Page 1385 sur 1948 << Première ... 385885128513351375138313841385138613871395143514851885 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 841 à 13 850 sur 19479
  1. #13841
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Pepe, Carjaval et Casemiro aiment ca.

  2. #13842
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pepe, Carjaval et Casemiro aiment ca.

  3. #13843
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    alors j'ai pas depassé la minute 30 mais cette video est assez pathetique, rien que les actions a 45s (centre a raz de terre pas terrible) 1mn (passe ratée) et 1mn 15 (centre moisi) sont plutot au desavantage de l'espagnol.
    Certes il va vite, a une grosse caisse, est accrocheur (truqueur), et ne lache rien mais ca n'en reste pas moins un bon gros bourrin.

  4. #13844
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il a une technique au moins aussi bonne que celle de Fabinho par exemple.

  5. #13845
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    C'est clair que la vidéo ne le met pas beaucoup en avant, et j'ai tout regardé
    Surtout quand on se dit que c'est un best-of, on préfère pas voir le worst-of

    Mais ça reste un joueur plus technique que 80% de notre L1

    Sinon, j'aurais plutôt tiqué sur Casemiro:
    https://www.youtube.com/watch?v=3CxJqiPnMX8
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #13846
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tout est relatif; Carvajal reste un latéral et pour un latéral, il est très technique. Casemiro en revanche, je trouve sa technique très moyenne pour un milieu de terrain.

  7. #13847
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Pour revenir au sujet, même si le Real ne compte pas que des poètes du ballon dans ses rangs, les lacunes techniques de Wallace sautaient déjà aux yeux en Ligue 1, alors imaginer ce que ça donnerait en Liga...

    Je sais que Hebus a une opinion différente de la mienne sur le sujet, mais il y a une raison pourquoi les recruteurs insistent sur le niveau technique des défenseurs, à part pour la relance, dans un football où le pressing devient de plus en plus important, forcément on voudra des DC un minimum adroits avec le ballon qui ne paniquent pas dès qu'un joueur adverse s'approche d'eux... même s'il n'y a pas 20 Mats Hummels à aller chercher, le profil d'un Wallace est peu attractif sachant le prix que Mendes réclame pour ses joueurs.

  8. #13848
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Pour revenir au sujet, même si le Real ne compte pas que des poètes du ballon dans ses rangs, les lacunes techniques de Wallace sautaient déjà aux yeux en Ligue 1, alors imaginer ce que ça donnerait en Liga...

    Je sais que Hebus a une opinion différente de la mienne sur le sujet, mais il y a une raison pourquoi les recruteurs insistent sur le niveau technique des défenseurs, à part pour la relance, dans un football où le pressing devient de plus en plus important, forcément on voudra des DC un minimum adroits avec le ballon qui ne paniquent pas dès qu'un joueur adverse s'approche d'eux... même s'il n'y a pas 20 Mats Hummels à aller chercher, le profil d'un Wallace est peu attractif sachant le prix que Mendes réclame pour ses joueurs.
    C'est bien mal me connaitre que de croire que je ne crois pas aux vertues des defenseurs centraux propre dans la relance, c'est que j'ai instaure dans toutes les equipes que j'ai coaché (et ce au niveau amateur) en mettant justement des mecs super techniques a ce poste la. Toute la base d'une equipe repose sur cette première relance.
    Mon propos initiale etait de ne pas enterrer Wallace pour le haut niveau. et je n'ai toujours pas changé d'avis la dessus. Maintenant on est d'accord que le bresilien n'a pas (encore) le niveau pour le Real.

    @Dayi: quand tes lateraux s'appellent Marcelo, Coentrao, R. Carlos on peut pas dire que Carjaval est particulierement technique. SURTOUT pour un lateral.
    Tremoulinas, Kurzawa et meme fabinho sont pour moi beaucoup plus techniques par exemple,. Meme Danilo (que tu execres) me semble bien plus a l'aise avec le ballon.
    Ca n'enleve rien au fait que l'espagnol est un bon lateral. juste qu'il doit pas toucher beaucoup le ballon au toro.

  9. #13849
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    C'est bien mal me connaitre que de croire que je ne crois pas aux vertues des defenseurs centraux propre dans la relance, c'est que j'ai instaure dans toutes les equipes que j'ai coaché (et ce au niveau amateur) en mettant justement des mecs super techniques a ce poste la. Toute la base d'une equipe repose sur cette première relance.
    Mon propos initiale etait de ne pas enterrer Wallace pour le haut niveau. et je n'ai toujours pas changé d'avis la dessus. Maintenant on est d'accord que le bresilien n'a pas (encore) le niveau pour le Real.
    Pourtant je me rappelle encore de quelques échanges avec toi où tu faisais l'avocat des bons vieux bourrins du genre Terry ou Cahill...
    Quant à Wallace, même s'il a encore le temps de progresser, j'ai du mal à le voir faire une grande carrière vu ce qu'il a montré en deux ans chez nous. En dehors de ses limites techniques, il manque vraiment de sang-froid et de QI football tout court. Le temps montrera bien qui a raison...

  10. #13850
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Martial viens juste de rater un but de justesse après une belle combinaison venant de lui. Si il avait marqué, n'y aurait-il pas eu 10 m d'€ De plus dans les caisses de Monaco ce soir ?
    Mais bon, le match n'est pas encore fini !!! Sawadee
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •