Page 1759 sur 1948 << Première ... 759125916591709174917571758175917601761176918091859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 581 à 17 590 sur 19479
  1. #17581
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    J'ai regardé hier les émissions sur l'Equipe pour voir s'ils allaient en parler, et ils l'ont fait. Pour eux c'est rouge, la faute devait être sanctionnée ainsi.

    Jérôme Alonzo a tout de même dit que ça lui était arrivé des fois de mettre des taquets à cause de la frustration quand il était joueur, et que ça pouvait se comprendre, mais malgré cela, c'était rouge

  2. #17582
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    J'ai regardé hier les émissions sur l'Equipe pour voir s'ils allaient en parler, et ils l'ont fait. Pour eux c'est rouge, la faute devait être sanctionnée ainsi.

    Jérôme Alonzo a tout de même dit que ça lui était arrivé des fois de mettre des taquets à cause de la frustration quand il était joueur, et que ça pouvait se comprendre, mais malgré cela, c'était rouge
    D’ailleurs, sur le plateau, Gervais Martel a déclaré avec insistance qu’il voyait l’ASM championne de France !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #17583
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    J'ai voulu y croire lorsqu'il a débarqué chez nous, et puis finalement non.
    Va-t-il vers une carrière à la Nimani?

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...nantes/1226350

  4. #17584
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    D’ailleurs, sur le plateau, Gervais Martel a déclaré avec insistance qu’il voyait l’ASM championne de France !
    Oui, mais même si ça fait très plaisir à entendre, je ne nous vois pas remporter le championnat.

    Quand je vois d'où on vient, à savoir deux saisons plutôt moisies et quand je sais à quel point on retombe après avoir fait une saison de champion, je préfère qu'on prenne notre temps pour avoir des bases solides et perdurer dans le haut du classement et pourquoi pas à terme concurrencer chaque année le PSG.

    Pour le moment, je suis heureux de voir comment on progresse, en espérant que ça se stabilise et qu'on devienne un club qui lutte pour gagner le titre chaque saison. Dans l'immédiat, une place en Ligue Europa me convient si on est capable de très bien y figurer l'année prochaine tout en jouant le podium (ou plus) en championnat

  5. #17585
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'ai voulu y croire lorsqu'il a débarqué chez nous, et puis finalement non.
    Va-t-il vers une carrière à la Nimani?

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...nantes/1226350
    Je reconnais moi aussi y avoir cru.

  6. #17586
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Faut dire que le talent est là... quel gâchis.

  7. #17587

  8. #17588
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Mais il n'avait pas déjà donné son accord pour rejoindre Bournemouth il y a quelques jours?

  9. #17589
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Soualiho Meité a signé au Milan AC cet hiver. J'étais étonné puisqu'il ne m'a pas laissé de bons souvenirs ici.
    Depuis qu'il est arrivé, il joue systématiquement, soit titulaire soit remplaçant important (avec une entrée tôt)

    Bilan sur ses 8 matchs joués: 4 défaites, 2 matchs nuls, 2 victoires (Moyenne 1 point par match)
    Avant son arrivée, Milan avait joué 38 matchs cette saison pour 28 victoires, 8 matchs nuls et 2 défaites (moyenne 2,42 points par match)

    Je crois avoir repéré un bon gros chat noir

  10. #17590
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Y'a pas un topic pour les anciens vizuteurs ?

    Félicitations à Yayou pour avoir commenté le match sur la chaîne Twitch du club

    Il a même été reposté sur le FB du club, "ils ont cassé le Louis II"
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •