Page 1751 sur 1949 << Première ... 751125116511701174117491750175117521753176118011851 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 501 à 17 510 sur 19489
  1. #17501
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    http://www.maxifoot.fr/football/article-46027.htm
    Je suis dégoûté. Avant, on faisait des affaires chez les autres, maintenant les autres clubs font leurs emplettes bon marché chez nous. Faivre, on ne l'a pas vendu, on l'a donné à Brest. N'essayez pas d'atténuer la déception en affirmant que tous les clubs connaissent des ratés de ce type, ce qui est recevable. Mais trois joueurs coup sur coup, les frères Diallo et Faivre ! Pourtant Maradona et Kouloukoukou n'arrêtaient de vanter leurs performances en N3 et notamment Faivre et nos dirigeants, que font-ils ? Ils dilapident de l'argent, beaucoup d'argent sur plus d'une dizaine de joueurs qu'aucun club ne désire. Tu peux rater de temps en temps un jeune de ton centre à cause de différents facteurs déjà évoqués ici, environnement, matûrité toussa, mais trois d'un coup, non. Je me console avec Diop...

  2. #17502
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ne jamais oublier qu'on joue à 11 sur le terrain et que la plupart des jeunes ne supportent même pas de commencer sur le banc aujourd'hui. C'est un bon ce Faivre mais des cas comme ça il y en aura d'autres.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #17503
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ne jamais oublier qu'on joue à 11 sur le terrain et que la plupart des jeunes ne supportent même pas de commencer sur le banc aujourd'hui. C'est un bon ce Faivre mais des cas comme ça il y en aura d'autres.
    Certes mais encore une fois, il y a des nuances si tu apportes un minimum de considération au joueur. Du style, prolongation suivi d'un prêt.
    Et au pire, il ne revient pas, mais tu prends pas 400 000 € mais 40 à 50 fois plus (je pense qu'aujourd'hui Brest ne le lâche pas à moins de 15M-20).

  4. #17504
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Rien ne nous empêche de tenter de le faire revenir, il faut être convaincant

    Ce n'est pas comme si on n'avait jamais mis 20 millions sur un jeune joueur, on aura payé le prix de cette erreur

    Et en prime, ça fait un joueur formé au club

  5. #17505
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Rien ne nous empêche de tenter de le faire revenir, il faut être convaincant

    Ce n'est pas comme si on n'avait jamais mis 20 millions sur un jeune joueur, on aura payé le prix de cette erreur

    Et en prime, ça fait un joueur formé au club
    Le soucis c'est qu'à son poste on a Fofana - Tchouameni voir Diop et Golovin dans un milieu à 3.
    Le club a fait une erreur ça arrive. Il faut juste éviter que ça se reproduise.

    Rien ne dit qu'il va réussir à un niveau au dessus non plus. Brest joue un football très offensif.

  6. #17506
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le soucis c'est qu'à son poste on a Fofana - Tchouameni voir Diop et Golovin dans un milieu à 3.
    Le club a fait une erreur ça arrive. Il faut juste éviter que ça se reproduise.

    Rien ne dit qu'il va réussir à un niveau au dessus non plus. Brest joue un football très offensif.
    Dans le 4-4-1-1 actuel, il occuperait davantage un poste sur le côté, à la place de Diop ou Gelson.
    Dans un 4-3-3, il est davantage un relayeur par contre.

  7. #17507
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Interview de D. Christophe dans l'équipe numérique

  8. #17508
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    - Triplé de Vinicius avec Tottenham en Cup (face à Marine).
    - Doublé de Bernardo avec City en Cup (face à Birmingham)
    - But victorieux à la 90' de Bakayoko avec Naples en Serie A (à Udine)

  9. #17509
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Ce qui est frustrant pour I.Diallo et Faivre, c'est qu'ils n'ont pas été intégrés à l'effectif à un moment où on manquait pourtant de joueurs au milieu, où Massengo partait aussi, où nos faibles solutions de repli étaient d'essayer Pelé ou Aholou en préparation. C'est assez incompréhensible. A.Diallo il est parti quand l'équipe était au top, avec Glik, Jemerson, Raggi, ça peut se comprendre qu'on ait raté le coche. D'autant + que y'a Badiashile qui arrive 1 ou 2 ans après à ce poste-là.

    Mais tant mieux si ces joueurs réussissent, mine de rien, ça fait de la "pub" pour Monaco.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #17510
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Faivre, j'ai toujours cru en lui depuis que ses premières apparition en ligue 1 chez nous, je le trouvais volontaire, mobile, avec une bonne vision de jeu et un jeu de passe pas degueu. Et pourtant on lui a jamais redonné sa chance, alors qu'on pouvait lire ci et la qu'il était élu souvent meilleur joueur du match par ses adversaires en réserve. Au vu de son âge avancé (par rapport à d'autres) il aurait pu lâcher, tellement on ne lui a montré que très peu de considération, pourtant il a continué de se donner à fond et de progresser.

    Je savais qu'il allait réussir (mais je pensais pas aussi vite) et je l'ai même pris sur MPG au premier tour pour 18M dans notre ligue du Vizu, et j'étais étonné d'être le seul dessus.

    Je suis content pour lui, et j'espère qu'il fera le bon choix de carrière pour ne pas revivre son cheminement chez nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •