Page 1817 sur 1948 << Première ... 817131717171767180718151816181718181819182718671917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 161 à 18 170 sur 19479
  1. #18161
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    D'un autre côté s'il prolonge, c'est 200M€ que le Real devra débourser.

    Je n'ai jamais compris pourquoi les (bons) joueurs prolongeaient, quand tu arrives en fin de contrat tu peux te négocier des primes à la signature monumentales donc pourquoi s'en priver ?
    Pour respecter ton club ? Mouais, pas sûr que ça intéresse encore grand monde dans le monde du foot d'être correct avec son club.
    C'est aussi une sécurité, l'absence de contrat c'est t'exposer à de la précarité notamment en cas de blessure ou de mauvaises performances.

    Dans le cas de Mbappe qui est un extraterrestre c'est sur que la question ne se pose pas, mais pour les autres le calcul du risque ne préconise pas forcément de ne pas prolonger son contrat.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #18162
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Puis vous oubliez surtout que les prolongations sont quasi systématiquement accompagnées d'une forte augmentation salariale. Rester jusqu'à la fin de son contrat signifie stagner au même salaire pendant x années.

  3. #18163
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Puis vous oubliez surtout que les prolongations sont quasi systématiquement accompagnées d'une forte augmentation salariale. Rester jusqu'à la fin de son contrat signifie stagner au même salaire pendant x années.
    Je pense que parmi les joueurs il y en a qui ne pense pas qu'à leur nombril et qui trouve ça logique de prolonger avant d'être vendu l'année suivante pour "remercier" le club de leur avoir donné une chance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #18164
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Pas moins de 4 anciens monégasques dans l'équipe du Sénégal sur la feuille de match pour la final de la Coupe d'Afrique aujourd'hui. Abdou Diallo et Nampalys Mendy titulaires et Fodé Ballo Touré et Keita Balade sur le banc.
    Krepin Diatta y aurait certainement aussi été s'il avait pas été blessé.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #18165
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    parmi les joueurs il y en a qui ne pense pas qu'à leur nombril
    Je n'y crois pas une seconde

  6. #18166
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Pas moins de 4 anciens monégasques dans l'équipe du Sénégal sur la feuille de match pour la final de la Coupe d'Afrique aujourd'hui. Abdou Diallo et Nampalys Mendy titulaires et Fodé Ballo Touré et Keita Balade sur le banc.
    Krepin Diatta y aurait certainement aussi été s'il avait pas été blessé.
    Et même si le match n'était pas fou belle première victoire du Sénégal !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #18167
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    on a formé et vu évoluer sous nos couleurs le meilleur joueur du monde (à 23 ans) et peut-être de tous les temps.

    je l'ai détesté et insulté à chaque match depuis son départ, mais ce soir je l'ai trouvé tellement exceptionnel ..
    y'a une petite fierté, malgré tout.

  8. #18168
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    on a formé et vu évoluer sous nos couleurs le meilleur joueur du monde (à 23 ans) et peut-être de tous les temps.

    je l'ai détesté et insulté à chaque match depuis son départ, mais ce soir je l'ai trouvé tellement exceptionnel ..
    y'a une petite fierté, malgré tout.
    Pas pour moi. Il est hors norme, exceptionnel, mais j'ai aucune fierté tellement je le hais de tout mon être.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #18169
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Dans l’autre match, Bernardo a fait un énorme match avec une assist’ et un doublé
    Dernière modification par Ju' ; 15/02/2022 à 22h40.

  10. #18170
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas pour moi. Il est hors norme, exceptionnel, mais j'ai aucune fierté tellement je le hais de tout mon être.
    idem, j'ai toujours évité d'en reparler depuis son départ, parce que justement ma haine est immense,
    tout ce qu'il a fait, continue de faire, et est devenue m'agace.

    mais justement, c'est la toute première fois ce soir que j'ai un peu de fierté (un peu, ça partira vite sûrement),
    ce soir il dégageait une puissance monstrueuse, il était au dessus de tout, il survolait les débats dans un match opposant les deux meilleurs clubs au monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •