Page 1841 sur 1946 << Première ... 841134117411791183118391840184118421843185118911941 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 401 à 18 410 sur 19459
  1. #18401
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce qui est le plus déprimant c'est que le malheur de devoir se taper encore Mbappe à Paris a pour notre club à peine les mêmes conséquences financières que si on avait tenu dix secondes de plus hier soir.

    En gros pour nous, financièrement parlant, Mbappe qui reste à Paris ça vaut dix secondes de temps de jeu.
    Tu souffre ce matin mon Tarô
    J'étais en colère hier soir, mais la nuit m'a fait du bien, de toute façon c'est comme ça, puis surtout je le savais avant le match que j'allais être déçu à 23h et ça depuis plusieurs jours. Donc mentalement je m'étais préparé...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #18402
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Non c'est n'importe quoi, ça vient d'Espagne et c'est répété en boucle partout par les anti PSG sans aucune preuve, aucun fondement.
    Par contre je pense que sa mère a dû toucher un joli pactole (mais le Real ne devait pas être en reste dans les propositions non plus).
    Et puis il y a la pression politique, sans tomber dans les théories du complot, on peut imaginer qu'on lui ait fait comprendre que ça serait bien qu'il reste en France et qu'il fasse plaisir au Qatar (grand fournisseur de gaz et étant donné la situation avec la Russie...).
    Mais dans l'histoire je pense qu'il a dû surtout se dire que malgré la finale du Real à venir, le championnat espagnol n'était plus le Graal qu'il représentait encore il y a quelques années. Il a fait une croix dessus et s'il doit partir il a bien compris que c'était en Angleterre qu'il fallait aller et pas ailleurs (mais actuellement il n'y a pas d'ouverture).

    En tout cas les 35M ils ne pourront pas y couper et c'est bien le principal pour nous.

    Niveau stats ça fait mal quand même, meilleur passeur (17) et meilleur buteur (28) à la fois, première fois que ça arrive en L1. WBY n'avait aucune chance.
    Oui c'est tout à fait probable que le Qatar ait financé les parents de Mbappe pour avoir gain de cause.

    Parce que l'amour du Club je veux bien. Mais dans ce cas il aurait prolongé l'été dernier plutôt que de vouloir absolument partir au réal à ce moment là.

    L'argent a gagné et à mon avis les sommes qu'on entend sont probablement très en dessous de la réalité.
    L'émir du Qatar peut très bien t'ouvrir demain un compte aux îles caiman avec 500M dessus que personne n'y verrait rien.
    Et pour l'émir 500 patates c'est la monnaie de la baguette de pain pour nous.

    Donc on saura jamais combien ça a coûté. Mais désormais on s'en fiche un peu. Ça nous dépasse.

    Ce qui est important pour nous ce sont ces 35M, qui compensent la perte de la 2e place.. Fou..

    A noter aussi qu'on aura 2,5% du montant du transfert de Mbappe pour la formation. Çe sera environ 5-6M (2 Aholou)

    Je pense qu'il a du négocier 2 choses :
    - un départ possible des 2024 si le réal met le prix du marché
    - la possibilité de jouer les JO à Paris en 2024 (dans le cas où il resterait jusqu'au bout de son contrat)

    Parce que pour moi les trucs du choix de l'entraîneur, le capitanat, les penos.. C'est du bullshit.. Surtout pour les penos, maintenant il va les tirer et cela que ce soit négocié ou non.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #18403
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    - un départ possible des 2024 si le réal met le prix du marché
    Je ne sais pas d'où ça sort ça, je l'ai lu plusieurs fois. C'est fini avec le Real pour moi. Il a eu une opportunité l'année dernière, il s'est posé la question, ça ne s'est pas fait, fin de l'histoire (et le délire de dire que le Real a proposé 100M, c'est des conneries aussi je pense, ils ont du proposer beaucoup moins, parce qu'avec le Covd ils n'avaient de toute façon pas forcément les moyens). Cette année il y a eu de nouveau des négociations mais le vent a tourné. Ils ont une équipe vieillissante et Vinicius fait le job à son poste en plus.

    C'est comme de dire que le Real c'est son club, blablabla parce que quand il avait 8 ans il avait des posters de Ronaldo dans sa chambre. Il y a du temps qui est passé, il a grandi, les choses ont changées.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Parce que pour moi les trucs du choix de l'entraîneur, le capitanat, les penos.. C'est du bullshit.
    Perso au contraire, je pense que le fait que Luis Campos et Zidane arrivent ont beaucoup influencé sa décision. Il ne devait franchement pas être fan de Leonardo et des recrues bling-bling qui semblaient mettre le sportif au rancard.
    Si ça se fait c'est quand même deux arrivées majeures qui peuvent changer radicalement la face de ce club.

    Après je ne suis pas dans sa tête et effectivement l'argent a eu son rôle à jouer aussi (maintenant il ne faut pas tomber dans des délires absurdes non plus, le Qatar ne jette pas son argent par les fenêtres contrairement à ce que pensent certains, parce que dans une vingtaine d'années, avec l'amenuisement de leurs ressources, ça va commencer à devenir moins drôle, ce sont des investissements pour le futur).

  4. #18404
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le dernier coup de Bambou dans tout ça ce serait un départ de Tchou au psg cet été.

    On aurait le super méga maxi seum
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #18405
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Vendre Tchouaméni au PSG nous ferait très très mal et malheureusement il y a une probabilité assez forte que ça se fasse. C’est exactement le type de joueur qui leur manque et on connaît leur moyens.
    Espérons que nos dirigeants ont retenu la leçon Mbappé.

    Edit : désolé ce message aurait plus sa place en topic Tchouaméni.

  6. #18406
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    préparez-vous à passer à côté des 35 millions :

    https://twitter.com/CanalplusSport/s...XGsIDMquvjBLkw

  7. #18407
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Comme prévu on ne touchera pas les 35M de Kylian. Libre de s'engager ou il voulait au 1er janvier, il a signé un nouveau contrat au PSG et non une prolongation.
    Bien joué au PSG qui a pu utilisé les 35M pour gonfler encore la prime/salaire de Kylian.

    EDIT: Grillé par Albert.

  8. #18408
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ça passera pas devant la FIFA.

    Enfin si toutefois on a les couilles de ne pas se laisser faire.

    Ou alors on leur file tchou pour 50M. Histoire d'avoir double carotte
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #18409
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Vraiment très surpris de cette décision du PSG, c'est un très mauvais calcul, ils vont se mettre nos dirigeant à dos et se mettre des bâtons dans les roues pour d'éventuel négociations de transferts à l'avenir. Surtout que 35 ME semblent bien dérisoire pour eux.

  10. #18410
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça passera pas devant la FIFA.
    Pourquoi ça ne passerait pas?
    Ce n'est pas parce qu'on se la prend profond que ce n'est pas réglo, si?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •