtout faire de belles épopées en Coupe d'Europe (je m'en contenterais largement).
    Que le club se structure (vraiment, réellement, pour très longtemps) ce serait la plus belle des choses qui puisse nous arriver.

  10. #17690
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    35M bordel !! Cette année il était au PSG, est-ce qu'ils ont été champion ? Non.
    Le PSG je m'en fout, moi ce que je veux c'est nous voir grandir, jouer le podium tout les ans, sortir de supers jeunes et les voir devenir des tops player, gagner une coupe de France éventuellement et surtout faire de belles épopées en Coupe d'Europe (je m'en contenterais largement).
    Que le club se structure (vraiment, réellement, pour très longtemps) ce serait la plus belle des choses qui puisse nous arriver.
    S'il part à Madrid on gagne aussi 35m hein
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •