Page 1708 sur 1949 << Première ... 708120816081658169817061707170817091710171817581808 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 071 à 17 080 sur 19489
  1. #17071
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Vu le contexte du CO-vid, rien.

    Mais, ce n’est pas une raison pour le « virer » par mail, non ? Il y a en effet plus que le foot, on parle d’hommes qui bossent et qu’on remercie froidement. Pas top top niveau gestion humaine.
    Et donc il fallait faire quoi ? Lui construire une statue sur la place d'armes ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #17072
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    @El Conejito, quand tu partiras à la retraite, ne t'attend pas à plus qu'une enveloppe signée par 15% de la boîte et quelques € qui couvriront à peine ton pot de départ, peu importe que tu sois resté 30 ans.. sinon tu vas être vachement déçu
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #17073
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ce que je trouve quand même assez couillu dans le contexte de Subasic, c'est qu'il faisait partie des plus gros salaires du club pendant plusieurs saisons juste derrière les grandes stars comme Falcao, Moutinho & cie. Le club l'a très bien rémunéré et s'il a joué à un bon voire très bon niveau jusqu'en 2015 environ, franchement depuis 5 ans son niveau est juste correct (son déclin commence déjà lors de la saison 2016/17) alors qu'il a eu au moins une revalorisation salariale (voire deux, mais je ne suis pas sûr) dans cette période.

    Autant pour Raggi ça m'emmerde bien plus, car même si ça a toujours été un joueur limité, il a énormément apporté et il n'a pas non plus fait le coq dans les médias comme ça a été le cas avec Subasic qui se vantait (avant l'arrivée de Lecomte) qu'on ne pouvait pas le remplacer, faisant référence au transfert raté de Valdés alors que ce n'était pas à cause de son niveau qu'il est ainsi resté n°1...

    Avec tout le respect nécessaire, et la reconnaissance nécessaire pour ce qu'il a apporté au club, un peu d'humilité lui ferait du bien.

  4. #17074
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et donc il fallait faire quoi ? Lui construire une statue sur la place d'armes ?
    N'y aurait-il pas un juste milieu ?


    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    @El Conejito, quand tu partiras à la retraite, ne t'attend pas à plus qu'une enveloppe signée par 15% de la boîte et quelques € qui couvriront à peine ton pot de départ, peu importe que tu sois resté 30 ans.. sinon tu vas être vachement déçu
    Les pots de départs que j'ai connu semblent avoir été plus chaleureux que ceux de Subasic et pourtant je ne pense pas avoir apporté autant que lui dans ces boîtes

  5. #17075
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour Subasic, je suis convaincu que Moreno lui aurait fait joué les 2 derniers matchs (ou au moins une entrée en jeu à la 37ej qu'on jouait à domicile).
    Mais c'est sur que dans ce contexte de covid c'etait impossible de lui rendre un hommage sportif.

    Après il aurait pu avoir un appel plutôt qu'un mail, mais la encore, je vois mal dans ce contexte comment ils auraient pu organiser une fete ? avec qui ?
    Car ce sont uniquement les supporters qui veulent vraiment rendre hommage au gardien, rappelons quand même qu'il avait un gros salaire et qu'il n'est que l'ombre de lui même depuis 2 ans mini, donc pour les dirigeants c'est limite un soulagement son départ.
    Quand tu aimes ton club et que tu arrives à la fin de tes capacités sportives, tu es aussi en droit de baisser drastiquement ton salaire pour prolonger et avoir une place de numéro 2 ou 3, qui aurait bien aidé le club.
    Mais quand tu es arc-bouté sur ton salaire, que tu veux pas entendre d'une baisse de salaire, tu finis par recevoir un mail pour justifier de ta fin de contrat
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #17076
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais quand tu es arc-bouté sur ton salaire, que tu veux pas entendre d'une baisse de salaire, tu finis par recevoir un mail pour justifier de ta fin de contrat
    Mais a-t-on la preuve de ça ?

    Même si c'est le cas, je trouve qu'un mail est mal venu.

  7. #17077
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    N'y aurait-il pas un juste milieu ?




    Les pots de départs que j'ai connu semblent avoir été plus chaleureux que ceux de Subasic et pourtant je ne pense pas avoir apporté autant que lui dans ces boîtes
    C'est précisément ma question El Conejito. Il fallait faire quoi ? Avant mon exagération il s'agissait d'une vraie question. Qu'est-ce que tu aurais aimé que le club fasse ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #17078
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Raggi n'etait plus que l'ombre de lui meme donc le prolonger c'etait juste hors de question. Apres il y a le contexte aussi. On sortait d'une saison catastrophique a tous les niveaux, sa sortie aurait ete differents si on n'avait plus rien a jouer les dernieres journées.
    Suba pareil, la saison s’arrête en plein milieu fallait faire quoi ?

    Ce qui contrarie aussi Raggi et je vais aller dans son sens pour le coup, c'est quand on va chercher des mecs moins bons( voir dégueulasse a leur détriments).
    Se débarrasser de "glorieux anciens" pour les remplacer par des étrons fripés ça je ne le comprendrai jamais.
    Quand on fait venir Naldo alors que t'as déjà Raggi, que tu fais jouer Matheus Carvhalo au détriment de Germain, que tu vends Dirard pour le remplacer par Guezzal... Je suis d'accord y a un truc qui cloche dans ce club !

  9. #17079
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Très bonne vidéo qui résume en partie "l'affaire" Gallardo sur la pelouse des sardines

  10. #17080
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Putain qu'est-ce que ça fout la gerbe cette affaire quand même !

    Et l'autre connard de Galtier qui continue à faire le babot sur les bancs de touche depuis tout ce temps-là alors qu'il aurait dû être viré du monde du foot pour toujours ! Et les autres punaises d'Abardonado, de Blondeau, etc. qui ont continué à fouler les pelouses pendant x années ensuite. Une honte absolue cette affaire ! Si les marseillais avaient eu les couilles d'attaquer Gallardo à la loyale, ils auraient pourtant trouvé à qui parler à coup sûr avec Simone, Prso, Rodriguez, Sagnol, etc. dans l'équipe, soit des mecs qui ne me semblent pas être du genre à se laisser marcher dessus ou à laisser un coéquipier se faire défoncer.

    Bref, l'esprit marseillais dans toute sa splendeur. Un club qui pue la merde de A à Z. Bêtise, méchanceté, manque de courage et esprit manipulateur.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •