Page 1865 sur 1949 << Première ... 86513651765181518551863186418651866186718751915 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 641 à 18 650 sur 19489
  1. #18641
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ce serait intéressant d'ouvrir le débat, mais comme le disent les autres sur ce topic, on l'entend moins sur les sponsors du PSG et à côté il est égérie de Sorare tout aussi néfaste.

    Et au-delà du cas de Mbappé, c'est de toute façon très compliqué d'amener un peu d'éthique dans le foot business. C'est tellement pourri jusqu'à la moelle partout, qu'on ne sait même pas par où commencer. Et quoi qu'on fasse, on nous demandera pourquoi pas ci, pourquoi pas ça, etc...
    Quand tu as déjà un salaire démesuré, tu pourrais avoir une éthique et refuser tout genre de sponsor lié à l’addiction (aussi bien malbouffe que jeux d'argents). Qu'il fasse la promo de son équipementier c'est suffisant....

    Vous parlez de Sorare mais Fifa le jeu c'est pas beaucoup mieux avec son mode FUT qui en a ruiné plus d'un (socialement et financièrement) surtout que le jeu flirt avec les limites de la légalité puisqu’on peu assimiler l'ouverture des packs FUT à une loterie et donc qui ne devrait pas être accessible à des enfants.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #18642
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    @El Conejito: Oui je comprends ce que tu veux dire, et je suis pas mécontent de voir ce genre de sujets abordés (surtout sur Winamax et sites de paris sportifs en ce qui me concerne, moins pour KFC/Coca dont je m'en fiche) mais j'y crois de moins en moins avec Mbappé.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #18643
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    @El Conejito: Oui je comprends ce que tu veux dire, et je suis pas mécontent de voir ce genre de sujets abordés (surtout sur Winamax et sites de paris sportifs en ce qui me concerne, moins pour KFC/Coca dont je m'en fiche) mais j'y crois de moins en moins avec Mbappé.
    Pourtant la malbouffe, c'est vraiment une hypocrisie de la retrouver dans le milieu du sport.

    Les addictions au sucre, graisses tuent davantage que les jeux d'argent.

    Quel joueur de l'équipe de France se mange régulièrement un KFC ou boit du coca pour améliorer ses performances sportives ?

    C'est sûrement à cause de ces pubs que Bahlouli a eu cette carrière

  4. #18644
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Quel joueur de l'équipe de France se mange régulièrement un KFC ou boit du coca pour améliorer ses performances sportives ?
    Ousmane Dembélé

  5. #18645
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Gignac? Mandanda? Payet?

    marseille ville de fast food?

  6. #18646
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Quand on a le meilleur joueur du monde qui fait de la pub pour des chips et du Pepsi...

    Il est loin le temps ou JPP nous faisait boire du Gatorate

  7. #18647
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand on a le meilleur joueur du monde qui fait de la pub pour des chips et du Pepsi...

    Il est loin le temps ou JPP nous faisait boire du Gatorate
    Du Cacolac surtout
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18648
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand on a le meilleur joueur du monde qui fait de la pub pour des chips et du Pepsi...

    Il est loin le temps ou JPP nous faisait boire du Gatorate
    Le meilleur joueur du monde change le Coca-Cola en eau*

  9. #18649
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il est l'égérie de Sorare.. rend les gens encore plus accros et dans la merde que les paris en ligne alors Mbappe et son indignation sélective qu'il aille bien se faire f****
    J'ai fait u topic Sorare (j'y joue) mais personne n'est intéressé sur ce fofo !

  10. #18650
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'ai fait u topic Sorare (j'y joue) mais personne n'est intéressé sur ce fofo !
    Je n'y joue pas mais je mettais pencher dessus à l'ouverture et j'étais plutot septique quand au fait que cela soit rentable pour un budget plutot petit.

    La on est HS, mais je serais curieux de savoir sur le topic en question, un peu ton "histoire", si tu est rentable, ton budget de départ, tes pépites/coup de coeur etc...

    Moi ca m'intéresse, c'est un peu ton histoire football manager

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •