Page 1750 sur 1946 << Première ... 750125016501700174017481749175017511752176018001850 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 491 à 17 500 sur 19459
  1. #17491
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Romain Faivre à nouveau dans l'Equipe type de la semaine, a choppé un beau 8/10 dans l'Equipe.
    Et il a participé à la belle victoire de Brest face à Nice!

    Spoiler:


  2. #17492
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Toujours autant choqué de voir comment il a rapidement progressé. Je l'attendais pas aussi bon et surtout régulier.

    On peut remercier l'autre escroquerie de Bechkoura. Je suis sûr, tu mets Romulo entraîneur de la réserve, il fait au moins aussi bien.

  3. #17493
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai regardé le PSG hier contre St Etienne avec MBappé.
    C'est devenu une parodie à lui tout seul.

    Il a tellement changé son jeu, en se prenant pour un dribbleur à la Ronaldinho qu'il ne réussit rien.
    Ca ne date pas que d'hier. Il veut trop dribbler, en faire trop alors qu'il ne sais pas faire.

  4. #17494
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il y a même une vidéo qui traine sur Twitter, je l'ai vue c'est pathétique
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #17495
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Romain Faivre à nouveau dans l'Equipe type de la semaine, a choppé un beau 8/10 dans l'Equipe.
    Et il a participé à la belle victoire de Brest face à Nice!

    Spoiler:

    20M sur lui cet été, où il viendrait avec un esprit revanchard. Faut pas le rater une seconde fois!

    En plus Brest joue en 4-4-2, il est totalement compatible au projet de jeu.

  6. #17496
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    20M sur lui cet été, où il viendrait avec un esprit revanchard. Faut pas le rater une seconde fois!

    En plus Brest joue en 4-4-2, il est totalement compatible au projet de jeu.
    Non.
    Par contre, les précédents Diallo (x2), Alvaro Fernandez et Faivre devraient nous conduire à instaurer des clauses de rachat sous-seing.
    Cela se fait énormément en Espagne et le PSG l'avait fait avec Zagré (bon à 35M la clause quoi).

    Mais pour Faivre, que Brest a acheté pour 400 000€, je suis sur que Brest aurait accepté à ce moment là une clause de rachat x10 (soit à 4M).
    Et Faivre à 4M aujourd'hui, c'est cadeau.

    Et effectivement, il serait parfait pour compléter le quatuor de milieux excentrés avec Diop, Golovin et Gelson.

  7. #17497
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le cas Faivre doit surtout permettre de comprendre que n'importe quel jeune peut avoir le niveau L1.

    Les U19 de l'an dernier, les Millot, Matazo, Matsima ont tout pour avoir ce niveau là.

  8. #17498
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Non.
    Par contre, les précédents Diallo (x2), Alvaro Fernandez et Faivre devraient nous conduire à instaurer des clauses de rachat sous-seing.
    Cela se fait énormément en Espagne et le PSG l'avait fait avec Zagré (bon à 35M la clause quoi).

    Mais pour Faivre, que Brest a acheté pour 400 000€, je suis sur que Brest aurait accepté à ce moment là une clause de rachat x10 (soit à 4M).
    Et Faivre à 4M aujourd'hui, c'est cadeau.

    Et effectivement, il serait parfait pour compléter le quatuor de milieux excentrés avec Diop, Golovin et Gelson.
    En tout cas les supporters Brestois s'apprêtent déjà à le perdre cet été, voir cet hiver pour certains pour minimum 15M.

    Attention à Lyon qui vient de leur prêter Jean Lucas, et qui ont pu aborder le cas de certains joueurs Brestois (Faivre donc ou bien le très bon Perraud).

    C'est là où une clause de rachat aurait été judicieuse oui.

  9. #17499
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Encore une fois, rien ne dit que son évolution, même en titulaire chez nous aurait été la même
    Et pourtant je dis cela avec d'autant plus d'honnêteté que je m'étais moi-même emballé lors de ses premiers matchs avec nous et était déçu qu'il n'ait pas sa chance.

    Mais on ne parle pas de matériel ici, mais de jeunes hommes qui vont se développer.
    Peut-être qu'être en échec chez nous l'a fait s'améliorer. Ou alors c'est juste le fait de changer d'environnement. Ou alors c'est les discours ou les entrainements du coach qui lui correspondent plus. Ou alors c''est l'ambiance générale du club. Ou alors il est juste mieux dans sa tête. Ou alors etc.
    Et puis Taro en a parlé, parfois il y a des situations qui paraissent anodines et qui frustrent ou limitent des joueurs. On parle de réactions humaines qui sont loin d'être simples quoi.
    En gros il y a vraiment beaucoup trop de facteurs qui jouent pour que l'on soit aussi catégorique sur le développement des jeunes joueurs.
    D'ailleurs le contre-exemple à ce que vous développez comme idée c'est Diop. Il part à Sochaux en Ligue 2 où il fait une saison très médiocre. Et cette année il évolue vraiment à un très bon niveau chez le 6e de L1...
    Pourquoi était-il mauvais à un niveau inférieur?

    Franchement d'une manière générale essayez de faire part d'un peu de mansuétudes pour nos jeunes joueurs, dans la mesure où ils font ce que leur demande le coach et qu'ils se mettent minables en match.
    Par exemple, moi ça me désole de lire souvent que Geubbels est une chèvre. Le gars ça fait 2 ans qu'il ne joue plus à cause de blessures.
    Mais imaginez un peu dans quel état psychique il peut être ?
    Il doit certainement avoir une confiance très limité dans son corps mais en plus j'imagine qu'il sait qu'il a une carrière à faire donc il ne faut pas qu'il se loupe. Il joue en plus à un nouveau poste.
    A coté de ça il a juste 19 ans pour gérer tout ça quoi!
    Rappelez-vous combien vous étiez matures à 18 ou 20 ans les gars...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #17500
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Solide post de Stephv6!
    Maintenant, il faut aussi que la direction se pose les bonnes questions pour arriver à optimiser les conditions pour que justement ces hommes s'épanouissent chez nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •