Page 1699 sur 1946 << Première ... 699119915991649168916971698169917001701170917491799 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 981 à 16 990 sur 19459
  1. #16981
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389

    https://www.dhnet.be/sports/football...78e218e35c1ae7

    édit : bon l’info date de fin 2019. My bad
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #16982
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154
    J'aimerais savoir d'ailleurs s'ils le trouvent toujours aussi bon maintenant.
    Parce qu'après 6 mois, ils étaient convaincus, mais ça me semblait tellement improbable que je pensais à un sur-régime.
    Après un an et demi, ça serait intéressant de voir ce qu'ils en pensent.

  3. #16983
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 246

  4. #16984
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Le duo Irles-Prso serait une bonne idée pour entrainer le Cercle (toujours à la recherche d'un entraineur).
    L'esprit formateur de Bruno pourrait être une belle passerelle pour les jeunes qu'on enverra en prêt en Belgique.

  5. #16985
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 824
    je suis assez étonné du poids que prend holveck au niveau des instances du foot fr :

    https://www.footmercato.net/a1515202...n-michel-aulas

    l'impression qu'il est passé de l'anonymat total (il faisait quoi concrètement chez nous ? j'ai pas souvenir d'avoir lu une seule itw),
    au sommet de la hiérarchie du stade rennais.

    il semble faire désormais partie des personnes respectées/écoutées de la scène médiatique, en très peu de temps.

  6. #16986
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Il avait déjà une certaine cote auprès des instances et des autres clubs français à Nancy et chez nous, d'abord dans l'ombre de Rousselot puis de VV, parce qu'il est fort au niveau de tout ce qui est administratif, règlement etc... C'est un peu lui qui faisait tout le boulot chiant derrière les décisions de VV et qui négociait sur les dossiers moins importants, notamment pour les discussions avec les autres clubs français. Niveau sportif, il avait son mot à dire mais c'est pas lui qui prenait la décision finale.
    Sous Petrov, il a continué sa mission au moins sur l'aspect relationnel avant d'être un peu mis de côté, sans doute pour rompre avec le système Vadim.

    Certes, on l'a jamais entendu mais son travail à l'ASM n'avait pas forcément vocation à être commenté médiatiquement, c'était davantage la charge de VV puis Petrov.

    Avec le départ de Vasilyev, on a perdu le génie du lobbying et de la diplomatie + le poids médiatique puis avec le départ d'Holveck, on a perdu ce qui restait de lobbying + le côté "gratte-papier qui maîtrise son environnement". En gros, tout est à refaire et de mon point de vue, c'est pas gagné avec Petrov et ses copains...

    Sans en faire un cador, je pense qu'on aurait perdu beaucoup moins de temps en lui confiant le poste de Vadim l'année dernière mais Rybo a sans doute moins confiance en lui qu'en un Petrov et il a le défaut d'avoir participé aux dérives de la direction précédente.

    En tout cas, je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Rennes car ça va lui permettre d'ajouter l'aspect médiatique à ses compétences de l'ombre. Et dans un environnement peut-être plus sain aussi...

  7. #16987
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le duo Irles-Prso serait une bonne idée pour entrainer le Cercle (toujours à la recherche d'un entraineur).
    L'esprit formateur de Bruno pourrait être une belle passerelle pour les jeunes qu'on enverra en prêt en Belgique.
    Mmh ce serait un bon move pour nous mais pour lui... Bof. Je pense qu'il aspire à mieux. Le Cercle, c'est très bancal comme projet... La formation il a déjà donné, je le vois pas s'embourber là-dedans... Je sais pas où il va aller mais je l'ai eu téléphone il y a deux jours et il était de très bonne humeur... Je pense qu'il a une bonne proposition entre les mains. Haut de tableau L2 voire bas de tableau Ligue 1...

  8. #16988
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Mmh ce serait un bon move pour nous mais pour lui... Bof. Je pense qu'il aspire à mieux. Le Cercle, c'est très bancal comme projet... La formation il a déjà donné, je le vois pas s'embourber là-dedans... Je sais pas où il va aller mais je l'ai eu téléphone il y a deux jours et il était de très bonne humeur... Je pense qu'il a une bonne proposition entre les mains. Haut de tableau L2 voire bas de tableau Ligue 1...
    Ah, oui, s'il a meilleure offre qu'une D1 Belge, je comprends, mais malgré tout, passer du National à la Jupiler (malgré le niveau de celle-ci) ça reste une progression.
    Et par rapport au projet Cercle, il est surtout bancal du point de vu de Monaco, amha. Il coute de l'argent à Rybo, pour quelles retombées?
    Dernière modification par Maradona ; 11/05/2020 à 19h58.

  9. #16989
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 922
    Oui y a clairement un gap énorme entre Pau et le cercle de Bruges.

    Déjà Pau est un club amateur, avec des infrastructures qui vont avec, sans véritable centre de performance.
    Le cercle est un club pro, 2 divisions au dessus du cercle, où on attend un développement des jeunes et des résultats sportifs.

    Je pense que ce serait un très bon coup pour Irles comme pour nous.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #16990
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    C'est peut-être pour ça qu'il est de bonne humeur du coup
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •