Page 1003 sur 1949 << Première ... 3503903953993100110021003100410051013105311031503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 021 à 10 030 sur 19489
  1. #10021
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message


    Rejoins-moi dans le topic des rumeurs ALC après l'extinction des feux
    Looooool !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #10022
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    comprendrai jamais les fans de l'asm qui dénigrent puel...
    vraiment ça m'échappe...
    juste pour revenir sur sa premiere saison entiere de coach de l'équipe fanion :
    on dirait qu'en 2000 il suffisait d'aligner les noms pour que l'equipe joue a merveille...
    mais qui a fait confiance à cette charniere pucelle marquez/christanval ?
    qui a replacé lamouchi en relayeur, une des clés de la saison ?
    qui a magnifié le carré offensif magique ?
    qui a botté le cul des joueurs après des prestations pleine de suffisance qui auraient pu nous couter le titre alors qu'on avait malgré tout une avance confortable au classement (notamment au soir d'une défaite 2-3 à la meinau) ?
    qui était sur-vener le lendemain du fameux match au vel, en voulant à mort a barthez qui a ouvert ses petites papattes pendant toute la partie, et à la direction de l'asm qui laissait filer malgré les événements scandaleux ?

    etc...
    je parle pas de tout ce qu'il nous a apporté en tant que joueur, en tant que préparateur physique (à qui les joueurs du titre 1997 ne tarissaient pas d'eloges tant ils se sentaient bien sur le pré, tant on dominait les adversaires aussi physiquement, tactiquement que techniquement, et ce du début à la fin de la saison, sans connaitre aucun creux ???), ou meme en tant que coach débutant quand il prend la suite de tigana en janvier 99 alors que le vestiaire est en friche...

    et je parle pas de son attachement sans cesse renouvelé partout, tout le temps (qui assiste à la finale a gelsen, dans son coin, en vrai supporter, pour ne pas gener la délégation munegu ??), de son visage abattu quand il qualifie son employeur pour la c1 tout en nous envoyant en enfer en mai 2011...etc...

    un peu de respect, je vois pas grand monde d'autre dans l'histoire de la diagonale qui en mérite autant que claude puel.
    Merci Juanito, tout simplement.
    Je me rappelle que quand il avait succédé à Tigana, l'équipe était remontée du milieu de tableau à une place en UEFA. Ce qui m'avait surpris chez lui, c'était la manière dont il extériorisait sa joie après les buts que nous marquions, lui le fidèle introverti.

    A ceux qui parlent d'échec à Lyon, le vestiaire en fin de cycle n'a pas dû lui faciliter la tâche. Quand on voit Aulas critiquer ses barons qui ont mis le souk à la fin de la dernière saison alors qu'il n'était plus là, on peut supputer que son message a eu du mal à passer.

  3. #10023
    Entraine les U8 Avatar de Dens
    Date d'inscription
    June 2012
    Messages
    402
    Claude c'est un pote à moi, alors on ne touche pas.
    J'ai été en classe avec lui, je l'ai même battu en finale du tournoi du Lycée, mon fait d'armes .
    A l'époque il était stagiaire, il jouait avec Stambouli.

    Il est très attaché au Club.
    On l'a viré comme un malpropre mais la vie continue, non.
    On ne va tout de même pas lui reprocher d'avoir poursuivi sa carrière ailleurs.
    Il se trouve qu'aujourd'hui, il est à Nice, et alors ...

    Les glands, c'est nous, c'est pas lui.
    C'est sûrement celui qui a laissé le plus de sueur sur la tunique de l'ASM et du sang aussi.

    Alors respect les jeunes, on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas.

    Et il sait rire aussi.

  4. #10024
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    J'ajouterai qu'on a eu sous puel un niveau de jeu qu'on plus jamais atteint depuis.

    1999-2000, en terme de puissance offensive, de maitrise, cetait au dessus de de la periode 2002-2004 et de loin!

    Et combien de joueurs de cette equipe était arrivé à l'inter-saison?
    Lui-meme n'etant en poste que depuis 6 mois....

  5. #10025
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Nice va se maintenir, prétendre qu'ils vont faire une grande saison, c'est largement trop tôt pour le dire.

    Si Puel était ce grand entraineur que vous semblez regretter il ne se serait pas retrouvé sur le banc d'un Gym sans un copec mais certes avec des idées.

    Un compétiteur et çà on ne peut pas lui enlever: il veut des titres et pas sûr qu'il y arrive à Nice. Ce choix est principalement motivé par la proximité de sa famille.

    La belle machine où il aurait pu se étoffer son palmarès c'est à Lyon et c'est loupé. Une demi de coupe d'Europe n'est pas un "palmarès" je regrette.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #10026
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Nice va se maintenir, prétendre qu'ils vont faire une grande saison, c'est largement trop tôt pour le dire.

    Si Puel était ce grand entraineur que vous semblez regretter il ne se serait pas retrouvé sur le banc d'un Gym sans un copec mais certes avec des idées.

    Un compétiteur et çà on ne peut pas lui enlever: il veut des titres et pas sûr qu'il y arrive à Nice. Ce choix est principalement motivé par la proximité de sa famille.

    La belle machine où il aurait pu se étoffer son palmarès c'est à Lyon et c'est loupé. Une demi de coupe d'Europe n'est pas un "palmarès" je regrette.
    Merci Pleneuf

    D'ailleurs beaucoup ont fait dévier ce débat sur : est-ce que Puel mérite sa statue au Louis 2 ou pas ?
    Puel est un grand entraineur mais dire qu'il ferait mieux que Ranieri à l'heure actuelle est assez présomptieux, voilà tout et c'était le point de départ du débat si vous vous rappelez.
    Il n'a qu'un championnat de Ligue 1 a son actif et c'est déjà une belle récompense pour un entraineur mais malheureusement bien trop maigre au regard des équipes qu'il a eu sous ses ordres.

    Peut-on reprendre une activité normale sur ce topic et arrêtez d'en faire des tonnes avec Puel ? Pour l'instant il n'a pas d'actualité à part qu'il joue samedi contre son club chéri.

    Sinon, pour passer à autre chose, il y a Nenê qui espère être libéré de son contrat au PSG (L'équipe).
    «J'aime la ville, le PSG et ses fans, qui m'ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester, affirme l'attaquant brésilien. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense qu'il est temps de suivre une nouvelle voie dans ma carrière. (...) Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je vais pouvoir être libéré de mon contrat.»

  7. #10027
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Est-ce qu'on est sur le topic Ranieri ? Je crois pas donc comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne je ne suis pas là pour dire qu'il faudrait Puel à la place de Ranieri, j'ai simplement voulu remettre les pendules à l'heure puisque visiblement certains manquent soit de mémoire, soit de connaissance de l'histoire de notre club.

    Et si ça t'emmerde qu'on parle de Puel sur le topic des anciens joueurs et entraineurs, où veux-tu qu'on en parle ?

    Néné ? Ah oui ce type pour moi c une brindille à côté de Puel alors je continuerai à parler de ce dernier ici. Si ça ne te plait pas, en fait je m'en fous.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #10028
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et si ça t'emmerde qu'on parle de Puel sur le topic des anciens joueurs et entraineurs, où veux-tu qu'on en parle ?

    Néné ? Ah oui ce type pour moi c une brindille à côté de Puel alors je continuerai à parler de ce dernier ici. Si ça ne te plait pas, en fait je m'en fous.
    Tu es naturellement bête ou tu as passé une mauvaise journée ? Personnellement je suis de bonne humeur, si tu ne souhaites pas lire mon message ne le fais pas simplement mais ne te rends pas ridicule pour autant.

    Si j'avais bien compris, on parle des anciens quand ils ont une "activité" ou quand on veut se moquer de ceux qui échouent alors qu'ils nous ont craché à la gueule à leur départ. Le débat sur Puel est parti de l'idée qu'il ferait mieux que Ranieri (que ça te plaise ou non). Maintenant si tu veux discuter de Puel sur 10 pages, ouvre un topic ou raconte son dernier repas à l'Aphrodite mais sinon, je pense (si je peux me permettre encore de le faire) qu'on peut passer à un autre sujet plus en adéquation avec cette discussion sur nos anciens joueurs et dirigeants.

    Donc Nenê est une brindille ? Tu en as d'autres comme ça ou tu veux argumenter d'avantage ?

  9. #10029
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Si j'avais bien compris, on parle des anciens quand ils ont une "activité" ou quand on veut se moquer de ceux qui échouent alors qu'ils nous ont craché à la gueule à leur départ. Le débat sur Puel est parti de l'idée qu'il ferait mieux que Ranieri (que ça te plaise ou non).
    Si tu veux bien t'en souvenir, le débat est parti des bons résultats actuels du Gym, tant au classement qu'en terme de contenu dans le jeu. Personne ne voyait l'OGC Nice à ce niveau. Forcément ça interpellle de voir une légende de l'ASM réussir de nouveau, cette fois-ci tout à côté.
    L'entraîneur qui réussit à refaire jouer Meriem et Eysseric suscite forcément étonnement et/ou admiration.
    On se dit alors qu'il arriverait peut-être à faire jouer correctement nos Poulsen, Coulibaly, Barazite, ou Dirar, lui!
    Voilà, après la frustration actuelle née du style Ranieri a fait aussi évoluer le débat.

    Si Claude Puel n'a gagné qu'un titre de champion, Ranieri ne peut pas en dire autant, tout en ayant entraîné de bien meilleures équipes, habituées aux titres nationaux et européens.
    Claude Puel est encore un entraîneur qui a l'avenir devant lui, avec de très belles réussites à son actif partout où il passe.
    Ranieri malheureusement ne peut plus en dire autant, depuis un certain temps diront même les turinois, milanais ou valencians
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 19/12/2012 à 23h34.

  10. #10030
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Est-ce qu'on est sur le topic Ranieri ? Je crois pas donc comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne je ne suis pas là pour dire qu'il faudrait Puel à la place de Ranieri, j'ai simplement voulu remettre les pendules à l'heure puisque visiblement certains manquent soit de mémoire, soit de connaissance de l'histoire de notre club.

    Et si ça t'emmerde qu'on parle de Puel sur le topic des anciens joueurs et entraineurs, où veux-tu qu'on en parle ?

    Néné ? Ah oui ce type pour moi c une brindille à côté de Puel alors je continuerai à parler de ce dernier ici. Si ça ne te plait pas, en fait je m'en fous.
    Il s'est passé quoi récemment chez toi pour que t'ai décidé un jour d'être désagréable à chaque fois que tu viens poster sur vizu ? C'est super intéressant de te lire en ce moment, vraiment, change rien

    Sinon je suis d'accord avec Raiden, le Monaco 2000 est le plus puissant offensivement qu'on ait vu depuis très longtemps. Un rouleau compresseur qui écrasait tout le monde. Je supporte l'ASM depuis 92, et peut-être qu'à l'époque j'étais trop petit pour m'en souvenir, mais j'ai bien l'impression que ce Monaco là était le plus impressionnant que j'ai vu, surtout par rapport à la concurrence.

    Celui de 97 était énorme aussi. Mais celui de 2000, je me souviens que j'étais tellement habitué à le voir tout gagner que quand on se prenait un but je regardais le drapeau de l'arbitre assistant. Je m'attendais à chaque fois que le but soit refusé tellement c'était improbable qu'on mène pas un match. Je me souviens aussi de cette défaite à la maison face à Strasbourg, ou Marquez notamment se prend un petit pont. Scène totalement surréaliste à l'époque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •