Page 529 sur 1949 << Première ... 2942947951952752852953053153957962910291529 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 281 à 5 290 sur 19489
  1. #5281
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Menez serait sur le départ selon Tuttomercato. L'as Roma l'aurait mis en tête de liste afin de dégraisser son effectif.

    Une belle réussite son départ à l'étranger pour ce futur ex-espoir du foot français.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #5282
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    :)

    S'il est transféré à 15 M€ tous les ans, on va s'en mettre plein les fouilles !
    There are no problems, only solutions.

  3. #5283
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je comprends pas bien la stratégie de la Roma.

    Ils savent qu'ils sont moins attractifs que la Juve et les deux Milans,
    qu'il faut donc chopper les joueurs avant le grand éclat. C'est le cas avec Menez. Et à peine arrivé, le voilà déjà sur le départ.

    Le talent, il l'a montré quand il a joué, le soucis c'est que Spaletti ne l'a que trop peu titularisé (12 fois). Il n'en a jamais fait un élément essentiel, ou même un membre de l'équipe à part entière. Les rumeurs de transfert n'ont cessé depuis le début. Donc pour moi, Rome ne peut pas dire "on a essayé avec Menez, ça a pas fonctionné donc on revent". C'est trop prématuré.

    La Roma nous avait habitué à des gestions un peu plus "intelligente".
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #5284
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est peut-être encore môôôssieur le joueur qui dit qu'il veut jouer, plus jouer, et donc pas rester là.
    There are no problems, only solutions.

  5. #5285
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Lille libère N'Suki

    Le LOSC a trouvé un accord à l'amiable avec Givestin N'Suki pour son départ. Le jeune attaquant de 19 ans formé à Monaco est laissé libre par Lille avec qui il n'a jamais joué.

    Source : lequipe.fr

    Belle réussite !

  6. #5286
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par sports.fr
    AC Milan-Roma: "Gagner ma place"

    Transféré à l'AC Milan il y a deux jours, l'ancien gardien de but de Monaco, Flavio Roma, a expliqué les raisons de son départ sur les ondes de RMC. "A Monaco, on me demandait de jouer les doublures. A Milan, on me demande de jouer au même niveau que les autres. En arrivant au Milan AC, je vais avoir quelque chose en plus. Par ailleurs, je vais pouvoir jouer en Champions League et pour le championnat italien, a déclaré le portier de 35 ans. Je ne sais pas si je vais partir titulaire, mais de toute façon je suis là pour gagner ma place. Et je préfère gagner ma place ici, à Milan. Si on arrive à faire quelque chose de bien, après il y a le Mondial en fin de saison. Beaucoup de choses peuvent se mettre en route !"
    C'est une 2e jeunesse pour notre flavio, il a des rêves plein la tête

  7. #5287
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'avoue il craque un peu le slibard pour le mondial
    mais quel homme
    ☆☆☆☆

  8. #5288
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Turtle, je te suis, je pense que sportivement la Roma ferait une erreur en se séparant de Menez. Je pense qu'avec un peu d'insistance, Spalletti pourrait en faire rapidement une pièce importante et valoriser son joueur.

    Mais la Roma a de gros soucis financiers... et s'ils ont bien résisté à Madrid pour ne pas vendre De Rossi, ils ont en revanche cédé plus facilement à Liverpool pour Aquilani. D'autant plus que la somme de 23 M€ est plutôt avantageuse pour un joueur qui de mon point de vue est en stagnation.

    Malgré cette vente, ils ont encore besoin de cash: des joueurs comme Riise, Menez et Baptista ont été ciblés car ils ont une valeur monétaire intéressante... Il y aurait peut-être plus de sens à se séparer de Baptista que de Menez mais la Roma se décidera surtout sur des considérants d'opportunité.

    Il est probable que la Roma se prépare une saison sportive compliquée. J'attends de voir quand même leur recrutement complet car comme tu le suggères, ils scrutent essentiellement le marché intermédiaire, celui des valeurs montantes. Pour l'instant, ils ont été cherché Guberti à Bari et s'intéresseraient à Morel et Cabaye. Ils peuvent, in fine, s'en sortir avec une équipe cohérente et peu onéreuse.

  9. #5289
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'avoue il craque un peu le slibard pour le mondial
    mais quel homme
    Sachant que le troisième gardien de l'Italie c'est Abbiati, logiquement si Roma lui pique ça place au Milan, il lui pique sa place en sélection. Peu probable, mais pas impossible.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #5290
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par adeno2024 Voir le message
    Lille libère N'Suki

    Le LOSC a trouvé un accord à l'amiable avec Givestin N'Suki pour son départ. Le jeune attaquant de 19 ans formé à Monaco est laissé libre par Lille avec qui il n'a jamais joué.

    Source : lequipe.fr

    Belle réussite !
    C'était pas Romulo qui criait au scandale et insultait les dirigeants de l'avoir fait partir ?


    Pour Menez, je plussoie évidemment Turlte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •