Page 1851 sur 1946 << Première ... 85113511751180118411849185018511852185318611901 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 501 à 18 510 sur 19459
  1. #18501
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je défends notre club et nos joueurs!!! Si tu es choqué eh bien déchoque-toi!!!! Va mettre Mbappé en entraînement privilégié dans les structures de Nice ou de Marseille et imagine leurs supporters??? Mbappé rentre en hélicoptère à son hôtel et peut rentrer à Paris juste après.

    Maintenant si ça te convient de jouer les guimauves sur cette affaire, libre à toi coco!!!

  2. #18502
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Il me semble qu'il y a une nuance entre être en désaccords et dire des généralités grossières sur tout un peuple.

  3. #18503
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En effet, les clichés ou stéréotypes (au mieux) nauséabonds n'ont pas leur place sur un forum et rien à voir avec la défense du club.

  4. #18504
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Baissez le pantalon, ce sera plus simple!!!!!!!

  5. #18505
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Huuum ce petit fumet de racisme ordinaire, jamais dans la démesure ce Ethaniel. A vomir.

  6. #18506
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Voilà, j’ai aseptisé mon texte pour les petites vierges effarouchées et âmes sensibles de notre bon Vizu, actuellement en léthargie estivale. Chaque été, certains à court de sujets à discuter, attendent un texte qui va leur permettre de faire du remue-ménages.

    Mais ces mecs-là ne m’empêcheront pas de crier ce dont j’ai envie quand le PSG et son directeur Mbappé nous rendront visite en L1…

    Je ne suis pas démesuré juste j’aime mon club et mes joueurs, j’avais envie d’être brutal et sévère dans les mots face à l’attitude obscène de Mbappé et de nos gentils dirigeants qui nous ont bien arnaqués.

    Mais sur le Vizu il y a toujours des mecs qui font semblant de ne pas comprendre ou qui en profitent pour régler des comptes imaginaires. Il y a d’autres circonstances où ils ne disent rien et là par contre, sautent à pieds joints…

  7. #18507
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est pas la question.

    Moi non plus je ne suis pas favorable à ce que Mbappé revienne s'entraîner à la Turbie, il n'a rien à y faire, on est d'accord là-dessus.

    On peut critiquer ce choix du club sans pour autant verser dans la généralisation débile d'un trait de caractère (peu flatteur en l'occurrence) appliqué à l'ensemble d'un peuple. Si tu ne vois rien de problématique dans tes propos, c'est grave...
    Dernière modification par El*Moro* ; 10/07/2022 à 18h03.

  8. #18508
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    « oUiN OuIn oN pEUt pLuS DiRe »

    Faut vraiment avoir une vie de merde pour accumuler autant d’aigreur, tu ferais presque de la peine si tu tombais pas dans le racisme ordinaire…

  9. #18509
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Bah un ancien du club qui revient s'y entrainer, c'est justement la preuve qu'il a gardé de bonnes relations donc je prendrais cela comme du positif.

    Par contre un habillement neutre (je me doute bien qu'il ne peut pas mettre les notres) plutôt que les couleurs du PSG ça aurait été plus adapté.

  10. #18510
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Racaille!!!!!!

    Et ces abrutis de Russes qui ont donné le feu vert pendant que joueurs et staff étaient à l’étranger!!!! Ignoble!!!!

    Il s’entraîne dans toutes nos structures depuis mercredi jusqu’à aujourd’hui. Il ne croisera pas notre équipe!!!!

    N’oublions pas qu’un Russe est un Gentil et par nature les Gentils sont imprévisibles. Russes et mafia Mbappé, ils sont entre hypocrites pervers!!!!

    Gros pif est le patron du PSG, je m’en tape, ici il n’est rien du tout, même pas l’ombre de son ombre!!!! Il est sorti de notre mémoire collective, de notre imaginaire collectif.

    Honte à lui d’oser franchir notre sanctuaire-club et honte à nos dirigeants de donner une telle image de sodomisation intellectuelle et morale…

    Et il se prépare en tenue PSG!!!!! Immonde
    On peut suppr ce message ? C'es insultant, l'esprit du Vizu c'est pas ça.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •