Page 1556 sur 1949 << Première ... 556105614561506154615541555155615571558156616061656 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 551 à 15 560 sur 19489
  1. #15551
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pas facile de quitter un entraineur brillant, intelligent qui sait quand et comment t'utiliser (même si y'a eu quelques heurts à cause de l'entourage de tiémoué) pour d'abord se perdre en premier league, puis perdre sa place en edf pour enfin se retrouver avec un gros beauf qui t'humilie en conf de presse...

    ça en fera ptet réfléchir d'autres au moment de partir ?
    Si le projet était de les conserver.... Bakayoko a été bien poussé quand même vers la sortie avec l'arrivée de la frite belge qui devait amener un tout autre volume de jeu que le Francais.
    Mais tu as raison, quand un entraineur en conférence de presse indique d'un international A qu'il ne sera pas facile de le redresser en contrôle / passe pour un gars qui joue en relayeur
    Ceci étant, 2 heures de rab" à faire du contrôle/passe, ça doit aider à faire passer un message théoriquement. On peut croire que Gattuso est capable de l'humilier une deuxième fois devant son groupe en lui demandant de commencer la séance ou de faire ces 2 heures de complément.
    Surtout qu'il jouait dans ce secteur, il va pas se priver de se taper une grande saucisse francaise.

  2. #15552
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il voulait pas prolonger je crois non ?
    ses frangins / cousins qui se prennent pour son agent (on les aperçoit dans le docu c+ le soir du titre, le mec qui gueule parce que tiémoué est pas titu pour ce match) avaient l'air pas mal néfastes aussi...
    ☆☆☆☆

  3. #15553
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Bakayoko fonctionne beaucoup à l'affection. En pleine confiance il peut être excellent, mais en manque de confiance il peut être horrible , rater des choses simples,être totalement dépassé. Mais ce que dit Gattuso c'est vraiment dégradant voir humiliant pour un joueur.

  4. #15554
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Pour une fois qu'un entraineur ne lèche pas les pieds de ses joueurs, je trouve que ça fait du bien.

    Bon ce ne sera pas efficace par contre, c'est un coup à le braquer complètement.

  5. #15555
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Gattuso est grotesque, mais difficile pour Bakayoko qui après Conte tombe sur Gattuso qui n'est pas non plus un adepte des séances de calinotherapie. Baka on a mis quasi deux ans pour en tirer toute la quintessence, dans des clubs instables comme Chelsea ou Milan, il n'aura jamais ce délai, sa situation de joueur prêté pourrait en plus lui être préjudiciable.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #15556
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Comme Baka et Fabi ne jouent pas les week-ends, leurs clubs ne veulent pas nous les prêter pour qqs piges? Ils s'adapteront facilement, ils connaissent bien la maison

  7. #15557
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Comme Baka et Fabi ne jouent pas les week-ends, leurs clubs ne veulent pas nous les prêter pour qqs piges? Ils s'adapteront facilement, ils connaissent bien la maison
    Le 10Sport (oui je sais) parlait d'une approche de Jardim pour Baka.
    Je m'étais dit que j'irai dans le sens de vos propos mais bon, je n'ai pas trouvé mieux que cette source : https://le10sport.com/football/merca...-jardim-396823
    Après, est-ce que ça reflète le niveau de cette discussion ? Je vous laisse seuls juges

  8. #15558
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pour une fois qu'un entraineur ne lèche pas les pieds de ses joueurs, je trouve que ça fait du bien.

    Bon ce ne sera pas efficace par contre, c'est un coup à le braquer complètement.
    Regarde la conférence de presse du coach du havre, et le passage sur son attaquant, tu vas te faire plaisir !

  9. #15559
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Gattuso qui démontre oralement son inaptitude au management ou/et à la communication. Parce même s'il n'a réellement pas le temps ni l'envie de comprendre et gérer son joueur, pourquoi le communiquer à la presse.

  10. #15560
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Gattuso a aussi dit ca sur Bakayoko :

    « Tiémoué aime jouer dans un milieu à deux. J’ai été surpris parce que nous avons pensé qu’il était plus lent. Je dois dire que j’ai aussi été impressionné par son dynamisme. Il est techniquement doué, donc il ne va pas uniquement nous permettre de nous améliorer d’un point de vue physique, »

    Forcément c'est moins vendeur pour " la presse" a la recherche de toujours plus de clics, ici aussi apparemment...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •