Page 1874 sur 1946 << Première ... 87413741774182418641872187318741875187618841924 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 731 à 18 740 sur 19459
  1. #18731
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je viens seulement de voir le MP, t'as misé sur le mauvais cheval : Popoche est à la retraite et a tout son temps.
    'foiré
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #18732
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Est-ce que quelqu'un ici est capable de m'expliquer avec un argument qui tient la route comment est-ce possible que Fabinho soit remplaçant avec le Brésil ? Et que Paqueta lui passe devant ?

    Leur sélectionneur c'est Deschampinho ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #18733
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je comprenais pas pourquoi Pavlovic était international. Bin je comprends toujours pas.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #18734
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j’ai davantage confiance en toi Gian, mais selon FM, homme du match côté serbe, et digne successeur de Vidic, rien que ça ..

    https://www.footmercato.net/a5871507...notes-du-match

  5. #18735
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je comprenais pas pourquoi Pavlovic était international. Bin je comprends toujours pas.
    Disons que dans l'équipe Serbe exclusivement composée de mec de 2 mètres sans aucune technique, il ne fait pas tâche.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #18736
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’ai davantage confiance en toi Gian, mais selon FM, homme du match côté serbe, et digne successeur de Vidic, rien que ça ..

    https://www.footmercato.net/a5871507...notes-du-match
    Dingue leurs commentaires.
    Je me suis un peu trop concentré sur lui sur le match vu qu'il est passé chez nous. Mais je maintiens il est nul
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #18737
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et sinon Fabinho ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18738
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et sinon Fabinho ?
    Paqueta est titu depuis longtemps, surfant sur sa période lyonnaise. Il bénéficie donc de son statut.
    En terme de profil il est aussi plus offensif, donc un parfait liant entre Casemiro et Neymar. La ou Fabinho serait plus un second Casemiro en sentinelle devant la défense.
    Avec la blessure du Ney en revanche pas impossible qu'il joue et que Paqueta monte d'un cran

  9. #18739
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Mais quand-même... Fabinho c'est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et depuis longtemps. Lors du premier match quand Paqueta est entré c'est Fred qui l'a remplacé... Y'a une classe d'écart entre Fred et Fabinho quand-même !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #18740
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais quand-même... Fabinho c'est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et depuis longtemps. Lors du premier match quand Paqueta est entré c'est Fred qui l'a remplacé... Y'a une classe d'écart entre Fred et Fabinho quand-même !
    Comme Hebus, je pense que c'est une histoire de profil. Fred est un relayeur gaucher, et en ce sens il a le profil pour être le back-up de Paqueta.
    Fabinho est dans l'ombre de Casemiro, et si j'adore Fabi, on ne peut pas dire que l'ancien madrilène vole sa place au milieu.

    Par contre, perso, je ferais jouer Fabi, latéral droit vu la pénurie à ce poste au Brésil. Danilo le titulaire est très neutre et sa doublure Alvès a...39 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •