Page 1798 sur 1949 << Première ... 798129816981748178817961797179817991800180818481898 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 971 à 17 980 sur 19489
  1. #17971
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Oui, dommage que ça soit pas en L1
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #17972
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si si, on a eu Adil Rami nous!

  3. #17973
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Aït Bennasser en 2ème division turque.
    https://www.les-transferts.com/cest-...un-depart.html

    Pas sur qu'il ait le niveau ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #17974
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aït Bennasser en 2ème division turque.
    https://www.les-transferts.com/cest-...un-depart.html

    Pas sur qu'il ait le niveau ...
    C'est déjà bien qu'il ait retrouvé un club. Pour le reste, a lui d'être motivé pour retrouver son niveau. Ce n'était certes pas un joueur pour nous (je ne pense pas qu' puisse se hisser au niveau du club), mais ça reste un joueur de qualité, très intéressant techniquement, et qui peut apporter pas mal de choses à un club de niveau bas L1/L2. Pour peu qu'il accepte de se faire violence.

  5. #17975
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Benjamin Mendy va rester en détention jusqu'au 15 novembre minimum et devrait être jugé en janvier
    https://www.beinsports.com/france/pr...prison/1747838

  6. #17976
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    ça sent la fin de carrière...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #17977
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Superbe interview de Luc Sonor.

    Qui rappelle ce qu'était le club... Familial, chaleureux, unique, spécial...
    Et pointe inconsciemment ce qu'il est devenu... distant, "glacial".

  8. #17978
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    C'est probablement quelque chose qui s'applique au football en général après.. Si je poussais j'irais même jusqu'à dire à la société en général qui est de plus en plus froide et individualiste...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #17979
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Superbe interview de Luc Sonor.

    Qui rappelle ce qu'était le club... Familial, chaleureux, unique, spécial...
    Et pointe inconsciemment ce qu'il est devenu... distant, "glacial".
    Je suis devenu supporter de l'ASM lors de cette finale de 1991, et j'étais au Parc. en tout cas bel ITW qui m'a remué le palpitant...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #17980
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    C'est probablement quelque chose qui s'applique au football en général après.. Si je poussais j'irais même jusqu'à dire à la société en général qui est de plus en plus froide et individualiste...
    Je trouve que l'on est quand même dans l'extrême. Maintenant avec internet, les réseaux sociaux, ont beneficie de moyen de communication plus important qu'a l'époque, pourtant on en profite pas.
    Pour un club où localement il est difficile de toucher du monde, c'est important de se montrer. On a une base de supporter dans toute la france qui est énorme, pourtant je suis sur que cette base est en train de vieillir, et que l'on touche de moins en moins de jeunes, lié a notre communication et couplé a nos résultats sportifs en montagne russe (et du a nos recrutement aussi, quand tu signe un nom tu peux attirer des nouveaux supporters, exemple avec le fan de Berbatov venu sur le forum et celui de Slimani , alors que quand tu signe un no-name ça change rien)

    Le site officiel est pauvre, personnellement j'y vais de moins je trouve qu'on a plus d'information en venant sur le vizu. La chaine youtube du club est très peu fournit et on ne se sent pas immergé dans le groupe et dans le club sauf sur de très rare vidéo, mais sinon je trouve qu'on a plus l'impression de regarder d'un oeil extérieur, un peu comme un journaliste, encore une fois ca fait très froid.
    Les réseaux sociaux, eux c'est un peu la même chose, pourtant plus que les deux autres c'est un moyen de communication qui pourrait amener à échanger avec les supporters, (sans pour autant dire des infos confidentiels pouvant faire capoter un transfert ou autre, mais avec notre club on a l'impression que TOUT est confidentiel), et aussi amener un côté plus fun, or par rapport a d'autres on fait vraiment "cul serré", c'est triste.

    Ce qu'il y a de plus chaleureux dans ce club c'est le vizu, c'est pour dire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •