Page 1543 sur 1946 << Première ... 543104314431493153315411542154315441545155315931643 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 421 à 15 430 sur 19459
  1. #15421
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le forum s’est déjà expliqué en long, en large et en travers, sur ce sujet. À quoi bon continuer de rabâcher...???

    Désolé de te contredire, mais outre le fait qu’on ne parle pas qu’à toi, les chiffres sont là pour le prouver. Il vaut beaucoup plus que 180 millions. Point. Tout le reste n’est que littérature...
    Il vaut davantage car le PSG ne le lâchera pas à moins de 350 voire 400 M €. Tout comme la Juve n'avait pas pu refuser de vendre Zizou, idem pour Ronaldo anec ManUtd, Bale et tottenham ...

    Comme nous on ne pouvait pas refuser 180M €. C'est le seuil lié à notre niveau! Et PSG n'a pas de seuil
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #15422
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C’est dingue de lire encore des gens qui parlent encore de cette vente en disant qu’on l’a bradé alors qu’on sait tous que Lottin ne voulait pas rester et que seul le PQSG et le Réal pouvaient mettre cette somme. Et que maintenant à 400 briques plus personne ne sera capable de mettre cette somme.
    Lottin voulait des titres, un top club, jouer avec Neymar et retourner chez lui ... ses vœux ont été exaucés et Monaco à gagner 180 millions...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #15423
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Y'a que gsg pour croire qu'un club est prêt à mettre 400m€ sur un joueur et chier sur sa gestion. Par contre oui Lottin en allant à Paris s'est empêché de pouvoir viser un autre club pendant bien longtemps mais ça on le savait déjà.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #15424
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a que gsg pour croire qu'un club est prêt à mettre 400m€ sur un joueur et chier sur sa gestion. Par contre oui Lottin en allant à Paris s'est empêché de pouvoir viser un autre club pendant bien longtemps mais ça on le savait déjà.
    On prend le pari ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15425
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Si on fini deuxième du championnat avec une équipe pas competitive j'ai hate d'en avoir une effet...
    La 2éme place elle était vraiment très juste et très mal embarqué à 2 ou 3 journées de la fin mais y a pas que le classement final de la ligue 1 qui reflète ce que je veux dire par "compétitive". Je me suis vraiment ennuyé a voir jouer l'asm sur 35/40 match tout compétition confondue. On s'est fait quasi humilié dans un groupe "plutôt faible" en champions, on s'est fait humilié par le PSG dans un 7-1, on s'est fait sortir en 16éme je crois en coupe de France et on perd la finale de coupe de ligue 3-0.

    Bien sûr encore une fois ça n'engage que moi peut être que tu as pris du plaisir à voir jouer l'asm cette saison, chacun sa vision. Je trouve juste que les ventes records des joueurs qui nous ont mené à être champion de France quelques mois auparavant aurait du nous permettre de faire mieux.

    C'est un peu comme avec l'équipe de France, on est (presque) tous ravi d'être champion du monde mais presque tout le monde est unanime pour dire que c'était moche à voir.

  6. #15426
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    http://www.footmercato.net/ligue-1/l...ysseric_232306
    Eysseric suivi par l'OM. Je sais pas trop ce qu'il a donné en Italie.

  7. #15427
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    https://twitter.com/RafaMarquezMX/status/1020736897545658368

    Je ne manie pas la langue de Garcia Marquez (c'est intéressant ce qu'il raconte ?) mais je crois que c'est la fin. Gracias por todo, amigo.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #15428
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    https://twitter.com/RafaMarquezMX/status/1020736897545658368

    Je ne manie pas la langue de Garcia Marquez (c'est intéressant ce qu'il raconte ?) mais je crois que c'est la fin. Gracias por todo, amigo.
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    https://twitter.com/RafaMarquezMX/status/1020736897545658368

    Je ne manie pas la langue de Garcia Marquez (c'est intéressant ce qu'il raconte ?) mais je crois que c'est la fin. Gracias por todo, amigo.
    Je ne manie pas non plus celle de Rafa Marquez, mais il est facile de comprendre qu'il tire sa révérence en remerciant tout le monde, les clubs, les fans, les coéquipiers, et même la presse !

    Un truc qui me fait marrer et qu'il assure avoir mouillé le maillot de toutes les équipes qu'il a représentées. J'en témoigne pour l'anecdote : Du temps de notre petite assoce La Bande à Lilian (ça nous rajeunit pas !), je me souviens bien du maillot de RAFA que nous avions récupéré après je ne sais plus quel match (Merci Chula et Jean-Luc Ettori).
    Ce devait être une victoire puisque j'avais abandonné le maillot dans ma ZX break avec la boule derrière (spéciale dédicace à gsg) le temps de fêter ça dignement avec quelques énergumènes dont certains sévissent céans. Le temps de fêter ça dignement, c'est à dire jusqu'à l'aurore.
    Jusqu’à l'aurore, et à l'HORROR ! Celle qui a sauté à mes narines pourtant pas délicates au moment de réintégrer le susnommé véhicule !
    On en a trimbalé des maillots mouillés à cette époque, croyez moi ! Même les 22 maillots réunis du match ASM/OL n'ont pas pu surpasser la puanteur du maillot de Marquez !!! Une bombe olfactive à retardement ! Une arme bactériologique de destruction massive de l'appétit et de la libido pour au moins 48.00 !
    Anecdote véridique, ou presque. Pour l'odeur du maillot de Rafa, en tous cas, je certifie !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #15429
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Je ne manie pas non plus celle de Rafa Marquez, mais il est facile de comprendre qu'il tire sa révérence en remerciant tout le monde, les clubs, les fans, les coéquipiers, et même la presse !

    Un truc qui me fait marrer et qu'il assure avoir mouillé le maillot de toutes les équipes qu'il a représentées. J'en témoigne pour l'anecdote : Du temps de notre petite assoce La Bande à Lilian (ça nous rajeunit pas !), je me souviens bien du maillot de RAFA que nous avions récupéré après je ne sais plus quel match (Merci Chula et Jean-Luc Ettori).
    Ce devait être une victoire puisque j'avais abandonné le maillot dans ma ZX break avec la boule derrière (spéciale dédicace à gsg) le temps de fêter ça dignement avec quelques énergumènes dont certains sévissent céans. Le temps de fêter ça dignement, c'est à dire jusqu'à l'aurore.
    Jusqu’à l'aurore, et à l'HORROR ! Celle qui a sauté à mes narines pourtant pas délicates au moment de réintégrer le susnommé véhicule !
    On en a trimbalé des maillots mouillés à cette époque, croyez moi ! Même les 22 maillots réunis du match ASM/OL n'ont pas pu surpasser la puanteur du maillot de Marquez !!! Une bombe olfactive à retardement ! Une arme bactériologique de destruction massive de l'appétit et de la libido pour au moins 48.00 !
    Anecdote véridique, ou presque. Pour l'odeur du maillot de Rafa, en tous cas, je certifie !

    VIZU D'OR






    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #15430
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Diakhaby jouait contre l'OL ce soir. Je n'ai pas regardé le match mais les commentaires des supporters de son club qui sont enthousisates. Pour eux, c'est un bon talent, une bonne recrue.

    Pour moi, en dehors d'une grosse progression, c'est quasiment sûr que ce sera un gros flop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •