Page 1920 sur 1947 << Première ... 9201420182018701910191819191920192119221930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 191 à 19 200 sur 19470
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Voyageur du futur ? T'as posté hors contexte hier et il a effectivement fait sa passe décisive quelques heures après.

Je demande une ouverture d'enquête.
    Il faisait référence à sa passe décisive face à Nantes mais j’avoue que le timing était bon !

Concernant Henry, je suis étonné par ses choix de carrière d’entraîneur. Le rôle de sélectionneur ne permet pas vraiment de mettre en pratique ses idées car il y a trop peu de séances, et comme le dit ouaikro il joue à quitte ou double. C’est risqué.
    Je me demande surtout pourquoi il ne prend pas les rênes d’une équipe favorite de Championship (à l’image de Kompany), ou d’une équipe de milieu de tableau de PL, voire d’une équipe d’un championnat de seconde zone (Belgique, Autriche, MLS ou Moyen Orient comme l’ont fait Vieira ou Xavi). Ça lui permettrait de mettre en pratique ses idées et d’affiner sa vision.
    Est-il trop prétentieux pour accepter une "petite" équipe, en attente d’un gros club (Arsenal) ?

Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Je pense que dans une petite équipe, Titi pèterait les plombs H24 à cause du faible niveau technique général. Son problème, c’est qu’il ne comprend pas qu’on ne comprenne pas. Il ne comprend pas qu’on rate des passes ou des contrôles faciles, etc…

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé chez nous…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    voire d’une équipe d’un championnat de seconde zone (Belgique, Autriche, MLS ou Moyen Orient comme l’ont fait Vieira ou Xavi). Ça lui permettrait de mettre en pratique ses idées et d’affiner sa vision.
    C'est ce qu'il a fait en MLS à Montréal et ça a été un bel échec (28 matchs, 8 victoires, 4 nuls, 16 défaites)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Ah oui ça m’était complètement sorti de la tête !

18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Tout choix est discutable, mais j’ai très envie que Thierry Henry réussisse.
    Pour lui et pour le foot français.
    Un deuxième titre olympique serait magnifique.
    Le travail en sélection, les grands tournois, il connaît tant en tant que joueur, bien sûr , qu’en tant qu’adjoint.
    Ce point a sûrement été important dans le choix de la Fédé, au détriment de Sabri.
    Un poste de sélectionneur est différent de ce que peut et doit faire un entraîneur au quotidien.
    Titi a l’œil et cette fois-ci fera ses choix, complètement.
    Je lui fais confiance pour dégoter une sélection Espoirs cohérente et de très haut niveau, vu le choix du Roi dont il disposera, ce qui lui conviendra parfaitement.
    Pour un jeune de ces générations en devenir, ça a vraiment de la gueule d’être choisi et coaché par l’expert, le grand frère, la référence foot absolue qu’est Thierry Henry, tout à fait capable de les emmener vers un titre olympique.
    Je suis confiant.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 25/08/2023 à 12h32.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Modo FVPA Avatar de karail
    Voyageur du futur ? T'as posté hors contexte hier et il a effectivement fait sa passe décisive quelques heures après.

Je demande une ouverture d'enquête.

Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

C'était donc bien Piquionne, qui a été une horreur chez nous, un traumatisme même pour moi (avec un pote on a inventé une analogie qui s'appelle "le syndrome du contrôle de Piquionne" et qui s'applique dans la vie de tous les jours). Mais en plus il nous a chié dessus pendant tout le match.

Son seum sur la faute de Singo en fin de match, alors qu'il avait pas du tout été choqué par la faute sur Golovin.. Ses "nooooon" quand Nantes rate un truc...

Improbable
    Repeat, Repeat, Repeat.

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Nübel offre un but à Henrichs, trop généreux :

https://twitter.com/JayrixFCB/status...63055569584356
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Extraordinaire, ou plutôt ordinaire le concernant. Les 2 buts sont pour lui.
    Quelle pipe.

Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    C'était donc bien Piquionne, qui a été une horreur chez nous, un traumatisme même pour moi (avec un pote on a inventé une analogie qui s'appelle "le syndrome du contrôle de Piquionne" et qui s'applique dans la vie de tous les jours). Mais en plus il nous a chié dessus pendant tout le match.

Son seum sur la faute de Singo en fin de match, alors qu'il avait pas du tout été choqué par la faute sur Golovin.. Ses "nooooon" quand Nantes rate un truc...

Improbable
    Pourtant le contrôle c'est ce qui le détermine le mieux :

https://m.youtube.com/watch?v=8ZvmW_...l0IGJvbmhvbW1l

Règles de messages