Page 1838 sur 1946 << Première ... 838133817381788182818361837183818391840184818881938 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 371 à 18 380 sur 19459
  1. #18371
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça reste le plus grand talent au monde actuellement et il bénéficie d'une image positive pour la grande majorité de la population. Tout le monde va continuer à se l'arracher.

    Après, autant il a été ridicule quand il nous a quitté avec cette histoire de chaussures, autant là je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il est dans une situation de négociation salariale avec son futur employeur. Il a pas à faire de cadeau au Real ou au PSG en renonçant 3 mois à l'avance à une potentielle surenchère. Il sait qu'il est unique, à l'heure actuelle, , que ces clubs ont besoin de lui, et c'est donc lui qui est en position de force.

  2. #18372
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C’est un peu naïf de croire qu’il n’y est pour rien dans tout ce feuilleton.
    Mbappé se soucie énormément de son image et de sa communication, il sait pertinemment quelles conséquences peuvent avoir ses paroles ainsi que ses silences. Ce qu’il fait là est maitrisé.
    Il savait très bien qu’en entretenant un flou il allait faire monter la sauce dans les médias. Ce feuilleton dure depuis plusieurs années et c’est lui-même qui l’a lancé en laissant planer une menace, en mettant la pression sur le PSG.

    Il sait très bien ce qu’il fait, il sait très bien ce qu’il veut, et je pense qu’il a sciemment décidé de ne pas clarifier ses intentions ou le calendrier. Ça attire encore un peu plus les projecteurs, c’est aussi une question d’ego.
    De toute évidence il avait décidé depuis le début qu’il communiquerait sa décision après la fin du championnat. Sauf erreur de ma part il n’a jamais été clair là-dessus et n’a jamais coupé court à chaque fois que le sujet lui a été évoqué, ce qui entretient forcément le feuilleton.

    Et je dis ça sans aucune animosité envers Kylian, j’essaye simplement de regarder les choses de manière objective.

  3. #18373
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je le vois bien annoncer ce soir, "en exclusivité pour les supporters présents", après la réception de Metz, sa prolongation. Il sera plus fêté que le titre du PSG.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #18374
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    L'équipe annonce qu'il reste.

    3 ans de plus mini...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #18375
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je le vois bien annoncer ce soir, "en exclusivité pour les supporters présents", après la réception de Metz, sa prolongation. Il sera plus fêté que le titre du PSG.
    Pour dire que c'est son club de coeur, qu'il n'a jamais voulu partir etc... que des mensonges.
    Par contre dire oui au Réal 3 fois et au dernier moment ne pas y aller, je me demande comment va faire Perez maintenant.

    Le Qatar ne laisse jamais partir ses joueurs (Veratti - Neymar - Marquinhos aussi il me semble).

  6. #18376
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Comme quoi l'argent est roi et le sera toujours.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #18377
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Comme quoi l'argent est roi et le sera toujours.
    Il ne joue pas non plus dans un club lambda.

    Le projet sportif est aussi intéressant. Son rêve c’est de ramener la LDC, s’il y arrive ça aura autant de valeur si ce n’est plus que de le faire ailleurs.

  8. #18378
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    L'important ce sont les 35M qu'il va rapporter au club. Le reste on s'en fou en fait.

  9. #18379
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Du coup on fait comment pour les 35 M de Mbappé ? On s’assoit dessus et en plus on leur vend Tchouameni 50M pour se coucher définitivement devant Nasser ?

  10. #18380
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    L'important ce sont les 35M qu'il va rapporter au club. Le reste on s'en fou en fait.
    Quelle est sa date de fin de contrat ? Je ne croyais pas à ce scénario mais maintenant je me dis qu'ils peuvent nous la mettre à l'envers.

    Même juridiquement vu le risque qu'ils ont pris et le fait que le joueur a failli partir au Real, ce sera facile de plaider la non préméditation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •