Page 1960 sur 1964 << Première ... 960146018601910195019581959196019611962 ... Dernière >>
Affichage des résultats 19 591 à 19 600 sur 19638
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Anthony Martial quitte ManU:
    https://www.sofoot.com/breves/anthon...chester-united

Pas forcément lumineuse comme idée pour remplacer WBY.
    On n'est vraiment pas dans le genre de faire revenir nos ex

Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    C'est malheureusement pas un deal qui aurait du sens pour nous : gros salaire, tendances aux blessures... même si en termes de profil et de niveau, ce serait alléchant s'il revient à son prime.
    Je le vois plutôt dans un club de milieu de tableau en PL, ou alors dans un club qui aime relancer des grands noms : Roma, Séville, etc.

Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Entre à la 88ème
    Aussi c'est un joueur qui a joué à l'ASM il y a presque 10 ans. Il faut tourner la page, définitivement.

Favori des médias Avatar de Zekk
    Je parlais de carrière gachée pour Kurzawa l'autre fois.
    Que dire de Martial.

9 ans à Manchester, c'est dingue.
    Qu'a-t-il fait en 9 ans de temps ? Quel bilan ?
    Quel temps perdu.

Parti de grand espoir du foot français, comparé à Henry avant l'explosion de Mbappé.
    Passé depuis à illustre inconnu....

ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je parlais de carrière gachée pour Kurzawa l'autre fois.
    Que dire de Martial.

9 ans à Manchester, c'est dingue.
    Qu'a-t-il fait en 9 ans de temps ? Quel bilan ?
    Quel temps perdu.

Parti de grand espoir du foot français, comparé à Henry avant l'explosion de Mbappé.
    Passé depuis à illustre inconnu....
    Il a gagné une Europa league et a joué de beaux parcours dans cette compétition, joué en ligue des champions, joueur de l’année 2020 à Manchester, quelques coupes avec les red devils…

Ce n’est pas Thierry Henry, mais de là à dire qu’il est devenu un « illustre inconnu » ou qu’il a raté sa carrière, il y a un monde. Nombreux sont les jeunes footballeurs qui aimeraient atteindre ce niveau de carrière.

Favori des médias
    C'est pas James, mais il est juste derrière. C'est le genre de joueur qu'on imaginait voir tout casser, inarrêtable, au-dessus de tout le monde, et puis il y a eu un problème mécanique, un dysfonctionnement dans le moteur.
    (ça me fait toujours penser à Le meilleur avec Robert Redford - tiré d'un grand roman américain qui met en scène le mythe du roi Arthur... et plus précisément celui du "roi pêcheur" -)

Favori des médias Avatar de hebus
    Nitou aura fait une belle carrière. Les blessures ET des trous de régularité dans la finition l'auront empêche de prétendre à un statut de "Très bon 9", il n'en reste pas moins un grand joueur. Il a sur certaine saison été le sauveur de United (2020 je crois), il gagne une Europa League. Il aura aussi été au club pendant la pire période du club (l'après Ferguson), et n'aura pas forcément bénéficier des meilleures conditions pour briller sans avoir non plus le talent pour sortir le club à chaque fois vers le haut.
    Bravo à lui, il m'aurait fait vibrer, rêver, et même si j'ai un peu de regret de l'avoir vu trop peu souvent à son prime, merci Nitou !

Colosse du milieu Avatar de juju93
    La vraie question est, pour refaire son trou désormais, va-t-il signer à Bâle ou Lanus ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    S’il nous prouve qu’il est toujours capable d’en mettre au fiond, je le signe directement.
    Dernière modification par Agen ; 29/05/2024 à 17h33.

Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    S’il nous prouve qu’il est toujours capable à en mettre au fiond, je le signe directement.
    C'est LA question avec un grand Q.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages