Page 1749 sur 1946 << Première ... 749124916491699173917471748174917501751175917991849 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 481 à 17 490 sur 19459
  1. #17481
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Je ne suis pas d'accord avec ça, diallo avait peut-être besoin d'un club comme brest pour franchir un pallier, Monaco c'est particulier comme contexte, la pression de la concurrence dans un contexte feutré...

    Et ce genre d'exemple existe dans tous les clubs ! On peut aussi parler des jeunes qui se sont révéler chez nous et n'ont pas confirmé...

    Amener le jeune à maturité dans son propre club est très compliqué au final, surtout dans les club où tu paies des salaires important et qu'il y a certains conflits d'intérêt qui nous échappe....

  2. #17482
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec ça, diallo avait peut-être besoin d'un club comme brest pour franchir un pallier, Monaco c'est particulier comme contexte, la pression de la concurrence dans un contexte feutré...

    Et ce genre d'exemple existe dans tous les clubs ! On peut aussi parler des jeunes qui se sont révéler chez nous et n'ont pas confirmé...

    Amener le jeune à maturité dans son propre club est très compliqué au final, surtout dans les club où tu paies des salaires important et qu'il y a certains conflits d'intérêt qui nous échappe....
    Je reprenais l'exemple de Maradona pour l'argument, je ne dis pas forcément que c'est ça. Malgré tout pour rester dans le sujet je serais curieux de connaître la bonne raison d'écarter Lecomte au profit du grandiose Mannone
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #17483
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec ça, diallo avait peut-être besoin d'un club comme brest pour franchir un pallier, Monaco c'est particulier comme contexte, la pression de la concurrence dans un contexte feutré...

    Et ce genre d'exemple existe dans tous les clubs ! On peut aussi parler des jeunes qui se sont révéler chez nous et n'ont pas confirmé...

    Amener le jeune à maturité dans son propre club est très compliqué au final, surtout dans les club où tu paies des salaires important et qu'il y a certains conflits d'intérêt qui nous échappe....
    Le problème, c'est que ces jeunes n'ont jamais été ne serait-ce qu'à la porte des pros.
    Les Faivre, Diallo, Fernandez, on ne les a jamais considérés. D'ou le fait de ne même pas pouvoir les prêter dans un premier temps.

    Parce que les gains savaient qu'on ne comptaient pas sur eux. Un Diop par exemple passé par un prêt revient et performe.

  4. #17484
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Oui mais là tu sembles généraliser, y a des joueurs avec qui ça marche direct, d'autres qui se révèlent après un prêt ou pas !
    Il y a aussi les volontés des joueurs et de leur entourages qui font qu'il n'y a aucune vérité et je pense qu'il est assez aisé de trouver 3 contre exemple !

    C'est toujours rageant de voir un joueur en échec chez nous se révéler ailleurs ça je te le concède volontier mais c'est un peu le lot de toutes les équipes...

  5. #17485
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Post 2017 et le titre, VV s’est cru le grand vainqueur du loto du foot. Je me souviens en 2018 où nous avions acheté les sois-disant meilleurs jeunes joueurs du monde mais la réalité c’est que le foot se joue à 11 et que ces jeunes «pépites » ne jouaient jamais. Ni en pro, ni en réserve. Comment veux-tu que ces jeunes s’épanouissent ? Jardim avait besoin de résultats et n’avait plus le temps de jouer le jeu de la jeunesse. On lui a fourgué des joueurs acheté à prix d’or avec un salaire indescent. Il devait en faire des machines à billet et ça n’a plus marché car les recrues à gogo n’ont pas été ( où n’ont pas eu le temps pour montrer leur valeur) car trop de joueurs . Moi même, trop content et trop con d’imaginer que d’empiler ces jeunes pépites aller faire de note club le futur meilleur club du monde n’a pas compris qu’on allait droit dans le mur. Moi c’est moi, mais que les dirigeants l’ont cru aussi c’est pire.
    Pour ma part je suis revenu sur mon erreur assez vite mais malheureusement le club et ses dirigeants l’ont vu trop tard et c’est parti complètement en vrille.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #17486
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    D'empiler les futurs crack, je pense que c'est pas vraiment le problème qu'on a eu ces dernières années.
    On a surtout empiler les pipes. Aholou 14M, Chadli 12M, Barreca 10M, Pelé 8M, Baldé 30M, Kongolo 15M, Diakhaby 10, Onyekuru 14M, Maripan 18M. plus de 130M sur des joueurs moyens et je comptent pas les transferts à 2-3M (Grandsir, YAB, Mboula, ..) quasi que des flops. Je compte pas non plus les 50M sur la doublette Pellegri, Geubbels.
    On peut facilement arriver à 200M investi ou presque sur des joueurs qui en valent le tiers en étant large.
    Surtout que la majorité des joueurs achetés plus de 10M n'étaient pas des très jeunes cracks, mais des joueurs confirmés (notamment les 10 premiers cités), du coup on s'est retrouvé avec une équipe bancale chaque année et sans talent. Que des mecs qui ont besoin d'un bon metre devant eux pour faire un controle.

    Le motif d'espoir, c'est que sur les 20 dernière recrues, on voit très peu de flop :

    Volland
    Disasi
    Musaba
    Caio
    Florentino
    Mannone
    WBY
    Tchouaméni
    Fofana
    Marcelin
    Pavlovic

    Majecki
    Gelson
    Maripan
    Lecomte
    Onyekuru
    Zagre
    Aguilar
    Augustin
    Bakayoko
    Slimani
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17487
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bakayoko je le mettrais en vert perso, c'est exactement le joueur qu'il nous manque cette année.

    Par contre, pour Disasi et Caio j'attendrais un peu avant d'utiliser cette couleur...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #17488
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Ben dans ces dernières recrues ok c'est pas tous des flops mais c'est pas non plus des tops à part WBY (et encore cette saison il est limite vue son rendement et son tarif d'achat/salaire)... Dans toute cette liste ça souffle le chaud et le froid. Vous je ne sais pas mais moi je ne vois aucun joueur dans la totalité du groupe pro dont un départ me chagrinerais plus que ça. Il me semble très loin le temps ou à chaque mercato on voyait partir 3 ou 4 joueurs que l'on pouvait regretter...

  9. #17489
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    De Sanctis en soins intensifs après un grave accident de la route

    A priori il serait malgré tout hors de danger. Espérons le.

  10. #17490
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Le niveau horrible de Paul nardi ! Incroyable! Hormis mannone, c'est clairement le plus faible des gardiens de ligue 1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •