Page 1380 sur 1949 << Première ... 380880128013301370137813791380138113821390143014801880 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 791 à 13 800 sur 19489
  1. #13791
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ils peuvent nous le preter en janvier ! on a besoin de solutions offensives !

    Sans plaisanter on risque de voir un ancien de chez nous aller au PSG entre Martial et James..
    J'ai notamment entendu que MU voulait écarter Martial.. j'espere qu'ils attendront qu'ils mettent 2 buts pour nous filer le cheque de 10M... ce serait dommage..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #13792
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Je viens de voir que Pasalic à marqué avec le Milan ...

  3. #13793

  4. #13794
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    qu'on préfère Jemerson ?

  5. #13795
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #13796
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    ah merde .. sans regarder le lien je suis sûr que c est Wallace
    Fait chier je voulais être le premier à poster
    J ai rigolé j ai vu le but en direct!

    Ocampos a fait un match de merde avec le Genoa et Pachaliche a planté avec Milan je l ai vu aussi.


  7. #13797
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je me le suis repassé encore ce matin en boucle, quel fou rire (quand il peut pas dégager loin devant, il est de suie plus embêté avec ses pieds )

    Abdennour annoncé selon L'équipe du côté de l'OM ?
    http://news.maxifoot.fr/info-251086_161205/football.php
    Décidément...

    Je suis retombé sur un truc, football leaks annonçait :
    "Le club de la Principauté a ainsi reçu 21,846 M€ pour le transfert de l’international tunisien, incluant une clause dans le contrat du joueur chez les Espagnols. Si l’Aigle de Carthage était revendu pour plus de 26,842 M€ par les Valencians, l’ASM percevrait obligatoirement 6,842 M€."
    On le sait, mais on s'est vraiment fait entuber en beauté et dans tout les sens pour ce transfert, c'est juste n'importe quoi (alors qu'on l'avait acheté déjà 13M quand même).
    Dernière modification par Butch ; 05/12/2016 à 09h53.

  8. #13798
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je me le suis repassé encore ce matin en boucle, quel fou rire (quand il peut pas dégager loin devant, il est de suie plus embêté avec ses pieds )

    Abdennour annoncé selon L'équipe du côté de l'OM ?
    http://news.maxifoot.fr/info-251086_161205/football.php
    Décidément...

    Je suis retombé sur un truc, football leaks annonçait :
    "Le club de la Principauté a ainsi reçu 21,846 M€ pour le transfert de l’international tunisien, incluant une clause dans le contrat du joueur chez les Espagnols. Si l’Aigle de Carthage était revendu pour plus de 26,842 M€ par les Valencians, l’ASM percevrait obligatoirement 6,842 M€."
    On le sait, mais on s'est vraiment fait entuber en beauté et dans tout les sens pour ce transfert, c'est juste n'importe quoi (alors qu'on l'avait acheté déjà 13M quand même).
    Pourquoi on se serait fait entuber ? Difficile de le vendre plus quand même. Et 8 millions de plus qu'à son achat, ce n'est pas rien non plus.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #13799
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Prendre le risque de queuter une qualification en LdC pour 8 petit millions, de la façon dont ça s'est passé ??
    Après on pourra débattre de la valeur du joueur, surtout après ses deux saisons catastrophiques à Valence, mais juste avant cela, chez nous, il fait quand même une saison de très haute volée. Et puis à l'époque les DC partent pour 48M (Otamendi), 40M (Mangala), etc.

  10. #13800
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour Wallace petit bémol, car il s'est imposé dans la défense Laziale depuis 6/7 matchs.
    Pas mal de bonnes perfs (la Gazzetta lui met entre 6 et 6,5 sur cette période, ce qui est bien compte tenu de la sévérité de leurs votes).
    Hier il fait une bourde monumentale dans le derby. Bourde ultra médiatisée bien évidemment. Il en fera encore, car il n'a que 22 ans et un jeu peu académique, mais il garde un certain potentiel.
    Personnellement, je ne tire pas un trait définitif sur ce joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •