Page 1707 sur 1949 << Première ... 707120716071657169717051706170717081709171717571807 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 061 à 17 070 sur 19489
  1. #17061
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    OK merci. J'aime bien me créer des sueurs froides tout seul

    Vous en auriez serieusement quelque chose à foutre?
    Le truc avait qu'a etre mieux ficelé au lieu d'arranger le PSG...

  2. #17062
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Vous en auriez serieusement quelque chose à foutre?
    Le truc avait qu'a etre mieux ficelé au lieu d'arranger le PSG...
    Avec le recul on comprend mieux pourquoi on voulait arranger le PSG.. enfin surtout VV en fait, il s'est fait au moins 14M sur ce dossier... tu m'étonnes qu'il a trouvé un arrangement qui aille à tout le monde.. enfin surtout à lui coté monégasque
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #17063
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je suis parfaitement d'accord avec la déclaration de Raggi dans le Nice-Matin du jour, les départs des cadres historiques à l'ASM se fait dans la plus totale indifférence depuis quelques années maintenant, c'est un manque de respect de la part du club envers ces joueurs qui ont tant apportés au club.

    Puis çà remonte à quand un joueur monégasque qui se soit fait tatouer ASM sur le corps ?

  4. #17064
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je vois pas trop ce qu'attendent les joueurs, un événement dans un stade plein pour chaque joueur qui part ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #17065
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le sujet est à mon avis assez classique, au-delà des conditions de départ et de la symbolique d'un hommage, tu sens simplement que Raggi et Suba ont été percutés par le phénomène standard des vieilles gloires qui ne sont plus assez performants pour être titulaires et qui ne veulent pas quitter la scène ou la quittent avec amertume (même si Suba a été parfait cette saison en acceptant son statut de numéro 2) parce que le monde joyeux d'avant s'effondre (d'autant plus fort avec la déconstruction méthodique de l'équipe 16-17 qui a sans doute salopé le moral des champions restants). Leonardo a, sans doute, pris les bonnes décisions sportives cette année avec Thiago et Cavani. Tout le monde en est à peu près certain que c'était le moment de tourner la page. Tu n'es pas à l'abri de lire un jour un des deux dire qu'ils ont été jetés à la poubelle... Les dernières saisons d'Ettori chez nous c'était l'enfer, mais c'était un monument et tout le monde a attendu que le mec parte de lui-même. Avec un gardien "normal" et malgré la triche de Tapie, on était peut-être champion en 92 et 93... Bref, il n'y a rien à retirer de ce propos, chacun est légitime dans son sentiment.

  6. #17066
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Puis çà remonte à quand un joueur monégasque qui se soit fait tatouer ASM sur le corps ?
    Jim Ablancourt

    Vous n'êtes pas passionné mais vous continuez de suivre Monaco ?
    Monaco est dans mon cœur ! Je l'ai même sur la jambe ! (Il montre son tatouage).
    Source


    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je vois pas trop ce qu'attendent les joueurs, un événement dans un stade plein pour chaque joueur qui part ?
    On parle de joueurs qui étaient là depuis 6 et 7 ans et qui ont redoré le blason du club. De la L2 au titre de champion de L1 et 1/2 de LDC...

    Ça aurait été la moindre des choses de fêter un minimum leur départ et surtout de leur annoncer dignement. C'est quoi cette mentalité d'annoncer le départ de Subasic par mail ou par un coup de téléphone pour Raggi ?

  7. #17067
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Jim Ablancourt



    Source




    On parle de joueurs qui étaient là depuis 6 et 7 ans et qui ont redoré le blason du club. De la L2 au titre de champion de L1 et 1/2 de LDC...

    Ça aurait été la moindre des choses de fêter un minimum leur départ et surtout de leur annoncer dignement. C'est quoi cette mentalité d'annoncer le départ de Subasic par mail ou par un coup de téléphone pour Raggi ?
    Autant pour Raggi je suis d'accord, ça a été mal fait, autant pour Suba tu voulais faire quoi de plus ? Un jubilé ? Y'a plus de foot les gars réveillez-vous
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #17068
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Autant pour Raggi je suis d'accord, ça a été mal fait, autant pour Suba tu voulais faire quoi de plus ? Un jubilé ? Y'a plus de foot les gars réveillez-vous
    Vu le contexte du CO-vid, rien.

    Mais, ce n’est pas une raison pour le « virer » par mail, non ? Il y a en effet plus que le foot, on parle d’hommes qui bossent et qu’on remercie froidement. Pas top top niveau gestion humaine.

  9. #17069
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Oh ! merci pour l'interview d'Ablancourt
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #17070
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour Raggi il peut en plus aider dans notre centre de formation.
    Le mec a clairement l'amour du maillot, chose très rare de nos jours.

    Par contre il lâche un tacle à la gorge de Jardim. Il a l'air de lui en vouloir ou de ne pas l'aimer du tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •