|
 |
 |
-
ex julininho
Star internationale
Tielemens est relégué en D2 avec Leicester
-
10 000 fans Facebook
Marcelo Gallardo a eu droit a une statue devant le stade de River Plate avec un certain attribut assez marqué 
It's like that, and that's the way it is!
-
Colosse du milieu
Effectivement, sa main gauche a l'air assez grosse
Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.
-
Elle est horrible
-
Subasic arrête définitivement sa carrière de joueur :
https://twitter.com/hajduk/status/16...ckjpvFtN54FYIg
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par LM64
Elle est horrible 
Oui, franco cette statue est totalement ratée. Non mais quelle idée de lui faire une teub de Rocco ??? Les mains sont disproportionnées, bref, y a rien qui va.
Le symbole est super, l'idée pareil, mais la réalisation...
Président fondateur du fan club anti-Thomasson
-
Entre à la 88ème
 Envoyé par Albertestméchant
Malgré une fin plus difficile, je retiens tout ce qu'il a fait pour le club depuis la Ligue 2. Un gardien attachant, avec du charisme, touchant avec le t-shirt de son ami disparu, un peu fantasque et très bon globalement.
Le club n'a même pas été capable de lui faire des adieux à la hauteur de son passage chez nous, une honte!
-
ex julininho
Star internationale
 Envoyé par hypo
Oui, franco cette statue est totalement ratée. Non mais quelle idée de lui faire une teub de Rocco ??? Les mains sont disproportionnées, bref, y a rien qui va.
Le symbole est super, l'idée pareil, mais la réalisation...
Faut bien des mains disproportionnées pour tenir un chibre pareil
-
Colosse du milieu
 Envoyé par Ju'
Faut bien des mains disproportionnées pour tenir un chibre pareil 
🤣🤣🤣
Mieux vaut faire envie que pitié !
-
Star internationale
En jour d'anniversaire de Freddy Adu, je retombe sur cette interview de 2020 :
« Ce prêt à Monaco est la plus grosse erreur de ma carrière. Je le dis du fond du cœur. Si je pouvais revenir en arrière, je ne prendrais pas la même décision », a déclaré l’Américain avant de continuer. « J’ai eu trois entraîneurs en un an à Benfica. Le club était dans un tel dysfonctionnement que je voulais juste m’en aller et repartir du bon pied le plus vite possible. Mais cela s’est avéré être ma pire décision. J’ai rejoint le club (Benfica) en même temps que Di María et la première année, j’étais meilleur que lui. »
Le type est ailleurs 
C'etait le nouvel Etoo juste dans le melon...
Ca me fait reflechir sur notre recrutement... il est temps d'arreter a recruter les nouveaux machin.
Le nouveau Etoo, le nouveau Zidane avec Meriem , le nouveau Neymar avec Mboula et aujourd'hui le nouveau Neuer avec Nubel...
On se fait enfler a chaque fois en recrutant les contrefacons Wish..
Règles de messages