Page 1784 sur 1946 << Première ... 784128416841734177417821783178417851786179418341884 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 831 à 17 840 sur 19459
  1. #17831
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    On va encore rentrer dans ce débat à la con, que tu as eu avec Tarô, etc..
    Dans ce cas précis, je peux dire vu que ça changera rien. J'étais là semaine dernière en formation pour le Zidane Five Club. Il s'avère que sur cette semaine là, Monsieur David Bettoni est venu discuter avec nous.
    David Bettoni étant l'adjoint de.. Zinedine Zidane himself.
    Donc il a été évidemment question du Real, et autour d'un verre, d'un repas, les langues se delient. Bref.
    Est ce que ça se vérifiera? Je n'en sais rien. Est ce que j'en ai quelque chose à foutre? Non clairement pas.
    Est ce que je vous file l'info pour le plaisir? Non, simplement pour faire avancer le débat que le Real est à poil derrière.
    Maintenant si tu pouvais arrêter le ton condescendant quand quelqu'un vient avec une information, non pas garantie mais entendu, tu éviterait les posts inutiles et les réponses qui vont avec

  2. #17832
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    On va encore rentrer dans ce débat à la con, que tu as eu avec Tarô, etc..
    Dans ce cas précis, je peux dire vu que ça changera rien. J'étais là semaine dernière en formation pour le Zidane Five Club. Il s'avère que sur cette semaine là, Monsieur David Bettoni est venu discuter avec nous.
    David Bettoni étant l'adjoint de.. Zinedine Zidane himself.
    Donc il a été évidemment question du Real, et autour d'un verre, d'un repas, les langues se delient. Bref.
    Est ce que ça se vérifiera? Je n'en sais rien. Est ce que j'en ai quelque chose à foutre? Non clairement pas.
    Est ce que je vous file l'info pour le plaisir? Non, simplement pour faire avancer le débat que le Real est à poil derrière.
    Maintenant si tu pouvais arrêter le ton condescendant quand quelqu'un vient avec une information, non pas garantie mais entendu, tu éviterait les posts inutiles et les réponses qui vont avec
    Et Mbappe alors ? Il va au Réal ou pas ?

  3. #17833
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pour Alaba qui ne veut pas jouer central c'est déjà sorti sur Marca et Twitter

    https://www.fichajes.net/noticias/da...-20210717.html

    A noter que dans le staff du Real, il y a notre vieille connaissance Antonio Pintus

  4. #17834
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Et Mbappe alors ? Il va au Réal ou pas ?
    Ca il faut en parler dans le topic Anciens joueurs
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #17835
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pour Alaba qui ne veut pas jouer central c'est déjà sorti sur Marca et Twitter

    https://www.fichajes.net/noticias/da...-20210717.html

    A noter que dans le staff du Real, il y a notre vieille connaissance Antonio Pintus
    Ah bah voilà, même pas besoin de l'avis de la soeur du cousin, suffit de lire Marca, ça convaincra plus l'oizo

  6. #17836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ah bah voilà, même pas besoin de l'avis de la soeur du cousin, suffit de lire Marca, ça convaincra plus l'oizo
    Oui mais maintenant tu as Bob qui va venir te dire que t'as pas d'info parce que c'est sorti sur Twitter avant. Et oui, pas facile !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17837
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'était une phrase au second degré avec un ninja pour justement détendre l'atmosphère sur ce sujet qui avait été trop tendu pour rien ces derniers jours.
    Bon à priori, ça n'a pas fonctionné

  8. #17838
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Jove, trop vieux trop cher...
    Et puis, RAF, nous on a Geubbels / Musaba pour éliminer le Sparta Prague.

  9. #17839
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le but est superbe, très content pour Jove
    J'espère qu'il s'éclatera à Berlin.

    La décision de ne pas le prolonger ne pourra être jugée qu'à l'aune du remplaçant que ramènera Mitchell.
    On retrouvera plus un artiste pareil, c'est sûr, mais j'attends un gus vraiment fiable et capable de planter ses 10-15 buts en Ligue 1 (ou à défaut quand il rentre s'il est sur le banc).

    Maintenant, vu comme on galère à faire Boadu, ça risque de pas être une partie de plaisir pour Mitchell. Mais il sera clairement attendu au tournant. Déjà qu'il s'est foiré dans le timing, si en plus il ramène un joueur moyen...

  10. #17840
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jove, trop vieux trop cher...
    Et puis, RAF, nous on a Geubbels / Musaba pour éliminer le Sparta Prague.
    C'est pas trop vieux trop cher. C'était trop risqué, trop cher.
    Car à 3-4M€ annuel, un risque élevé qu'il se blesse plusieurs mois dans la saison, le fait qu'on ne puisse pas recruter de numéro 3 de bon niveau si on le conservait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •