Page 1946 sur 1946 << Première ... 9461446184618961936194419451946
Affichage des résultats 19 451 à 19 459 sur 19459
  1. #19451
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui enfin ils ont une ligue des champion à jouer aussi. C'est pas en faisant joué Kylian en mode touriste en Ligue 1 qu'ils vont aller la chercher.
    Donc oui ils sont déjà champion, mais il n'y a pas que ça.
    C'est surtout la forme qui est employé
    Si tu veux le faire souffler, tu lui dit, c'est convenu ensemble

    La c'est sanction clair et net, affront public envers la star de l'equipe.

    Si Mbappé est vraiment un tete de con, il se met en mode "m'en ballec" et traine le spieds toute la fin de saison, meme en LDC, en se disant de toute dans 3 mois je suis plus la
    Bien sur il ne fera pas ca car je pense qu'il fera tout remporter le LDC cette année avec le PSG.

    Mais franchement c'est minable, ridicule.

    Cette equipe est dependante de sa star et non de Enrique, n'en deplaise au coach (que j'apprecie très peu, ceci dit en passant)

  2. #19452
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Niko Kovac viré par Wolfsburg. C'était sa 2ème saison là-bas, avec une décevante 14ème place et une série de 11 matchs sans victoire en cours.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #19453
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Avec le 5e-6e budget et effectif de Bundesliga, effectivement il fallait réagir. Cette série cataclysmique a eu raison de lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #19454
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Faut l'avouer, le but de Tiemoue est kiffant et rappelle énormément celui de la qualif contre City.
    Bon, niveau émotion, c'est pas la même mais ça fait tout de même plaisir pour le chouchou de brujo.

  5. #19455
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Faut l'avouer, le but de Tiemoue est kiffant et rappelle énormément celui de la qualif contre City.
    Bon, niveau émotion, c'est pas la même mais ça fait tout de même plaisir pour le chouchou de brujo.
    J'étais trop occupé à tout balancer chez moi et à être un lamentable exemple pour mon fils de même pas deux ans, du coup je n'ai pas vu : il a célébré son but ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #19456
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'étais trop occupé à tout balancer chez moi et à être un lamentable exemple pour mon fils de même pas deux ans, du coup je n'ai pas vu : il a célébré son but ?
    Non

  7. #19457
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Hyper sobre.

  8. #19458
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Lottin est vénère. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ce gars aura porté notre maillot. Et bien
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  9. #19459
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'étais trop occupé à tout balancer chez moi et à être un lamentable exemple pour mon fils de même pas deux ans, du coup je n'ai pas vu : il a célébré son but ?
    Il s'est dit désolé pour l'ASM qui garde une grande place dans son coeur. Vu sur Maxifoot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •