Page 1536 sur 1946 << Première ... 536103614361486152615341535153615371538154615861636 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 351 à 15 360 sur 19459
  1. #15351
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 173
    Après on a le droit de se planter parfois et de le reconnaître. Je n'ai pas l'impression qu'on ait fait les choses adéquates pour lui montrer un minimum de confiance et lui ouvrir une perspective qui aurait pu tempérer ses ardeurs. Bref, une erreur de jugement de Leo et du staff, why not non? C'est une théorie à prendre en compte et ce n'est pas infamant. Ça arrive. C'est dommage mais ça arrive.

    Quand à son prix Bibop, tu suis suffisamment le marché des transferts pour ne pas faire semblant de relativiser et mieux nous faire avaler la pilule. On a mis 20M sur un joueur de 16 ans. Diallo a été élu 7 ou 8 fois dans l'équipe type de la Bundesliga en même pas 30 matchs. C'est peut etre un record non? Mukiele est parti pour 15M et était tres loin de présenter ces references bien que sa saison fut de qualité. Kongolo à 20M€... bref la grille indemnitaire est ce qu'elle est. Rien d'ahurissant dans le climat actuel.

  2. #15352
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le bvb est tellement en chien de bons dc que ça ressemble à l'affaire du siècle pour eux.
    par ailleurs, et je ne veux pas par là rabaisser la réussite d'abdou à mainz , mais je rappelle que la saison passée en bundesliga fut surement la pire à laquelle j'ai pu assister en termes de niveau de jeu.
    le désastre allemand en 2018 est complet, touche toutes les strates (le niveau de la buli, les perfs en coupe d'europe, le délitement de la sélection), assez inattendu (surement explicable mais je ne connais pas les raisons, ça peut pas juste s'expliquer par quelques erreurs de recrutement), et le point d'orgue s'est déroulé à kazan hier : tous les joueurs ou presque sont arrivés en russie la tête dans le seau, mal physiquement et mentalement.

    ps : par contre, si favre veut jouer avec 3 centraux, il faut en racheter encore deux...
    ☆☆☆☆

  3. #15353
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Tristan Dingomé vient de s'engager avec le Stade de Reims, promu en L1.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #15354
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 685
    Elderson Uwa Echiejile
    Lacina Traoré

    Voilà, c'est tout.

  5. #15355
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Quel crack incroyable on aura eu sous nos couleurs...

  6. #15356
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Je suis vraiment pas du genre à chouiner sur la politique du club mais cette vente de Mbappé au PSG, ça restera vraiment le point noir de l'ère Rybo. Sportivement, émotionnellement, médiatiquement... On passe à côté de tant de choses.

  7. #15357
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je me demandais si quelqu'un allait oser
    Quel match incroyable il a sorti. 19 ans... Il gagne le match quasi à lui tout seul. Quand on voit la soit-disant super star Griezmann à côté, outch (heureusement on peut mettre quand même à son crédit de marquer un penalty avec beaucoup de pression sur les épaules).
    Quand il joue comme ça il est inarrêtable et me rappel trop par certains côtés Ronaldo (le vrai)... à la différence qu'en plus lui, malgré tout les coups qu'il prend, il est très rarement blessé.

  8. #15358
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 922
    On aurait pu le perdre gratuitement un an plus tôt.
    Au final on gagne un titre de champion, une demie de c1 et 180M... Sacré point noir pour Rybo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #15359
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Pour moi, le seul point noir est qu'il ait signé dans un autre club français. J'aurais aimé que Monaco soit le seul club français de Kylian, comme pour Henry ou Trezeguet, qu'il soit associé à l'ASM à vie.
    Là, même s'il signe au Réal en 2019, suis certain qu'on parlera toujours de Lottin le titi parisien et qu'étrangement on oubliera son passé et sa formation monégasque...

  10. #15360
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca change quoi ? Henry est au moins autant associé à Arsenal ? Idem pour David avec la Juve (dont il est devenu l'ambassadeur).
    Assez d'accord avec Timebomb sinon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •