Page 1761 sur 1948 << Première ... 761126116611711175117591760176117621763177118111861 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 601 à 17 610 sur 19479
  1. #17601
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    ...les soirées européennes....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #17602
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Holveck souffre d'un cancer.

    Courage à lui.

  3. #17603
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Bon courage à lui

  4. #17604
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Alessandro Arlotti, enfant du club, qui était parti à Pescara l'été dernier, a mis le football un moment de côté pour se concentrer sur ses études.
    Il vient en effet d'être admis à Harvard.

  5. #17605
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://twitter.com/slimaniislam/sta...33953735880704

    J'ai beaucoup de mal à comprendre la réaction de Slimani.
    Il ne joue pas à Lyon, n'a pas joué à Leicester, n'a pas joué ici sous Moreno, en Turquie il n'a pas joué la seconde partie de saison (je ne sais pas pourquoi).
    Il doit avoir un sacré caractère.

    Pour en revenir au tweet, je ne comprends pas ce qu'il reproche à Génésio. Au contraire l'entraîneur rennais propose l'égalité des sélections.

  6. #17606
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    C'est une victime... suffit de voir ceux qui pense que c'est une décision raciste envers les africains... alors que ça concerne tout les joueurs hors UE...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17607
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour en revenir au tweet, je ne comprends pas ce qu'il reproche à Génésio. Au contraire l'entraîneur rennais propose l'égalité des sélections.
    Je ne crois pas qu'il reproche quoi que ce soit à Genesio, au contraire c'est une interrogation quant à la décision.
    Quant à son manque de jeu à Lyon, ça devait faire partie des conditions : il vient en tant que remplaçant. Ce qui est le cas. Et vu ce qu'il propose depuis son arrivée, aucun intérêt de le passer titulaire.

    @Kitohiro : sans doute parce que cela concerne essentiellement des joueurs africains en L1 ?
    Et soyons clairs, ce n'est pas raciste mais purement injuste sportivement parlant pour ces joueurs et sélections.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #17608
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je ne crois pas qu'il reproche quoi que ce soit à Genesio, au contraire c'est une interrogation quant à la décision.
    Quant à son manque de jeu à Lyon, ça devait faire partie des conditions : il vient en tant que remplaçant. Ce qui est le cas. Et vu ce qu'il propose depuis son arrivée, aucun intérêt de le passer titulaire.

    @Kitohiro : sans doute parce que cela concerne essentiellement des joueurs africains en L1 ?
    Et soyons clairs, ce n'est pas raciste mais purement injuste sportivement parlant pour ces joueurs et sélections.
    J'ai la même compréhension que toi Shun, pour moi Slimani est d'accord avec Genesio et il se sert de sa déclaration pour insister et demander pourquoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #17609
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je ne crois pas qu'il reproche quoi que ce soit à Genesio, au contraire c'est une interrogation quant à la décision.
    Quant à son manque de jeu à Lyon, ça devait faire partie des conditions : il vient en tant que remplaçant. Ce qui est le cas. Et vu ce qu'il propose depuis son arrivée, aucun intérêt de le passer titulaire.

    @Kitohiro : sans doute parce que cela concerne essentiellement des joueurs africains en L1 ?
    Et soyons clairs, ce n'est pas raciste mais purement injuste sportivement parlant pour ces joueurs et sélections.
    Et c'st une raison suffisante pour crier au racisme ? il y a pas mal de sud am aussi.
    Bref, les rois de la gâchette de la pleurniche ça me gave de en plus avec le temps peut importe le sujet. Je deviens totalement intolérant à ça.. surtout ceux des réseaux.. ça va pleurer au racisme mais eux sont les king de l'intolérance
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #17610
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Non mais il y a que toi qui parle de racisme, pas besoin de s'exciter on est à la cool...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •