Page 1864 sur 1946 << Première ... 86413641764181418541862186318641865186618741914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 631 à 18 640 sur 19459
  1. #18631
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il s'intègre dans chaque team comme à la maison
    https://twitter.com/danielmahomes/st...80496664055808
    Sacré bijou qu'on avait.

  2. #18632
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    James Rodriguez à l'Olympiakos.

    Je suis triste pour lui.
    Je l ai vu jouer ce soir au stade (défaite 2-1 de l Olympiakos à l Aris), il a toujours un beau touché de balle mais pour le reste le néant. Peu de courses, aucun impact, plus de coup reins. J espère que c est parcequ il était hors de forme parceque sinon il a plus rien à voir avec le joueur qu on a connu.

  3. #18633
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Mbappé qui prend son meilleur accent du Kentucky, c'est trop pour moi (désolé je n'arrive pas à le détester, il me fait beaucoup trop rire)

    https://twitter.com/bonvieuxx/status...93013453783040

  4. #18634
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    C'est cocasse parce que a priori, il n'aime pas trop le poulet frit du Kentucky
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #18635
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Mbappé qui prend son meilleur accent du Kentucky, c'est trop pour moi (désolé je n'arrive pas à le détester, il me fait beaucoup trop rire)

    https://twitter.com/bonvieuxx/status...93013453783040
    HAHAHAHHAHAHA
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est cocasse parce que a priori, il n'aime pas trop le poulet frit du Kentucky
    Pour le coup, je trouve qu'il a bien raison de poser ses couilles sur la table à ce sujet.

    Il y en a marre de voir de la pub pour de la malbouffe, de l'alcool et autres addictions autour du sport.

  6. #18636
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il y en a marre de voir de la pub pour de la malbouffe, de l'alcool et autres addictions autour du sport.
    Il est l'égérie de Sorare.. rend les gens encore plus accros et dans la merde que les paris en ligne alors Mbappe et son indignation sélective qu'il aille bien se faire f****

  7. #18637
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    https://en.psg.fr/club/sponsors

    voici les sponsors officiels du PQSG.on ne l’entend pas là par contre ce petit en…. de m…..
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18638
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il est l'égérie de Sorare.. rend les gens encore plus accros et dans la merde que les paris en ligne alors Mbappe et son indignation sélective qu'il aille bien se faire f****
    En plus de les rendre accrocs, ils les font chanter !

    Solare, oh, oh
    Cantare, oh, oh, oh, oh
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #18639
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pour le coup, je trouve qu'il a bien raison de poser ses couilles sur la table à ce sujet.

    Il y en a marre de voir de la pub pour de la malbouffe, de l'alcool et autres addictions autour du sport.
    Ce serait intéressant d'ouvrir le débat, mais comme le disent les autres sur ce topic, on l'entend moins sur les sponsors du PSG et à côté il est égérie de Sorare tout aussi néfaste.

    Et au-delà du cas de Mbappé, c'est de toute façon très compliqué d'amener un peu d'éthique dans le foot business. C'est tellement pourri jusqu'à la moelle partout, qu'on ne sait même pas par où commencer. Et quoi qu'on fasse, on nous demandera pourquoi pas ci, pourquoi pas ça, etc...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #18640
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il est l'égérie de Sorare.. rend les gens encore plus accros et dans la merde que les paris en ligne alors Mbappe et son indignation sélective qu'il aille bien se faire f****
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    https://en.psg.fr/club/sponsors

    voici les sponsors officiels du PQSG.on ne l’entend pas là par contre ce petit en…. de m…..
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ce serait intéressant d'ouvrir le débat, mais comme le disent les autres sur ce topic, on l'entend moins sur les sponsors du PSG et à côté il est égérie de Sorare tout aussi néfaste.

    Et au-delà du cas de Mbappé, c'est de toute façon très compliqué d'amener un peu d'éthique dans le foot business. C'est tellement pourri jusqu'à la moelle partout, qu'on ne sait même pas par où commencer. Et quoi qu'on fasse, on nous demandera pourquoi pas ci, pourquoi pas ça, etc...
    Après je n'ai pas dit qu'il était un modèle exempt de tout reproche sur ses positions

    Est-ce que Sorare rend vraiment plus accros et risqué que les paris en ligne ? Pas sûr. Une pratique moins répandue et un public davantage averti. Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, donc oui il fait preuve de contradiction sur ce sujet. Chacun ses combats et on sait par exemple que l'écologie est le cadet de ses soucis #charàvoile

    Comme tu le dis juju93 "C'est tellement pourri jusqu'à la moelle partout" que j'apprécie qu'il y ait au moins des initiatives dans ce sens. Même s'il y a des failles dans ses démarches, je préfère ça à la passivité et se faire complice de tout cela. Ça a au moins le mérite d'ouvrir la brèche, créer le débat et pourquoi pas montrer le chemin à d'autres.

    Peut-être que je suis naïf, mais quand tu es une super star talentueuse, tu as les clés en mains pour apporter plus d'éthique.

    C'est souvent le même problème : pour qu'une initiative soit bonne et légitime, il faut forcément que son initiateur soit blanc comme neige. Personnellement, je ne suis pas de cet avis et je pense que n'importe quelle initiative qui va dans le bon sens est bonne à prendre. Mais peu surpris de voir pointé du doigts ses contradictions. C'est comme le réflexe systématique de dire que tu n'es pas vraiment écolo tant que tu n'es pas un Amish. Pourtant, chaque geste compte.

    Maintenant la question c'est de savoir s'il veut avoir la main sur ce qu'il représente pour des valeurs éthiques ou pour d'autres intérêts personnels ?
    Est-ce qu'il le fait en Équipe de France car il a plus de poids pour affirmer ses convictions ? Ou est-ce qu'il a davantage fermé les yeux au PSG car c'est une question de rémunération ?
    Dernière modification par El Conejito ; 20/09/2022 à 12h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •