Page 1752 sur 1948 << Première ... 752125216521702174217501751175217531754176218021852 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 511 à 17 520 sur 19480
  1. #17511
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Des nouvelles de Seydou Sy, toujours sans club.

    https://www.footmercato.net/amp85837...mpression=true

  2. #17512
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    http://www.maxifoot.fr/football/article-46027.htm
    Je suis dégoûté. Avant, on faisait des affaires chez les autres, maintenant les autres clubs font leurs emplettes bon marché chez nous. Faivre, on ne l'a pas vendu, on l'a donné à Brest. N'essayez pas d'atténuer la déception en affirmant que tous les clubs connaissent des ratés de ce type, ce qui est recevable. Mais trois joueurs coup sur coup, les frères Diallo et Faivre ! Pourtant Maradona et Kouloukoukou n'arrêtaient de vanter leurs performances en N3 et notamment Faivre et nos dirigeants, que font-ils ? Ils dilapident de l'argent, beaucoup d'argent sur plus d'une dizaine de joueurs qu'aucun club ne désire. Tu peux rater de temps en temps un jeune de ton centre à cause de différents facteurs déjà évoqués ici, environnement, matûrité toussa, mais trois d'un coup, non. Je me console avec Diop...
    Après Diallo maintenant Faivre.

    Je serais Rybo je pète un plomb (même si vu sa fortune il s'en cague)

  3. #17513
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    "Ils se demandent tous comment cela se fait que je n’aie pas encore un club avec le talent et le potentiel que j’ai."


  4. #17514
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    "Ils se demandent tous comment cela se fait que je n’aie pas encore un club avec le talent et le potentiel que j’ai."

    Exactement
    Je ne veut pas être méchant mais il est mauvais, très mauvais. Il n'a pas le niveau L1, L2 et même National. Même en dessous j'ai un doute.
    En 3ème gardien dans un club mais c'est tout.

  5. #17515
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Et quand on sait le salaire qu'on lui donnait... Ça peut aussi expliquer le fait qu'il soit sans club, je ne sais pas comment sont plafonnées les allocations chômage mais il ne trouve peut-être pas aussi bien en signant dans un club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #17516
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et quand on sait le salaire qu'on lui donnait... Ça peut aussi expliquer le fait qu'il soit sans club, je ne sais pas comment sont plafonnées les allocations chômage mais il ne trouve peut-être pas aussi bien en signant dans un club.
    Il touchait autant que ça par mois ? Il me semble qu'il était à 5000€ quelques chose comme ça non ?
    Il va rejoindre la bande à Vadim je le sens. Comme Giuly.

  7. #17517
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Exactement
    Je ne veut pas être méchant mais il est mauvais, très mauvais. Il n'a pas le niveau L1, L2 et même National. Même en dessous j'ai un doute.
    En 3ème gardien dans un club mais c'est tout.
    Avant sa fin de contrat, il avait des propositions en L1 en tant que numéro 2bis mais ça ne lui convenait pas (il l'avait mentionné dans une interview). Dans mes souvenirs, il y avait Amiens ou Reims. Il n'a pas su saisir l'opportunité au bon moment.

    Le fait qu'il soit mauvais c'est notre avis, mais je pense que ce n'est pas l'avis qui lui a été rabâché au quotidien. Il sort petit à petit d'une bulle où il était challengé/encouragé. Il est passé par Milan, Monaco. Certes en tant que 3e gardien, mais à mon avis il n'était pas prêt à se retrouver sans club. Le retour à la réalité est rude et vu comment il en parle, il ne s'était pas mouillé la nuque avant.

  8. #17518
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Destin surprenant d'un autre gardien passé par chez nous, et qui avait été très bon si mes souvenirs sont bons.

    https://www.leparisien.fr/sports/foo...=AD-1481423553

  9. #17519
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Destin surprenant d'un autre gardien passé par chez nous, et qui avait été très bon si mes souvenirs sont bons.

    https://www.leparisien.fr/sports/foo...=AD-1481423553
    Son passage a été un peu oublié malheureusement, mais il avait été excellent chez nous.

  10. #17520
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 840
    ça m’ennuie/m’agace particulièrement la signature de slimani à lyon.

    je l’aime bien, et il va être monstrueux.
    on peut dès maintenant poser nos PEL respectifs sur son triplé au louis II début mai pour monaco-lyon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •