Page 1870 sur 1946 << Première ... 87013701770182018601868186918701871187218801920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 691 à 18 700 sur 19459
  1. #18691
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Selon moi il n'ya même pas de débat.

    La prolongation a été effectuée (sinon Mbappe n'aurait pas pu jouer au PSG cette saison). Qu'il y ait ensuite une rupture de contrat ca ne nous concerne pas. C'est plus nos oignons.
    ça n'est malheureusement pas si évident que cela. En droit, l'annulation d'un contrat = le contrat n'a jamais existé

    Articles 1178 à 1185 du code civil -Un contrat qui ne remplit pas les conditions requises pour sa validité est nul. La nullité doit être prononcée par le juge, à moins que les parties ne la constatent d'un commun accord. Le contrat annulé est censé n'avoir jamais existé.

    Donc tout dépend de l'issue juridique : annulation du contrat de polongation ou simple rupture de la relation contractuelle.

    Après, encore faut il qu'on ait touché les 35 barres? on a pas d'info

    Ceci étant, les dernières déclarations de Bappé laisse à penser que la situation devrait se normalisée (sûrement après un petit chèque supplémentaire du Qatar pour la famille???)
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #18692
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Le contrat annulé est censé n'avoir jamais existé.
    Dans ce cas tous les matchs joués avec un joueur qui n'a pas de contrat doivent être perdus sur tapis vert

  3. #18693
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Millot, après 8 rentrées en jeu, à débuter pour la première fois de la saison avec Stuttgart.

  4. #18694
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ça n'est malheureusement pas si évident que cela. En droit, l'annulation d'un contrat = le contrat n'a jamais existé

    Articles 1178 à 1185 du code civil -Un contrat qui ne remplit pas les conditions requises pour sa validité est nul. La nullité doit être prononcée par le juge, à moins que les parties ne la constatent d'un commun accord. Le contrat annulé est censé n'avoir jamais existé.

    Donc tout dépend de l'issue juridique : annulation du contrat de polongation ou simple rupture de la relation contractuelle.

    Après, encore faut il qu'on ait touché les 35 barres? on a pas d'info

    Ceci étant, les dernières déclarations de Bappé laisse à penser que la situation devrait se normalisée (sûrement après un petit chèque supplémentaire du Qatar pour la famille???)
    On est loin d'avoir un contrat annulé ou rompu de toutes façons. Donc pas de panique.

  5. #18695
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Lottin 6ieme du classement Ballon d'or, satisfait du résultat ça va peut être lui faire dégonfler le melon.

  6. #18696
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Lottin 6ieme du classement Ballon d'or, satisfait du résultat ça va peut être lui faire dégonfler le melon.
    En effet et ça ne peut que lui faire du bien. Personnellement, je lui souhaite de le soulever un jour ce Ballon d'Or, car si c'est le cas, c'est qu'il aura passé un palier comme l'a fait Benzema.

    D'ailleurs très content pour Karim en tout les cas, c'est amplement mérité (tout comme j'aurais aimé que Lewandowski remporte le précédent).

    3 anciens monégasque dans le classement :

    6e Mbappé
    14e Fabinho
    22e Bernardo Silva

  7. #18697
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Bernardo est 22e parce qu'il se gache dans ce sous-club de m*** qu'est ManCity. Tu le mets dans n'importe quel autre top club, il finit top 10 voire top 5 !!!

    Quel choix de carrière douteux et déguelasse.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18698
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Je suis en Espagne et hier je tombe sur un match de la Real Sociedad avec un excellent Robert Navarro avec un but de une passe décisive et beaucoup d'animation dans le jeu
    Dommage quand tu vois notre pauvreté niveau créateurs ...

  9. #18699
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    l’un de mes plus grands regrets.
    il avait une classe monumentale balle au pied.
    je sais que c’est complètement inexplicable parce qu’il n’a rien montré et n’a jamais été décisif,
    mais je lui trouvais un touché de balle Fabregesque pendant ses rares apparitions.

  10. #18700
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Vous connaissez l’affaire dites des « dossiers du Rocher »; un ou plusieurs corbeaux balancerait sur le net les méthodes douteuses de 4 proches du Prince…

    le nom de Patrice Pastor est cité comme potentiel instigateur mais surtout le fils d’un ancien joueur de l’Asm a été interpellé (Didier G. Je crois) savez vous de qui il s’agit?

    bon dimanche les copains
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •