Page 887 sur 1948 << Première ... 38778783787788588688788888989793798713871887 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 861 à 8 870 sur 19480
  1. #8861
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'aime beaucoup Ettori mais il a tort. Prendre des joueurs moyens de L2 c'est déjà un bordel.
    .
    Non il n a pas du tort !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #8862
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Non il n a pas du tort !
    C'est vrai Coulibaly l'un des bons joueurs de ligue2 est un taulier qui nous a montré qu'on pouvait compter sur lui, marester surnage dans notre defense passoire mais il est faible toujours à la limite.
    Quel joueur de ligue2 aurait-on pu faire signer chez nous qui n'aurait pas été un pari ?

    C'est bien beau de penser ryan-mendes alessandrini khazri etc... Mais aucun ne serait venu s'embourber dans notre nid de guêpe

  3. #8863
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    C'est vrai Coulibaly l'un des bons joueurs de ligue2 est un taulier qui nous a montré qu'on pouvait compter sur lui, marester surnage dans notre defense passoire mais il est faible toujours à la limite.
    Quel joueur de ligue2 aurait-on pu faire signer chez nous qui n'aurait pas été un pari ?

    C'est bien beau de penser ryan-mendes alessandrini khazri etc... Mais aucun ne serait venu s'embourber dans notre nid de guêpe
    Et surtout ils sont hors de prix.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  4. #8864
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Et surtout ils sont hors de prix.
    le prix n'est pas vraiment un problème pour nous dorénavant et rien ne nous dit que smol n'a pas approché de bons joueurs de ligue2 en se faisant recaler de partout.

  5. #8865
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    le prix n'est pas vraiment un problème pour nous dorénavant et rien ne nous dit que smol n'a pas approché de bons joueurs de ligue2 en se faisant recaler de partout.
    Effectivement ce n'est pas un problème, mais 7M pour Alessandrini, 5M pour Mendes, Kharzi c'est gratuit en juin mais il donne sa préférence à un club de L1 si Bastia ne monte pas et Diallo a signé à Rennes pour 4M.

    Pour le même prix nous avons 3 fois plus de joueurs avec je te l'accorde le doute des performances, mais le risque est à prendre car rien ne dit qu'un bon joueur dans un club de L2 sera aussi performant chez nous.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #8866
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Il est fort probable que les russes aient pu penser que recruter en ligue 2 peut être risqué au niveau de l'implication de ces joueurs chez nous et de ce cadre de vie particulier.
    Ils ont certainement voulu limiter le risque d'enrôler des "mercenaires" comme on en a tant connu jusqu'a présent.

    Je pense et espère que les recrues seront des compétiteurs ( on peut se poser la question des motivations de Dirar par contre).
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  7. #8867
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Avec tout le respect que j'ai pour Ettori et son passé à l'ASM, pas sûr que son avis soit le plus pertinent après son choix plus que contestable d'aller à Xamax l'été dernier !

  8. #8868
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ettori ne parle pas de L2, il parle de Squillaci...
    Nous avons recruté des joueurs avec de l'expérience mais aucun leader comme Squillaci aurait naturellement pu l'être (et Dumont aurait dû l'être). Un joueur pour épauler Giuly aurait pu être judicieux cet hiver. Là, il va falloir passer par l'anglais pour communiquer, et au delà de l'implication il y a l'identité, c'est je pense ce qu'il a voulu souligner.
    There are no problems, only solutions.

  9. #8869
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Toto

    J'aurai bien aimé qu'il revienne
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #8870
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Toto

    J'aurai bien aimé qu'il revienne
    J'en connais un autre qui aurait apprécié le retour de notre ami arlésien à la dentition, euh..... particulière !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •