Page 1672 sur 1949 << Première ... 672117215721622166216701671167216731674168217221772 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 711 à 16 720 sur 19489
  1. #16711
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Hop hop hop Maradona.
    Dib est victime de ta part de déli de sale gueule marseillaise.

    Oui, Dib à le coeur à Marseille mais non il ne fait pas partis de la liste noir spécifique dont tu parles
    En plus du fait d'avoir toujours été bon sur ses nombreuses saisons au club, il a été particulièrement bon contre l'omerde.
    Pour moi, il doit être lavé de tout soupçon de ce côté là.

  2. #16712
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Konjic, Leko, Sambou dans les bourrins.

    Meriem, Muller, Simic dans les princesses.

    Maazou dans les génies incompris.

  3. #16713
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Le génie incompris c'est Juan Pablo Pino et c'est tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #16714
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Hop hop hop Maradona.
    Dib est victime de ta part de déli de sale gueule marseillaise.

    Oui, Dib à le coeur à Marseille mais non il ne fait pas partis de la liste noir spécifique dont tu parles
    En plus du fait d'avoir toujours été bon sur ses nombreuses saisons au club, il a été particulièrement bon contre l'omerde.
    Pour moi, il doit être lavé de tout soupçon de ce côté là.
    Peu d' entre nous savent quels sont ceux qui figurent sur cette liste noire, tu peux les citer?

  5. #16715
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le génie incompris c'est Juan Pablo Pino et c'est tout.
    Non, Pino n'aurait jamais pu dire cette phrase extraordinaire:

    "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"

  6. #16716
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Hop hop hop Maradona.
    Dib est victime de ta part de déli de sale gueule marseillaise.

    Oui, Dib à le coeur à Marseille mais non il ne fait pas partis de la liste noir spécifique dont tu parles
    En plus du fait d'avoir toujours été bon sur ses nombreuses saisons au club, il a été particulièrement bon contre l'omerde.
    Pour moi, il doit être lavé de tout soupçon de ce côté là.
    L'age, la mémoire...

    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth (07/10/2004)
    Bon, a la base on connait tous l'affaire om-va, les tentative de corruption avorté de tapis en coupe d'europe (contre prague je crois) et que marseille avait une caisse noire spéciale pour s'offrir quelques matchs dans la saison.
    Seulement, il y a deux ans dans france-football apparaissait un tout petit encards dans la rubrique "forum d1" un texte sur la conclusion d'une des commissions d'enquête qui affrimait quasi texo ceci : "Lors des saisons 90/91 et 91/92, des corruptions marseillaise ont effectué dans plusieurs matchs, impliquant noatement des joueurs de Monaco" Il n'y avait pas plus de détail.

    Je suis extremement étonné que ça n'ai pas fait de bruit. Car il faut savoir que des anciens joueurs du club et wenger ont toujours dit a mi-voix que Monaco avait été victime de corruption. Wenger le laissait sous-entendre dans la presse d'épqoue et j'ai une déclaration d'après-cout "Mais le pire souvenir ne concerne pas ce resultat ponctuel (finale 92 perdu) mais de découvrir la corruption dans le football français. J'estime que Monaco a perdu deux titres a cause d'elle" sous-entendu 91 et 92 Ensuite Petit qui est uen grande gueule et qui dit dans un But de 97 a peu de chose prêt "si il n'y avait pas eut cette affaire, monaco aurait eut deux titres de champions de france et j'aurait deja 50 selection en EDF" Voila pour les fais, maintenant pour les supositions, l'on peut dégager deux noms parmis les traitres :

    1) Roger Mendy, un des meilleurs défenseurs d'europe de l'époque, irréprochable tout le temps................sauf dans 4 matchs, et 4 confrontations contre l'OM en championnat. A l'intersaison 92, alors qu'il était au sommet, il part par la petite porte en D2 italienne (pescara ?) Bien bien louche

    2) Le deuxieme n'est autre que dib, pur marseillais et lui aussi tres mauvais face a l'om (excepté en coupe de france, ce qui rends les choses encore plus etrange n'est-ce pas) qui fut par la suite marseillais, puis cadre de l'équipe, staff

    On dit qu'il y en aurait trois, je ne trouve pas le troisieme. (sauzé ? qui part de marseille a monaco pour faire le chemin inverse dans la foulé ?) En tout cas, ce n'ets pas Sonor comme on peut l'entendre ci et la, ce n'ets pas possible, il avait et a le coeur rouge et blanc. Certaine rumeur vont encore plus loin, meme si c'est plausible, il n'y a la aucune preuve donc c'est vraiment a prendre avec des pincettes : mais l'appatie de certains joueurs (mendy encore) en finale face au werder pourrait s'expliquer par le fait que Marseille est allé jusqu'a payer des monégasques pour eviter que Monaco ne gagne la premiere coupe d'europe française. On se rapelle de la jalousie marseillaise de l'epoque ou jsuq'a la veille de la finale des sales types comme tapie et olmeta n'arretaient pas de militer contre Monaco. Je n'attribuerait pas ces propos d'anciens joueurs car d'une part je ne les ai pas entendu directement et d'autres part, cela a été fait dans un cadre privé.

  7. #16717
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Qu’est-ce qu’ils on fait et/ou dit, Tapie et Olmetta, à l’époque ? J’en ai aucun souvenir !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #16718
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Hop hop hop Maradona.
    Dib est victime de ta part de déli de sale gueule marseillaise.

    Oui, Dib à le coeur à Marseille mais non il ne fait pas partis de la liste noir spécifique dont tu parles
    En plus du fait d'avoir toujours été bon sur ses nombreuses saisons au club, il a été particulièrement bon contre l'omerde.
    Pour moi, il doit être lavé de tout soupçon de ce côté là.
    Salut Ô maître des ténèbres. Alors comme ça tu nous lis toujours !!!
    Je confirme que Dib fait parti avec Mendy de ceux qui ont trahi le club. GSG et moi en avons eu confirmation un après-midi à Roquebrune-Cap-Martin chez Jean-Luc ou nous avons été invité pour boire un café et dont nous étions partis 2 ou 3 heures plus tard tellement JLE nous racontait des ... choses. J’en ai déjà parlé ici ( je crois) il y a plusieurs années.
    Bon la source là c’est quand même JLE en personne hein !!! Pas la maman de M’Bappé
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #16719
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Qu’est-ce qu’ils on fait et/ou dit, Tapie et Olmetta, à l’époque ? J’en ai aucun souvenir !!??
    Olmeta avait crié haut et fort que ça le faisait chier que ça soit Monaco le premier club français à gagner une coupe d’Europe.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #16720
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Plus vieux, un Patrick Valery ou un Lilian Martin....
    lui c'est pas une "forte tête" mais un problème psychotique
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •