Page 1740 sur 1949 << Première ... 740124016401690173017381739174017411742175017901840 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 391 à 17 400 sur 19489
  1. #17391
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Le duo Bechkoura-Jardim c'est un broyeur de talent. Dommage qu'un des deux soit encore au club (sûrement grand maximum jusqu'à la fin de saison).
    Limite, j'en suis presque à penser que Bechkoura a fait plus de mal que Jardim et pourtant il fallait le faire.

    3 saisons, 3 générations, 3 fois ça vise le maintien. Peu de joueurs qui progressent en cours de saison. Tactiquement c'est assez illisible, la gestion des joueurs semble pas excellente. Presque rien ne va.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 13/11/2020 à 08h17.

  2. #17392
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    +1
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #17393
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Pour continuer sur les ex-académiciens : Mehdi Zerkane, milieu de terrain parti à Bordeaux, vient de fêter sa première sélection avec l'Algérie en éliminatoires de la CAN.
    R.A.S. sur sa perf cependant.
    Nascido para jogar Fùtebol


  4. #17394
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour compléter, on peut souligner que Alvaro Llorente (22 ans) est le gardien titulaire de l'Espagne Espoir, ce qui n'est pas rien.
    Quand à David Colina (20 ans) , le latéral gauche Croate arrivé en 2018, avec la horde de jeunes sous Emenalo, il est désormais titulaire à l'Hadjuk Split et systématiquement sélectionnés avec les espoirs Croate.

  5. #17395
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Et que devient Navarro que je voyais vraiment aller très très haut ?

  6. #17396
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Et que devient Navarro que je voyais vraiment aller très très haut ?
    Il joue avec la Real Socidad B. Il a 18 ans, c'est le plus jeune joueur de la réserve de la Real.
    Mais je pensais aussi qu'il intégrerait cette saison l'effectif de la A (leader en Liga pour le moment).

  7. #17397
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je suis absolument d'accord pour dire que la stratégie des jeunes de ces 3 dernières années a été un échec cuisant.

    On a accumulé les jeunes annoncés très bons venus des 4 coins de l'Europe.
    On a jamais su les intégrer, ne serait-ce qu'en temps que remplaçants...
    Résultat tous ou presque sont repartis comme ils étaient arrivés et l'ASM ne profitera jamais des talents qu'elle avait détecté et recrutés.

    On s'expose clairement à ce que d'ici 2/3 ans on voit certains de ces joueurs exploser au plus haut niveau et on s'en mordra les doigts.

    Je suis d'accord que Jardim a sa part de responsabilités.
    Il a très souvent privilégier des joueurs plus expérimentés quoique très limités.

    Après je ne suis pas d'accord pour dire que tout est de sa faute, car je comprends ses choix et ses motivations.
    Un coach doit etre pragmatique, il a une vision à court terme et cherche à gagner les matchs les uns après les autres.
    C'est aux dirigeants et au directeur sportif d'avoir une vision à long terme.

    Emenalo a voulu mettre en place une stratégie tournée vers la détection de très bon jeunes, c'est bien.
    Mais quelle erreur d'en avoir empilé autant en meme temps !
    Et quelle erreur ne pas avoir construit un groupe professionnel restreint qui aurait été contraint d'user de ces jeunes là !

    On ne peut pas laisser 30 ou 40 pro dans le groupe pro et dire ensuite à l'entraineur qu'il doit donner du temps de jeu et de la patience envers des jeunes de 17 ou 18 ans.

    Si on regarde Lyon par exemple, c'est ultra mieux géré de ce coté là.
    Chaque fois qu'ils veulent se tourner vers les jeunes, ils demandent pas gentillement à l'entraineur de privilégier de temps en temps les jeunes....
    Ils vident l'effectif pro, ce qui oblige de facto l'entraineur à faire entrer les jeunes dans la rotation.

    La politique menée par Mitchell confirme qu'il était possible de vider l'effectif avec une vraie volonté et un vrai travail en ce sens.

  8. #17398
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'ancien dirigeant du Barça, Javier Bordas affirme ce matin dans Mundo Deportivo, qu'Mbappé était prêt à signer pour 100M en 2017

    Citation Envoyé par Javier Bordas
    Avez-vous également essayé de signer Mbappé?

    "Oui, lorsque nous devions signer Dembélé, Minguella m'a appelé pour nous dire que Mbappé était à portée de main. J'ai parlé avec Bartomeu et il m'a dit de voir ce que l'on pouvait faire.

    J'ai appelé son père et il m'a dit qu'il n'irait pas à Madrid parce que Cristiano, Benzema et Bale étaient là, mais que par contre, il était d'accord pour venir au Barça parce que Neymar venait de nous quitter.

    Le président de Monaco préférait qu'il signe au Barça pour ne pas renforcer le PSG, un concurrent direct (NDLR: Lol aujourd'hui,mais vra ià l'époque
    ). Et ça aurait pu se conclure pour 100 millions.

    Mais Robert a préféré Dembélé et Pep Segura l'a soutenu. L'explication est que Mbappé joue pour lui et Dembélé joue pour l'équipe. Et vu qu'un ailier type comme Ney venait de partir, Robert a préféré un ailier plus qu'un finisseur.
    "
    Vu ce qu'on a fait des 50M (+30) de plus, j'aurais vraiment préféré qu'il signe en Catalogne.
    Les barcelonais peuvent aussi s'en mordre les doigts, vu le rendement de Dembélé (acheté 140M) par rapport à Kylian, depuis 3 ans.

    Ça confirme que Vadim a au moins essayé de résister, non pas pour garder Mbappé, mais au moins pour qu'il ne signe pas au PSG.

  9. #17399
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    On a eu que 35 de plus. Les 35 autres sont du bonus en cas de prolongation ou vente du PSG.

    Quant à la somme, j'ai du mal à croire qu'on aurait accepté 100M€ alors qu'ils en ont lâché 40 de plus sur Dembele qui avait une moins grosse côte que Mbappé.

    Après c'était peut-être 140M€ mais 40M€ qui seraient allés dans les poches d'intermédiaire, de Vadim etc.

  10. #17400
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Faivre est très très bon avec les Espoirs, d'ailleurs je le voyais pas aussi tonique et rapide balle au pied.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •