Page 1808 sur 1946 << Première ... 808130817081758179818061807180818091810181818581908 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 071 à 18 080 sur 19459
  1. #18071
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bernardo bradé

    Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.
    On a jamais aussi bien vendu et fait de bénéfices que sur cette période. Sans les bonus ça doit être le 5ème ou 6ème plus gros transfert du club et avec les bonus le 3ème derrière Lottin et James.
    T'as du mal à capter le second degré, toi.

  2. #18072
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le fameux second degré

  3. #18073
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    T'as du mal à capter le second degré, toi.
    Oui oui évidemment prend pour moi un débile.
    Encore une fois tu dis de la m*** et derrière tu n'assumes même pas.

    C'est juste chiant quand on ignore quelqu'un on voit quand même ce qu'il raconte à travers les "quote" des autres...
    M'enfin, je prendrai sur moi la prochaine fois.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #18074
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je n'avais pas souvenir qu'il y avait des bonus, pour moi c'était 50M€ tout pile. Vous êtes sur de ça ? Et ils étaient atteignables ?

    Franchement à ce prix là je trouve aussi qu'on l'avait bradé.
    J'adorais ce joueur et vu qu'on était dans un marché complètement dingue avec des clubs anglais sans limites financières, on aurait pu vendre 70 à mon avis.

    Ou encore mieux, le garder et construire notre équipe autour de lui

  5. #18075
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je n'avais pas souvenir qu'il y avait des bonus, pour moi c'était 50M€ tout pile. Vous êtes sur de ça ? Et ils étaient atteignables ?

    Franchement à ce prix là je trouve aussi qu'on l'avait bradé.
    J'adorais ce joueur et vu qu'on était dans un marché complètement dingue avec des clubs anglais sans limites financières, on aurait pu vendre 70 à mon avis.

    Ou encore mieux, le garder et construire notre équipe autour de lui
    Effectivement, si c'est 50M net, c'est un braquage. Ne pas oublier qu'en toute fin de mercato, lors de cet été 2017, nous avions refusé quasi 100M pour Lemar (parti pour 70M, l'année suivante, soit avec 1 an de contrat en moins et une saison en demi teinte.).

  6. #18076
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    De mémoire il s'agissait du prix "officiel" or il était dans un package avec Mendy, et le prix de ce dernier était lui largement surévalué. Cela compensait et il ne fallait pas s'arrêter au prix annoncé pour Bernardo mais bien prendre l'ensemble de la somme versée pour les deux joueurs.
    C'était largement reconnu à l'époque, le temps a passé mais n'oublions pas

    Il y avait sûrement une raison financière à ce montage (peut être un pourcentage à la revente qui était dû à Benfica ?).

  7. #18077
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    De mémoire il s'agissait du prix "officiel" or il était dans un package avec Mendy, et le prix de ce dernier était lui largement surévalué. Cela compensait et il ne fallait pas s'arrêter au prix annoncé pour Bernardo mais bien prendre l'ensemble de la somme versée pour les deux joueurs.
    C'était largement reconnu à l'époque, le temps a passé mais n'oublions pas

    Il y avait sûrement une raison financière à ce montage (peut être un pourcentage à la revente qui était dû à Benfica ?).
    Exact, il y avait la nébuleuse Mendes derrière. Comme pour Fabinho, parti pour seulement 50M.
    Il y a certainement des arrangement derrière, car les prix officiels, de 50M sont clairement en dessous du marché par rapport au potentiel de ces joueurs et à la période totalement folle des prix du marché.

  8. #18078
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    N'Doram s'est fait hacké et pourrir son compte Twitter: https://twitter.com/LevieuxNdo/statu...034945/photo/1

    EDIT: bon il l'a finalement retrouvé, mais bulletin de salaire, papier de carte grise... diffusées sur son compte tout en faisant référence à l'accident de voiture qu'il avait eu...

  9. #18079
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    De mémoire il s'agissait du prix "officiel" or il était dans un package avec Mendy, et le prix de ce dernier était lui largement surévalué. Cela compensait et il ne fallait pas s'arrêter au prix annoncé pour Bernardo mais bien prendre l'ensemble de la somme versée pour les deux joueurs.
    C'était largement reconnu à l'époque, le temps a passé mais n'oublions pas

    Il y avait sûrement une raison financière à ce montage (peut être un pourcentage à la revente qui était dû à Benfica ?).
    C'est bien le problème avec nous.
    Il y a toujours une raison financière derrière tout ça, rarement sportive.
    Dès qu'on a un joueur hors norme chez nous, on sait tous qu'il ne passera pas l'hiver.

    On s'alignait sur ce qu'il méritait et on lui faisait sentir qu'on bâtirait le projet autour de lui et de quelques autres. Ca nous aurait peut être évité de jeter notre argent sur des joueurs has been surpayés ou des pépites en chocolat.

  10. #18080
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est bien le problème avec nous.
    Il y a toujours une raison financière derrière tout ça, rarement sportive.
    Dès qu'on a un joueur hors norme chez nous, on sait tous qu'il ne passera pas l'hiver.

    On s'alignait sur ce qu'il méritait et on lui faisait sentir qu'on bâtirait le projet autour de lui et de quelques autres. Ca nous aurait peut être évité de jeter notre argent sur des joueurs has been surpayés ou des pépites en chocolat.
    J'entends mais Bernardo avait fait 3 saisons pleines chez nous pour le coup... c'était l'un de ceux pour qui il était logique d'avoir un bon de sortie (pas le cas de tout le monde cet été là...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •