Page 1718 sur 1949 << Première ... 718121816181668170817161717171817191720172817681818 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 171 à 17 180 sur 19489
  1. #17171
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on s’en fout mais c’est agaçant,
    ce n’est pas très grave mais c’est énervant.

    c’est (assurément) être utopique,
    mais j’arriverai jamais à comprendre comment un joueur qui a passé plusieurs saisons dans un même club peut passer chez l’ennemi 2 saisons suivantes.

  2. #17172
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on s’en fout mais c’est agaçant,
    ce n’est pas très grave mais c’est énervant.

    c’est (assurément) être utopique,
    mais j’arriverai jamais à comprendre comment un joueur qui a passé plusieurs saisons dans un même club peut passer chez l’ennemi 2 saisons suivantes.
    Quand tu vois Pocchetino qui ne veut pas aller au Barça...

  3. #17173
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on s’en fout mais c’est agaçant,
    ce n’est pas très grave mais c’est énervant.

    c’est (assurément) être utopique,
    mais j’arriverai jamais à comprendre comment un joueur qui a passé plusieurs saisons dans un même club peut passer chez l’ennemi 2 saisons suivantes.
    Je sais pas trop, faut aussi se mettre à leur place, ils jouent leur carrière, honnêtement qu'est-ce qu'ils s'en foutent des considérations de supporters...

    Si c'est un mec du cru, qui a grandit dans la région, qui a été imprégné de ça (genre un marseillais qui a grandit dans la cité phocéenne et qui va rejoindre Paris), ça ok.

    Mais là le mec il vient du Portugal, il a joué à Monaco mais ça n'a pas non plus été la grande histoire d'amour... Maintenant il est bloqué à Séville et on lui propose de revenir dans une région qu'il connait au sein d'un projet super ambitieux.
    Entre nous ça a beau nous agacer, mais il serait fou de dire non.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #17174
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Rony il a surtout une seule grosse saison chez nous. Suffisant pour l'aimer un peu comme un ancien.
    Mais la plupart du temps dans les compos (avant sa bonne saison) on lui aurait préféré Boschilia.
    Sil n'a pas convaincu à Séville, la ou un Ocampos marche sur l'eau, c'est pas neutre.
    Après Séville à déconné grave en pensant que Nice pourrait payer 20M. Ce sont des crevards. Même s'il claque 30 buts ils demanderont une ristourne... Et s'il est moyen ce sera retour à l'envoyeur. Ce prêt n'est intéressant que pour Nice.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #17175
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ducruet pourrait avoir un poste soit à Nottingham soit à Olympiakos rapporte les médias anglais

  6. #17176
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas trop, faut aussi se mettre à leur place, ils jouent leur carrière, honnêtement qu'est-ce qu'ils s'en foutent des considérations de supporters...

    Si c'est un mec du cru, qui a grandit dans la région, qui a été imprégné de ça (genre un marseillais qui a grandit dans la cité phocéenne et qui va rejoindre Paris), ça ok.

    Mais là le mec il vient du Portugal, il a joué à Monaco mais ça n'a pas non plus été la grande histoire d'amour... Maintenant il est bloqué à Séville et on lui propose de revenir dans une région qu'il connait au sein d'un projet super ambitieux.
    Entre nous ça a beau nous agacer, mais il serait fou de dire non.
    tu as raison.

    mais je ne sais pas,
    il y a sûrement des enjeux financiers, de courtes carrières ou d'ambitions que je ne saisis pas trop, à ma place de français moyen,
    mais si je m'imagine à la place d'un footballeur pro (je fais un avc après 10 minutes de footing), j'aurais un minimum d'amour pour mon club et mes anciennes équipes,
    ça me viendrait pas à l'idée de trahir les valeurs de ces institutions, de ces supporters.

    on ne parle pas d'un mec qui travaille à la banque pop et va bosser à la bnp,
    là y'a des valeurs, une histoire, des supporters,
    enfin je me suis toujours dit qu'à leur place je me saignerais pour mon club, et jamais j'aurais l'idée d'aller chez le voisin.

    mais oui, je ne suis pas à leur place et comme tu dis, il y d'autres enjeux qu'on ne saisit surement pas.

  7. #17177
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on ne parle pas d'un mec qui travaille à la banque pop et va bosser à la bnp
    C'est son métier, donc si, la métaphore est pertinente à mes yeux. Vous vous imaginez footballeur, mais ce n'est pas la même de se projeter à Monaco alors qu'on est passionné.
    Si on se projète différemment dans un autre club, ça change souvent la donne sur la vision des carrières de footballeurs.
    Si vous deviez jouer pour un autre club, la passion ne serait pas aussi forte. Pour autant, vous pouvez vous donner à fond pour le club, respecter les supporters...


    Tu serais footballeur et tu aurais joué une bonne saison au Sporting. Ensuite, tu vas à Séville et tu te retrouves bloqué là-bas à ne pas pouvoir jouer.
    On te propose d'aller à Benfica qui te propose un projet intéressant et ambitieux qui peut te relancer... et bien je pense que tu passeras au-dessus du fait que c'est le derby de Lisbonne

  8. #17178
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    C'est son métier, donc si, la métaphore est pertinente à mes yeux. Vous vous imaginez footballeur, mais ce n'est pas la même de se projeter à Monaco alors qu'on est passionné.
    Si on se projète différemment dans un autre club, ça change souvent la donne sur la vision des carrières de footballeurs.
    Si vous deviez jouer pour un autre club, la passion ne serait pas aussi forte. Pour autant, vous pouvez vous donner à fond pour le club, respecter les supporters...


    Tu serais footballeur et tu aurais joué une bonne saison au Sporting. Ensuite, tu vas à Séville et tu te retrouves bloqué là-bas à ne pas pouvoir jouer.
    On te propose d'aller à Benfica qui te propose un projet intéressant et ambitieux qui peut te relancer... et bien je pense que tu passeras au-dessus du fait que c'est le derby de Lisbonne
    Je pense que ça dépend surtout des situations et de ton attachement à ton entreprise, que ce soit dans le foot ou ailleurs.
    Moi honnêtement, si aujourd'hui j'ai une offre d'emploi de la part du concurrent principal de ma boîte, ça me ferait drôlement chier de prendre le poste.

    Par contre, toujours dans ma boîte, un mec qui a fait un an ou deux chez nous, qui en plus est en expatriation, s'il signe chez la concurrence ça ne va pas du tout me choquer.

    C'est pour ça que dans le cas de R. Lopes j'ai du mal à en vouloir, alors que si c'était Giuly qui signait à l'OM ça aurait été complètement différent (et impardonnable )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #17179
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense que ça dépend surtout des situations et de ton attachement à ton entreprise, que ce soit dans le foot ou ailleurs.
    Moi honnêtement, si aujou

    C'est pour ça que dans le cas de R. Lopes j'ai du mal à en vouloir, alors que si c'était Giuly qui signait à l'OM ça aurait été complètement différent (et impardonnable )
    Ou germain qui cumule Nice et OM...

  10. #17180
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Dernièrement, Nice aime quand même pas mal récupérer nos joueurs (Eysseric, N.Mendy, Germain, St Maximin, K.Thuram, Rony)

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •