Page 1088 sur 1949 << Première ... 8858898810381078108610871088108910901098113811881588 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 871 à 10 880 sur 19489
  1. #10871
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Il est parti, il se retrouve dans un club pourri QU'IL A CHOISI.C'est pas comme si on lui avait montré la porte..............

    Je m'en bats les "gesticules" de ce pauvre garçon Il a joué, il a perdu, bien fait pour son cul !

  2. #10872
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Il est parti, il se retrouve dans un club pourri QU'IL A CHOISI.C'est pas comme si on lui avait montré la porte..............

    Je m'en bats les "gesticules" de ce pauvre garçon Il a joué, il a perdu, bien fait pour son cul !
    +1

    Sinon JLE sera l'invité de J+1 sur C+ Lundi soir

  3. #10873
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par site off de l'acarles
    Givet et Nabab arrivent !
    L'AC Arles-Avignon vient d'enregistrer l'arrivée de deux recrues de choix : Gaël Givet et Livio Nabab.
    Le premier nous vient tout droit d'Angleterre, et du club de Blackburn Rovers. Finaliste de la Ligue des Champions avec l'AS Monaco en 2004, il retrouve le club de son enfance. En effet, natif d'Arles, il a fait ses débuts footballistiques sous les couleurs de l'ACA.
    Livio Nabab, la seconde recrue, arrive du SM Caen. C'est dans le club Normand qu'il a fait la connaissance de Franck Dumas, alors coach de cette équipe. Âgé de 25 ans, l'attaquant Guadeloupéen est déjà bien rôdé à la Ligue 2, avec 53 matches disputés.
    Les deux joueurs seront présentés à la presse Lundi 2 Septembre à midi à la brasserie du club. Nous leur souhaitons la bienvenue !
    après la cafet leclerc pour toulz, la cantoche arlesienne pour la give. de plus en plus proches du peuple nos footballers...


    bon sinon plaisir de revoir ma give dans l'hexagone. je suis désormais fan de l'aca
    ☆☆☆☆

  4. #10874
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Et personne pour signaler la signature de Camel Casper Meriem?

    Meriem a signé

    1/09 13h23 - Football, Transferts Comme annoncé depuis quelques jours, Camel Meriem jouera à Chypre cette saison. Le joueur, libre depuis la fin de son contrat avec Nice, s'est engagé en faveur de l'Apollon Limassol, qui vient justement de battre les Aiglons en barrages de la Ligue Europa.
    source sport24.com
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #10875
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Et personne pour signaler la signature de Camel Casper Meriem?



    source sport24.com


    J'oublierais jamais ce gros blaireau qui s'était permis de snober Sainté à son départ de l'ASM. Tout ça pour enchaîner la Grèce, Arles-Avignon, Nice et maintenant Chypre.

    Un club à son image.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #10876
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ca reste un bon footballeur.

    Hier encore Galtier "pleurait" parce qu'il avait perdu à l'intersaison son meilleur buteur "Aubam" et son meilleur passeur: Mollo. Pourquoi n'ont ils pas levé l'option d'achat dans ce cas? Je me demande mais il ne semble pas avoir eu des problemes de comportement lors de ses 6 mois stéphanois.


    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...mminent/397463

  7. #10877
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Et Mollo retourne en prêt à St Etienne (avec Erding en transfert mais c'est HS ) :

    Mollo et Erding sont Verts

    1/09 13h32 - Football, Transferts L'AS Saint-Etienne a confirmé ce dimanche avoir trouvé un accord de principe avec Nancy et Rennes concernant les transferts de Yohann Mollo et Mevlut Erding. Si le premier n'est que prêté, il fait l'objet d'une option d'achat obligatoire en cas de maintien des Verts en Ligue 1.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #10878
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Une décision plus qu'étonnante de la part de Triaud (et du club de Bordeaux donc) : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-catane/397903

    Et après il va se plaindre d'avoir un effectif moyen ?? En se privant de son joueur le plus technique !

    Qu'il aille pleurer ailleurs les avantages fiscaux de Monaco ce bouffon !
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #10879
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Jean-Louis Triaud, premier apôtre de Maître Franzi ?

  10. #10880
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Ce qui est le plus étonnant c'est la forme de ce mouvement

    Un prêt sans option d'achat... Où est l'intérêt ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •