Page 1766 sur 1949 << Première ... 766126616661716175617641765176617671768177618161866 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 651 à 17 660 sur 19489
  1. #17651
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Merci Maradona.
    La remise en question ce n'est pas son fort.
    C'est lui le meilleur etc...

    Merci Campos.
    Il est très loin d'être convaincant dans ses interviews,
    Je me suis ennuyé à la lire perso.

    Il est sans doute important dans notre saison en 2017, mais j'avoue m'être déjà demandé ce que cette équipe aurait fait avec un autre style de coach (Kovac par exemple).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #17652
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Il a un melon énorme, ne se remet jamais en question, il devrait surtout remercier l'ASM de lui avoir donner une chance énorme et beaucoup d'argent.
    Chose qu'aucun club ne semble vouloir lui donner depuis plusieurs années... et si il attend un "top club" qui veut jouer le haut de tableau il peut attendre...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #17653
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je vous trouve un peu durs. Quand il se fait un peu bousculer dans l'interview, il a des réponses flous teintées d'arrogance, je vous rejoins là-dessus. Sur le reste il a un discours assez cohérent que j'ai trouvé agréable à lire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #17654
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    J’ai aussi trouvé son interview très interessante
    il est entier et sans langue de bois
    et j’aime ca
    par contre je n’aime toujours pas le personnage. Son melon est toujours aussi gros et il est plus qu’entêté
    non franchement Kovac est pour moi 100 fois plus appréciable
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #17655
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Extrait interview de Luis Ferrer ancien adjoint de Henrique au PSG
    Source Le Parisien

    Pourquoi dès son arrivée, en juin 2017, Antero Henrique, que vous ne connaissiez pas, vous a-t-il fait confiance ?
    Parce qu’au-delà du fait qu’on parlait la même langue, on a été complémentaires dans*le dossier très compliqué du transfert de Kylian Mbappé à Paris. Durant l’été, je lui ai suggéré de passer à l’offensive. Je venais d’apprendre que le Real Madrid n’assurait pas une place de titulaire à Kylian, j’ai donc proposé à Antero qu’Unai Emery s’engage en ce sens auprès de lui.
    Un engagement qu’il a pris lors d’un déjeuner dans la maison familiale de Bondy…

    Oui, ce jour-là, je me souviens à quel point Unai a été très fort, très bon ! Il a donné sa parole à Kylian qu’avec lui il jouerait. Et il a tenu sa promesse. Kylian n’était pas tout à fait prêt lors d’un match de Ligue des champions mais Unai s’était engagé, alors il l’a fait jouer quand même.
    Étiez-vous souvent à Monaco cet été-là ?
    Au départ, je faisais des allers-retours très fréquents. Mais un soir je suis rentré à Paris à 22h30. À mon arrivée, j’ai appelé Antero pour faire le point et il s’est étonné que je ne sois pas resté dans le Sud. Le lendemain, à 6 heures je prenais le premier vol. Deux heures plus tard, je sonnais à la porte des Mbappé avec les croissants*(rires).
    Le 6 septembre 2017, jour de la présentation officielle de Kylian Mbappé au Parc des Princes (ici, avec son frère Ethan et son père, Wilfrid).*LP/Fred Dugit
    Quel était le but de votre présence permanente ?
    De rassurer la famille. Antero Henrique m’avait donné carte blanche mais il m’avait prévenu : « Ce transfert, on doit le faire ! » Je me suis rapproché de*Marc Westerloppe, qui connaissait bien la famille. À ce moment-là, ma tête était 100 % consacrée à Mbappé ! Mon but était de les convaincre de ne pas opter pour le Real Madrid. Et ça n’a pas été simple, Jorge Mendes*(NDLR : célèbre agent qui travaillait sur le dossier pour le Real)*m’a fait la totale pour qu’on abandonne*(rires).
    Qu’est ce qui a fait la différence en faveur du PSG ?
    Le projet sportif. S’il y avait eu un agent à la table des négociations, Paris n’aurait sans doute jamais fait signer Kylian. Mais comme c’était le papa et la maman de Kylian qui le représentaient, jamais l’argent n’est entré dans la réflexion. On était à un an de la Coupe du monde, Kylian avait 18 ans, et ils ont compris qu’à Paris il allait jouer. Alors qu’au Real, il y avait encore*la BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo).
    Vous souvenez-vous du jour où Mbappé a donné sa réponse à Paris ?
    Oui bien sûr, car au moment où il nous a dit oui, les réticences étaient fortes au PSG. Pas du côté du sportif, mais certains au club pensaient que ça ne passerait jamais au niveau du fair-play financier. C’est aussi pourquoi la signature a eu lieu aussi tard le 31 août à l’hôtel des Bleus à Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), après une nuit de négociations au siège du PSG.
    Avez-vous continué à jouer un rôle actif auprès de la famille après cette signature ?
    Non, mais on a noué une relation de confiance et de complicité. Je parle souvent de football avec Wilfrid, le papa de Kylian. D’ailleurs, si un jour je prenais un club de foot, c’est à lui que je confierais les clés du sportif. Je partage à 100 % sa vision du foot.

  6. #17656
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    "jamais l’argent n’est entré dans la réflexion"

    Il faut vraiment avoir honte de rien ou faire preuve de beaucoup d'auto-conviction pour sortir des choses pareilles

  7. #17657
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Tielemans qui marque l’unique but pour Leicester face à Chelsea en final de la cup
    et un beau but pleine lucarne d’un peu en dehors de la surface en plus
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #17658
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Chez nous, il a été incapable de décocher ne serait ce qu'un tir.

  9. #17659
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: Guy Lacombe: "On l'avait mal préparée"

    Spoiler:



  10. #17660
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Belle interview de Lacombe !
    Il a laissé un souvenir plus que mitigé au club mais j'ai beaucoup de sympathie pour l'homme après la lecture de cette interview.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •