Page 1727 sur 1946 << Première ... 727122716271677171717251726172717281729173717771827 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 261 à 17 270 sur 19459
  1. #17261
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  2. #17262
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Helder costa de Leeds c’est vraiment le joueur qui a joué chez nous ? Ça ma paraît dingue...

  3. #17263
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #17264
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    Helder costa de Leeds c’est vraiment le joueur qui a joué chez nous ? Ça ma paraît dingue...
    Aubameyang aime ça...
    De la neige en été.

  5. #17265
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'étais en train de lire sur l'autre forum qu'Mbappé pourrait ne pas resigner au PSG (après il va en couler de l'eau sous les ponts d'ici là et le jeu de poker menteur va battre son plein entre temps) ? :
    https://www.thetimes.co.uk/
    Est-ce qu'on ne pourrait pas se faire doublement entuber aussi s'il va au bout de son contrat (et donc ne prolonge pas) ...mais resigne quand même au PSG une fois qu'il est libre ? Du coup ils font l'économie des 45M à nous reverser et ils peuvent même s'en servir pour le revaloriser et lui proposer une belle prime à la signature.
    Je la vois bien arriver celle-là perso (Vadim avait pas pensé à ce cas de figure, s'il part libre c'est la lose totale)
    Ah quelle riche idée et quelle belle vente
    Dernière modification par Butch ; 13/09/2020 à 11h27.

  6. #17266
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'étais en train de lire sur l'autre forum qu'Mbappé pourrait ne pas resigner au PSG (après il va en couler de l'eau sous les ponts d'ici là et le jeu de poker menteur va battre son plein entre temps) ? :
    https://www.thetimes.co.uk/
    Est-ce qu'on ne pourrait pas se faire doublement entuber aussi s'il va au bout de son contrat (et donc ne prolonge pas) ...mais resigne quand même au PSG une fois qu'il est libre ? Du coup ils font l'économie des 45M à nous reverser et ils peuvent même s'en servir pour le revaloriser et lui proposer une belle prime à la signature.
    Je la vois bien arriver celle-là perso (Vadim avait pas pensé à ce cas de figure, s'il part libre c'est la lose totale)
    S’il re signe ça devient une prolongation puisqu’il sera sans club durant le laps de temps entre la fin de son contrat et le nouveau. Après je pense pas que Rybo laisserait passer ça.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #17267
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On avait déjà évoqué cette possibilité, et je reste sur la position, le PSG ne prendra jamais le risque de le laisser rien que 2 minutes sans contrat. Donc soit il prolonge durant cette saison, soit il sera vendu l'été prochain.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #17268
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    je n ai pas tout suivi ou je ne me souviens plus à quoi son conditionné ces 45 millions dont vous parlez ?

  9. #17269
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    C'était 135 millions de base + 45 millions le jour où Mbappé est transféré ou bien le jour où il prolonge son contrat.
    Donc s'il part libre, 45 millions nous passeront sous le pif (mais ce serait encore bien plus pour le PSG)

  10. #17270
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •