Page 1835 sur 1946 << Première ... 835133517351785182518331834183518361837184518851935 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 341 à 18 350 sur 19459
  1. #18341
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais moi de voir souffrir les supporters parisiens ( ainsi que les journalistes, les politiques, etc…) ça me soulage quelques part. Ce petit con et sa famille qui se croient tout permis, comme ils l’ont fait avec notre club, je trouve ça minable mais à chacun sa croix !!!
    Oui on sent la même haine sur les RS de la part des parisiens qu'on avait ressentit nous.
    Après c'est le jeu, il doit faire parler de lui le plus longtemps possible et rien de mieux que de ne pas donner de réponse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #18342
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Putun quelle tristesse sérieux.. je n'ai me pas du tout le joueur, mais je ne lui voudrais pas de mal non plus.

    Le problème c'est qu'il faut en passer par la (se faire avoir une fois) pour se rendre compte qu'il ne faut jamais faire confiance aveuglement.
    Je l'ai entendu chez Rothen cet après-midi. A priori un autre ancien de chez nous, Patrick Blondeau, est impliqué dans cette histoire. De ce que raconte Mollo, c'est une véritable entreprise d'escroquerie en bande organisée dont il a été victime, le tout mené par Blondeau et un autre enfoiré.

  3. #18343
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Almamy Touré est champion d’Europe

  4. #18344
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je l'ai entendu chez Rothen cet après-midi. A priori un autre ancien de chez nous, Patrick Blondeau, est impliqué dans cette histoire. De ce que raconte Mollo, c'est une véritable entreprise d'escroquerie en bande organisée dont il a été victime, le tout mené par Blondeau et un autre enfoiré.
    Je ne sais pas exactement le rôle de Blondeau dans cette histoire mais je ne suis vraiment pas surpris de le voir tremper dans des magouilles.
    Un joueur qui n'aurait jamais du passer chez nous, c'est un pur marseillais avec tous les codes qui vont avec (tricheur, prétentieux etc...)

  5. #18345
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...manche/1333957

    Réponse dimanche.

    Ça sent donc le départ. S'il voulait rester il faut le dire devant les supporters ou avant le dernier match. La il attend que le dernier match ait lieu pour ne pas être sifflé, voir au contraire être acclamé pour rester...

    Mais sa décision est prise.

    Bien content que les supporters du PSG vivent ce qu'on a vécu y a 5 ans.
    Ça seum un peu partout en ce moment
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #18346
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...manche/1333957

    Réponse dimanche.

    Ça sent donc le départ. S'il voulait rester il faut le dire devant les supporters ou avant le dernier match. La il attend que le dernier match ait lieu pour ne pas être sifflé, voir au contraire être acclamé pour rester...

    Mais sa décision est prise.

    Bien content que les supporters du PSG vivent ce qu'on a vécu y a 5 ans.
    Ça seum un peu partout en ce moment
    C'est marrant parce que c'est une personne qui veut soigner son image et lors de ses 2 transferts il arrive à se faire "détester" par les supporters.
    On est tous d'accord pour dire qu'il est très fort mais en tant que personne c'est une grosse merde.

    Il a manqué de respect à Monaco avant son départ à Paris avec ses chaussures par exemple et d'autre chose (il y a de quoi faire une liste) et il fait la même chose à Paris.
    Il aurait pu annoncer son départ avant ce week-end en expliquant bien les faits et que les supporters de Paris l'acclament pendant son dernier match et pourtant j'ai l'impression qu'il va se faire siffler contre Metz.

    Edit: Et maintenant ça annonce une prolongation par plusieurs journalistes /médias. Avec aussi une arrivé de Zidane et d'un autre joueur dont je ne dirais pas le nom car ça risque de gâcher le week-end et le respect pour le joueur aussi si c'est vrai.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 20/05/2022 à 04h08.

  7. #18347
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Même si il annonçait son départ avant,
    Pour moi il ne se ferait pas siffler.
    Donc je ne vois vraiment pas sa décision de l'annoncer dimanche comme un indice. Je percevrai presque le contraire d'ailleurs.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #18348
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Le mec fait monter la sauce pour que les médias ne parlent que de lui, il est très fort pour jouer avec eux, il sait que plus on parle de lui plus il y aura de retombées marketing ensuite.

    Pour sa décision, ça sent tout de même la prolongation histoire de devenir le meilleur buteur du PSG de tous les temps puis de partir dans 2 ans.
    L'avantage: il prend une énorme prime de prolongation, il prolonge 2 ans puis part libre au Real en prenant une énorme prime à la signature.
    Bref il aura plumé les 2 clubs au lieu d'1 seul

  9. #18349
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Le mec fait monter la sauce pour que les médias ne parlent que de lui, il est très fort pour jouer avec eux, il sait que plus on parle de lui plus il y aura de retombées marketing ensuite.

    Pour sa décision, ça sent tout de même la prolongation histoire de devenir le meilleur buteur du PSG de tous les temps puis de partir dans 2 ans.
    L'avantage: il prend une énorme prime de prolongation, il prolonge 2 ans puis part libre au Real en prenant une énorme prime à la signature.
    Bref il aura plumé les 2 clubs au lieu d'1 seul
    Pas sûr que le Real accepte de se faire traiter ainsi par un joueur ils l'ont montré récemment avec CR7 et Ramos: l'institution est plus forte que tout

    C'est bien la différence avec ce club pitoyable qu'est devenu le PSG

  10. #18350
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Avec aussi une arrivé de Zidane et d'un autre joueur dont je ne dirais pas le nom car ça risque de gâcher le week-end et le respect pour le joueur aussi si c'est vrai.
    Bernardo Silva ? Pourquoi ne pas le dire ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •