Page 1776 sur 1949 << Première ... 776127616761726176617741775177617771778178618261876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 751 à 17 760 sur 19489
  1. #17751
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Elle n’a fait que mentir. Le club ne l’a jamais forcé. Le Réal était prêt à mettre 180 millions, comme refuser une offre pareil pour un jeune de 18 ans ?

    Elle me disait que Killian voulait rester mais ça n’a jamais été le cas. Eux et lui ont fait le nécessaire pour qu’il rejoigne Paris.
    Ok. Je ne me souvenais plus exactement du contexte mais il me semble qu'à ce moment tu étais plus à défendre le clan Mbappé, mais mes souvenirs sont peut-être erroné, ou alors effectivement, sur le moment tu as cru ce qu'elle te disait ce qui est normal.. et qu'ensuite les faits ont été tout autre...

    Bref, ça restera quand même comme une cicatrice ce transfert de Mbappé, le genre de truc que tu n'oublis / digère, jamais vraiment..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #17752
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Exactement ! Qu’on n’ait même pas essayé de le garder, de construire une stratégie financière et sportive autour de lui, me reste en travers de la gorge ! Autant je ne peux plus le voir en peinture, autant j’en veux au club d’avoir laissé passer cette énorme opportunité !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #17753
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Exactement ! Qu’on n’ait même pas essayé de le garder, de construire une stratégie financière et sportive autour de lui, me reste en travers de la gorge ! Autant je ne peux plus le voir en peinture, autant j’en veux au club d’avoir laissé passer cette énorme opportunité !
    Sauf que comme on le répète. Quand Mbappé arrive avec des offres salariales de tous les plus grands clubs pour négocier sa prétendue prolongation. C'est compliqué de faire une offre. Encore plus quand t'as vendu la moitié de l'équipe et que t'as une offre de 180M€ de la part du Real. On peut aussi rajouter le fait que Mbappé n'a jamais eu l'intention de prolonger.

  4. #17754
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Bien sur que si il voulait prolonger. A un salaire monstrueux certes, mais il aurait prolongé.

    Et perso j'aurai accepté cet écart dans notre politique salariale car ce joueur le méritait. Rien que pour notre popularité, les ventes de maillots et ce qu'aurait été cette équipe 2017-2018 avec lui, l'investissement aurait été amorti.

    Et l'été d'après il aurait encore valu 180M, voire plus.

    Très mauvais calcul de la Direction cette fois. Peu importe la tète de con que peut être Mbappé et son clan.

  5. #17755
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La phrase du jour: "Tous les matchs où j’ai marqué l’histoire, je suis parti avec l’intention d’aider l’équipe. Et l’équipe me l’a rendu."

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-je-ne-me-focalise-plus-sur-les-autres-je-repousse-juste-mes-limites-assure-mbappe_AV-202106150130.html

  6. #17756
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    N'empêche, sans parler de son niveau sur le terrain, le move d'aller à Paris plutôt qu'au Réal il est pas terrible point de vue image je trouve. Je le pensais déjà à l'époque mais ça se confirme de plus en plus.
    A l'époque, nous supporter monégasque, on a vu son comportement changer rapidement (chez nous il parlait bien dans les médias, "je dois continuer à apprendre" "je me donne à fond à l'entraînement pour que le coach fasse appel à moi"... Des phrases dans ce genre bon élève) jusqu'à devenir plus melonite ("l'herbe était trop haute, pas assez arrosé", "les arbitres me protège pas assez", "je veux plus de responsabilité"...) et beaucoup ne le supportait plus assez rapidement.
    La ça va outre les supporters monegasque, il y a beaucoup de gens partout en France et parfois même des supporters Parisiens qui ne le supporte plus, en tout cas en terme de comportement.

    Quand je vois la hype de Benzema, qui est à l'étranger et qui se fait discret, et qui est limite vu en héros alors que je suis désolé mais il a quand même beaucoup croqué sur les occases qu'il a eu, je me dit que si Mbappé serait parti au Réal il serait vu comme un dieu.

  7. #17757
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Se rappeler que le Real était prêt à mettre non 180M mais 214M suite à une taxe en Espagne parce que Monaco est considéré comme un paradis fiscal.

  8. #17758
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sauf que comme on le répète. Quand Mbappé arrive avec des offres salariales de tous les plus grands clubs pour négocier sa prétendue prolongation. C'est compliqué de faire une offre. Encore plus quand t'as vendu la moitié de l'équipe et que t'as une offre de 180M€ de la part du Real. On peut aussi rajouter le fait que Mbappé n'a jamais eu l'intention de prolonger.
    À 18 ans et à 1 an de la coupe du monde, tu fais ce qu’on te dit surtout si on te donne 10M par an. Parce que tu ne peux pas te permettre de perdre ta place chez les bleus, tout simplement. Comme tu dis, on avait fait beaucoup de vente, donc on avait les moyens.
    Et de toute façon, je n’ai jamais prétendu que ça aurait été facile ou réalisable. J’en veux au club de n’a pas avoir franchement essayé !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #17759
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    A quel moment on offre 10M€ par an à un joueur qui joue depuis 6 mois avec un salaire de 1M€ par an ?
    A quel moment le joueur qui est la depuis 6 mois devrait être plus payer que tout ton effectif et Falcao ?

    Vous voulez tuer un vestiaire ?
    Certains vont dire que c'était une star en devenir etc... mais si jamais il a une grave blessure on fait comment ? Les joueurs qui arrivent derrière que ce soit dans notre centre de formation ou les titulaires qui veulent une prolongation de contrat on fait comment ? Désolé les gars vous touchez 4M€ on ne peut pas monter plus haut. MBappé est une star vous devez être payé beaucoup moins.

    Si Paris offre 10M€ c'est pas notre problème.
    - Bernat touche 8M€
    - Navas 12M€
    - Marquinho 15M€
    - Diallo 5,5M€ (pas loin du salaire de Ben Yedder)
    - Paredes 8M€ (plus que Ben Yedder)
    - Draxler 7M€
    - Icardi 10M€
    - Neymar ça parle de presque 50M€

    Pourquoi les joueurs à Paris ne veulent pas partir ? Les mecs touchent 3 ou 4 fois à Paris.

  10. #17760
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Vous me saoulez depuis 4 ans avec vos histoires de vestiaires ! Les joueurs ne sont pas complètement débiles !

    Quand tu as un top 3 mondial, tu le payes ! Basta ! Tu crois que Leclerc ou Vestappen (exemple) gagnent moins que leurs coéquipiers respectifs parce qu’ils sont plus jeunes ? Non !

    S’il avait été le centre du projet, il aurait été normal qu’il gagne le plus gros salaire. Et Raggi et ses pieds carrés auraient fermé leurs gueules…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •