Page 1840 sur 1949 << Première ... 840134017401790183018381839184018411842185018901940 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 391 à 18 400 sur 19489
  1. #18391
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'était hier ça Globule.
    Et merde

    Bah qu'il reste ou parte je m'en fou au pire on touche 35 millions. Par contre j’espère que on ne vendra pas Tchou au PSG, je ne sais pas du tout comment je le prendrai (Très certainement hyper mal après l'épisode Lottin)

  2. #18392
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il doit signer son nouveau contrat avant le 30 juin pour qu'on touche les 35M et je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement s'il annonce ce soir qu'il reste au PSG.
    Il a signé cette après midi d’après canal.

  3. #18393
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est officiel il vient de parler au Parc. Fait péter la monnaie

  4. #18394
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Wissam et Aurélien me manque déjà. Syaonara les boys.

  5. #18395
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est officiel il vient de parler au Parc. Fait péter la monnaie
    tout ça pour ça sérieux... ben ça compense la non LDC.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #18396
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Wissam et Aurélien me manque déjà. Syaonara les boys.
    Son discours d'après match n'annonce pas un départ de Wissam !!!

    Et puis contrairement à Tchouaméni, aucune rumeur le concernant, son contrat en fait aussi un joueur difficile à venir chercher !!!

    Autant pour Tchouaméni ça s'annonce très compliqué, car de belles offres vont arriver,
    mais pour Ben Yedder, je le vois toujours monégasque la saison prochaine,
    on est sûrement la meilleure option pour lui de jouer la LDC la saison prochaine !!!

  7. #18397
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Son discours d'après match n'annonce pas un départ de Wissam !!!

    Et puis contrairement à Tchouaméni, aucune rumeur le concernant, son contrat en fait aussi un joueur difficile à venir chercher !!!

    Autant pour Tchouaméni ça s'annonce très compliqué, car de belles offres vont arriver,
    mais pour Ben Yedder, je le vois toujours monégasque la saison prochaine,
    on est sûrement la meilleure option pour lui de jouer la LDC la saison prochaine !!!
    La tonalité est effectivement différente du passage à la remise des trophées UNFP et c'était bien le joueur le plus dégouté ce soir.

    On attendra un peu mais par contre, comme nous finalement, il devrait demander des garanties de recrutement.

    Surtout avec les départs de Tchouaméni et de Badiashile, joueurs francais à qui des clubs étrangers vont proposer des salaires sur lesquels MONACO ne pourra pas s'alligner (Newcastle offrait un x6 cet hiver à Badiashile).

    Son rôle de capitanat, il l'a parfaitement tenu en tout cas. Il a donc toute légitimité à mettre une pression à Rybololvev qui doit la mettre par la suite à Mitchell. On a eu une chance énorme qu'il ne se blesse pas cette saison. Ca c'est un message à faire passer par exemple car Volland cramé et Boadu atteint, ça aurait donné quoi hein ?

    Il ne faut pas beaucoup à l'ASM, je ne demande pas personnellement de grand joueurs, mais ce qu'à fait MITCHELL n'est simplement pas au niveau d'un mec comme WBY / club qui doit exister en LDC. Tourner à 3 pour 2 places devant avec des matchs tous les trois jours et avec un BOADU très médiocre, comme exemple flagrant. KOVAC et CLEMENT ont eu du mérite, vraiment.
    Dernière modification par zebanx ; 21/05/2022 à 22h54.

  8. #18398
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Vous pensez que c'est possible cette histoire de 300M de prime à la signature et 100M de salaire annuel ? ça parait complètement délirant quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #18399
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non c'est n'importe quoi, ça vient d'Espagne et c'est répété en boucle partout par les anti PSG sans aucune preuve, aucun fondement.
    Par contre je pense que sa mère a dû toucher un joli pactole (mais le Real ne devait pas être en reste dans les propositions non plus).
    Et puis il y a la pression politique, sans tomber dans les théories du complot, on peut imaginer qu'on lui ait fait comprendre que ça serait bien qu'il reste en France et qu'il fasse plaisir au Qatar (grand fournisseur de gaz et étant donné la situation avec la Russie...).
    Mais dans l'histoire je pense qu'il a dû surtout se dire que malgré la finale du Real à venir, le championnat espagnol n'était plus le Graal qu'il représentait encore il y a quelques années. Il a fait une croix dessus et s'il doit partir il a bien compris que c'était en Angleterre qu'il fallait aller et pas ailleurs (mais actuellement il n'y a pas d'ouverture).

    En tout cas les 35M ils ne pourront pas y couper et c'est bien le principal pour nous.

    Niveau stats ça fait mal quand même, meilleur passeur (17) et meilleur buteur (28) à la fois, première fois que ça arrive en L1. WBY n'avait aucune chance.

  10. #18400
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Ce qui est le plus déprimant c'est que le malheur de devoir se taper encore Mbappe à Paris a pour notre club à peine les mêmes conséquences financières que si on avait tenu dix secondes de plus hier soir.

    En gros pour nous, financièrement parlant, Mbappe qui reste à Paris ça vaut dix secondes de temps de jeu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •